Gérer un système de lumière avec de la redstone

Répondre
Partager Rechercher
Est il possible de gérer des éclairages avec un système de redstone ?

J'ai vu dans une vidéo dans le topic associé sur ce forum un piège à mob sous forme d'une salle énorme avec collecteur d'eau/lave. Et on vois vers la fin de la vidéo la personne montrer sa salle qui est dans l'obscurité pour nous expliquer sa construction.

Et il utilise un interrupteur pour activer plein de torches (pas des torches redstone, c'est bien des torches classiques) disséminés dans cette salle obscure, afin de passer la salle de l'état obscure à l'état illuminé.

Donc est il possible de gérer ceci avec du redstone ? ou alors il utilise un mod particulier ?
Citation :
Publié par Ellipco
Est il possible de gérer des éclairages avec un système de redstone ?

J'ai vu dans une vidéo dans le topic associé sur ce forum un piège à mob sous forme d'une salle énorme avec collecteur d'eau/lave. Et on vois vers la fin de la vidéo la personne montrer sa salle qui est dans l'obscurité pour nous expliquer sa construction.

Et il utilise un interrupteur pour activer plein de torches (pas des torches redstone, c'est bien des torches classiques) disséminés dans cette salle obscure, afin de passer la salle de l'état obscure à l'état illuminé.

Donc est il possible de gérer ceci avec du redstone ? ou alors il utilise un mod particulier ?
J'avais vu cette vidéo aussi et kiffé l'idée, j'envisageais de le faire dans mon chateau (mais faut un sol + épais pour cacher les fils).

Mais je croyais que c'étaient des torches redstone... Tu es sûr de ça ? Link de la vidéo ?
Dans la version actuelle du jeu 'sans mod' il n'est pas possible de commander les torches simples.

Seules les torches "redstone" peuvent être commandées à distance, mais comme elle n'éclairent quasiment rien.. ça ne présente aucun intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés