[vidéo] Anim 8v8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Bah je sais pas, un jour je suis allé sur agramon pour spec des fights. Y'avait vous et trois groupes albs. Vous avez battu les deux premiers groupes albs puis med assez longue, je me demandais ce que vous faisiez, et je t'ai vu arriver comme une fleur de l'autre cote de la Map.
j'avais surement ld je suis le Monsieur Probleme de connect ou de pc du groupe !
Citation :
Publié par Vladrim / Eluana
Humm le thauma pas vu, désengage , point le ou fini le fight quoi -_- et tubes pas le seul a tourner en pick up lol , enfin au final ce qu'on a retenus du fight c'est un groupe qui fait les lamer des qu'il est en danger ...
oui c'est pour ça que je m'excuse ! le thauma était dans l'arbre, pour te dire je l'ai pas vu moi même à part quand il a bougé.
Citation :
Publié par ZlarbeneT
J'ai bien aimé aussi, on aurait dit yali, qu'en penses-tu ?
Yali n'a pas un tel niveau, il est bien plus médiocre. C'est presque à se demander s'il joue avec les deux yeux.
Citation :
Publié par Karnage - Carnac
Yali n'a pas un tel niveau, il est bien plus médiocre. C'est presque à se demander s'il joue avec les deux yeux.
Oui, ou si il est daltonien.. quand on voit les couleurs médiocre qu'il porte, il n'est pas aussi fashion que nous malheureusement..
Hey, je viens de découvrir cette vidéo qui est pas toute récente, mais c'est avec un grand plaisir de voir notre TF ( Ludus of Midgard ) même si elle était pas complète sur cette vidéo. Pour notre TF ( Ludus of Midgard ) vous êtes franchement le groupe hib le plus dure a gérer depuis qu'on s'affronte sur Agramon et ça fais déjà quelques années qu'on a la chance ( ou pas ) de vous y croiser. On ce tapai sur la gueule a l'époque ou vous étiez avec les Tempest, Pruissie Morticia etc sur Kattrae et même avant pour Lovzuh sur Orcarnac.

Pour en revenir a la vidéo c'est dommage qu'on ne puisse pas plus différencier la transformation 5L de l'animiste aux pets. On vois bien que les tanks en face on une chance sur 6 de prendre en cible l'animiste (si tous les pets du même nom sont au sol et que l'animiste ne bouge pas ) il y aucun moyen dans ce cas d'être sur d'avoir la bonne cible. d'ailleurs pour répondre aux gars genre Icetroll qui critique le zerk qui nounours sur le tas de champignon c'est une technique comme une autre dans tous les cas tu n'est pas sur d'avoir la bonne cible mais en général l'animiste en 5L dans ces champignons si il est pris en target il va fuir pour que son main puisse chain entrave le tank.

Pour répondre a Falckor sur les vidéos tourné par les autres TF qui ne son pas diffusés. Dans notre cas chez les Ludus nous faisons des vidéos qui son stockés sur un FTP privé depuis des années, nous les utilisons pour analyser les plus grosses erreurs a corriger dans le groupe. Mais pour faire plaisir a vos ennemis et pour que ceux qui penses que vous êtes invincible puisque que dans vos vidéos vous perdez jamais j'ai retrouvé une vidéo qui ce passe environ a la même époque le 15 sept, mais Falckor joue son Empath et non son animiste.

J'ai choisie cette vidéo aussi parce que dans ton post tu me pull légèrement, regarde a la fin quand tu tombe.

Vidéo

PoV Odin, Vidéo avec TS mais on entend pas l'odin.
__________________

Jeux : Guilde
DaoC Ludus of Midgard
GW1 Fossoyeur
Aion Ludus
Swtor Ludus of Empire
GW2 Ludus of war
J'arrive pas à comprendre la compo non plus ou au moins les joueurs, y a un enchant j'ai l'impression mais y a ni toi ni lovz en mage. Me rappelle pas de ce soir-là pourtant j'étais là apparemment. Enfin ça doit dater un peu j'étais encore 4L sur la champ sachant que mon pov de fin septembre était juste avant mon 7L. Ca devait être au moment des transferts je pense ou vers fin août vu que j'ai repris seulement à ce moment-là personnellement.
Citation :
Publié par Squaal
J'arrive pas à comprendre la compo non plus ou au moins les joueurs, y a un enchant j'ai l'impression mais y a ni toi ni lovz en mage. Me rappelle pas de ce soir-là pourtant j'étais là apparemment. Enfin ça doit dater un peu j'étais encore 4L sur la champ sachant que mon pov de fin septembre était juste avant mon 7L. Ca devait être au moment des transferts je pense ou vers fin août vu que j'ai repris seulement à ce moment-là personnellement.
Tu es 6L sur la vidéo et à en croire la date en haut à gauche, c'est le 15 septembre.

Bard
Champ
FL
Drood²
enchant
eld
menta

Vous avez juste pas de BG quoi! ( et vous avez déjà pas mal joué avec cette compo, du moins, le temps d'up celui de lovz quasi 6L. )

J'ai jamais vu cet enchant par contre, peut-être celui de teamplayer ? ( je lis " Spudmonkeyxx " qui es GU chez vous d'ailleurs )
Citation :
Publié par Azapz
Tu es 6L sur la vidéo et à en croire la date en haut à gauche, c'est le 15 septembre.

Bard
Champ
FL
Drood²
enchant
eld
menta

Vous avez juste pas de BG quoi! ( et vous avez déjà pas mal joué avec cette compo, du moins, le temps d'up celui de lovz quasi 6L. )

J'ai jamais vu cet enchant par contre, peut-être celui de teamplayer ? ( je lis " Spudmonkeyxx " qui es GU chez vous d'ailleurs )
Matte le fan des experts, il met à profit son talent pour retrouver tous les éléments de cette cuisante défaite.

Mais quelques mystères restent à élucider, quels paires de tongs portaient Squaal ce soir la, est ce que Hisooh avait son verre d' Ice Tea à moitié remplis ou à moitié vide?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés