Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci c'est cette vidéo que je cherchais, je crois.



Ca fait tellement longtemps que je l'a cherché.^^
Pas celle que tu as dis mais au moins c'était sur ce skeud là.
Rien qu'en lisant le nom j'ai trouvé.
Trop besoin de votre aide.
Ça fait des années que je veux mettre la main dessus mais là c'est plus tenable.
Quand j'étais un collégien j'étais un gros fan de Sum 41 et toute la clique. Je me rappelle que sur CD on se passait des live. Y'en avait un qui vendait du rêve.
C'était Sum 41 qui jouait je sais plus quoi à un TV Show et en pleine chanson y'avait un deuxième batteur qui arrivait avec une double caisse. Et un gros chanteur style métaleux tout en cuir qui chantait avec le blond.
Si quelqu'un l'a sous la main. Merci !

Edit : un pote m'a trouvé ça

Oh Yeah
Citation :
Publié par Scott Mescudi
Tiens, je vais changer un peu de thème pour ma recherche : je suis à la recherche d'un modèle de voiture, assez ancien (la voiture ressemblait assez à une ancienne DS, il me semble d'ailleurs que c'était une Citroën aussi) et sur le côté il y avait marqué [Quelque chose]hard de mémoire.

Merci d'avance
A tout hasard la Citroën SM ??
Encore une demande sages joliens:

un film des années 70, voire début 80. Un truc SF où un type de l'armée/scientifique tombe sur un chat qui parle, et qui en fait, vient de l'espace. Même que sa navette est dans un hangar avec plein de militaires.
Je pense que c'était un truc disney, mais vraiment pas sûr vu que c'est un "vrai film".

Help.
Citation :
Publié par Alzeir
Encore une demande sages joliens:

un film des années 70, voire début 80. Un truc SF où un type de l'armée/scientifique tombe sur un chat qui parle, et qui en fait, vient de l'espace. Même que sa navette est dans un hangar avec plein de militaires.
Je pense que c'était un truc disney, mais vraiment pas sûr vu que c'est un "vrai film".

Help.

Au hasard ?

516V92HTZ6L._SL500_AA300_.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Chat..._de_l%27espace
Yop je cherche le nom d'un film qui va sortir je crois car j'ai vu l'affiche. So ya un jap rasé et le titre c'est un truc du genre assassin quelque chose ou ninja quelque chose.

Thx !

Mais pas sur que ça soit un film en faite vu qu'a l'affiche ya rien qui corresponde à ce que je cherche. :/
Citation :
Publié par captain Azer
Salut, j'aimerais le titre de la chanson de cette vidéo :



Je l'entend partout, faut que je sache comment elle s'appelle ou je vais péter un câble


de rien
Citation :
Publié par Alzeir
Encore une demande sages joliens:

un film des années 70, voire début 80. Un truc SF où un type de l'armée/scientifique tombe sur un chat qui parle, et qui en fait, vient de l'espace. Même que sa navette est dans un hangar avec plein de militaires.
Je pense que c'était un truc disney, mais vraiment pas sûr vu que c'est un "vrai film".

Help.
Dans le même genre, il y avait un téléfilm passé dans les années 90 sur Disney Parade (TF1) en quatre parties.
Il racontait l'histoire d'une flotte spatiale humaine en direction d'une nouvelle planète (ou bien de retour sur Terre). Au cours du voyage, les choses partent évidemment en sucette.
J'ai en particulier le souvenir d'une scène où un homme se retrouve prisonnier dans un sas, et éjecté dans l'espace pour y mourir.

Si quelqu'un à le titre, je lui en serais très reconnaissant !
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Dans le même genre, il y avait un téléfilm passé dans les années 90 sur Disney Parade (TF1) en quatre parties.
Il racontait l'histoire d'une flotte spatiale humaine en direction d'une nouvelle planète (ou bien de retour sur Terre). Au cours du voyage, les choses partent évidemment en sucette.
J'ai en particulier le souvenir d'une scène où un homme se retrouve prisonnier dans un sas, et éjecté dans l'espace pour y mourir.

Si quelqu'un à le titre, je lui en serais très reconnaissant !
Ça ressemble à la mini-série de Battlestar Galactica qui est l'introduction à la nouvelle série.
je cherche une musique que j'ai entendu dernierement c'etait du genre pop mais sur un ai de flute "peruvienne"?

c'est assez connu. C'est ptete pas une flute peruvienne mais c'est du genre flute. c'est assez relaxant. c'est une femme qui chante.
Je cherche un vidéoblog sur youtube, c'est un jeune qui se filme dans sa chambre et des petites chroniques sur le cinéma et il conclue toujours ses vidéos par "En attendant, faites vous des films". Le nom de la chaine doit ressembler à un truc du genre xxxxx fait son cinéma mais impossible de re mettre la main dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés