Assassin

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Merci Inambour

Pour Impale c'est cool je vise 32 points en spécialisation assassin et du coup si la potion est pas top me reste un point à recaser pour être à 32 justement. On verra bien.

@Morne : je ne compte pas développer Traqueur des failles c'est plus par défaut pour l'instant même rien n'est encore définitif bien entendu.
En ce qui me concerne au lvl 27 je peux arriver a me rendre 50% en prévoyant mes 5 pts a l avance sur un mob bidon...la ou c'est intéressant c en multi cible. L aoe permet de dps en multi et tu focus la cible la plus faible pour te healer avant d enchainer sur le ou les autres mobs.
Avec cette configuration et le buff sur rift (je fais presque que des rifts) ca envoie de la purée atroce le traqueur se transforme presque en tank dps multi cible avec heal intégré, et pourtant je n ai pas pris les talents qui devrait servir a tanker (il est possible de débloquer une stance tanking dans l'arbre des traqueurs)..voila si d'autres ont testé j'attends vos commentaire
Le truc qui changerait la donne c'est agrandir la hitbox pour les cac. Pas forcement de beaucoup.

Et pour les Traqueurs de Faille, y a aussi que le TP te place un peu n'importe comment et c'est la croix et la bannière pour passer un snare. Genre le mec il te kite, tu te tp devant lui mais tu es dirigé au sens opposé à sa course. Une perte de temps bien sympathique qui coupler au GDC rend le snare limite impossible à placer!

En clair, si tu joue Assassin, et que tu veux jouer solo. C'est Traqueur des failles + Assassin, en 3eme tu as la souplesse de mettre soi Saboteur, soit Danselame. Les autres âmes sont beaucoup plus discutable!

Par contre en duo trio, mon 24 Assassin 32 Lame Noire, j'ai particulièrement accroché!
Citation :
Publié par Inambour
Impale est ben plus sympa.
Avec les deux dot ouverture fufu + impale tu vires quasi 1k5 pv et avec un bon taux de crit c'est bien plus rentable sur les cibles avec bcp d'hp/armure que les finish à dmg direct.
C'est bien pour ça que j'hésite à viré au minimum 2 points en Improved Final Blow et de les passer en Physical trauma, pour le dernier point, j'hésite entre Subterfuge, Enduring Brew ou le laisser comme ça.

J'ai d'autre hésitation aussi, comme descendre Assassin à 31 pour ne plus avoir 21 en Traqueur de faille mais 14 et 21 pour le Danselame, ca charge est vraiment bien, et tu perds pas le TP qui purge les CC.
Pour moi, c'est Assassin et Danselame.
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...00321100001;32

Avec mon Lame Noire, je prend Traqueur des Failles (le fufu de 30 sec doit être compensé par une plus haute santé et une résistance plus haute selon moi)
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...00321100001;32

44 en lame noire. Transcendance crépusculaire et Noir complet utilisés à la suite, cela fait 10 secondes de non dégâts sur soi, c'est quand même awesome.



Je précise que ce sont des builds 1V1, voir du PvP en groupuscule, car en BG, je trouve cela plus utile de jouer Barde ou Saboteur.
Plop, t'as mis les 2 même liens )

Sinon c'est pas facile tout ca, je teste rogue cac et on est bien d'accord que cac c'est la misère comparé aux distance...

Sinon toujours pas d'infos sur l'obtention d'âmes supplementaire sur la release, ce sera aussi/plus/moins dur que sur la bêta? =)
Sinon il y a toujours la solution de vider les 3/4 de la vie avec une spé mélée type assassin, et puis terminer à distance le mec qui cherche à kit avec une âme distance
Enfin bon perso, se sont les classes qui se soignent qui me gave, tu laches la sauce, ça tombe a 10% et bam des heal/drain de vie instant qui remontent le tout
Citation :
Publié par Yuyu
Enfin bon perso, se sont les classes qui se soignent qui me gave, tu laches la sauce, ça tombe a 10% et bam des heal/drain de vie instant qui remontent le tout
Rôôôôôô dis pas ça malheureux, tu cherches à te faire brûler vif ???
Faut voir comme ils whinnent nos healers sur JOL ! A les lire ils ont vraiment des classes de merde qui servent à rien en PvP

- Healer Gandalfe : "Ouiiinnnn je me suis fait tuer par 4 fufus hier soir en BG !!! Strop cheaté faut les nerfer !!"
- Healer Elronde : "Ouais abusé strop de la merde clerc, 3 fufus sur toi tu gères sans problème... mais à 4 t'arrives plus à les tuer, t'es obligé de te chain heal pendant 10mn jusqu'à ce que des renforts arrivent !!"
- Healer Arwenne : "Go go report à TRION qu'il faut nous up et nerfer les assassins ! Je reste sur **randomMMORPG** si mon clerc est pas capable de tuer 3 mecs tout en tenant un groupe complet en vie à la fois !"
Il n'y a pas que sur jol que les healers ont remonté des soucis sur leurs soins. Il faut voir aussi du côté des forum off.

Certes j'enrage souvent quand je vois un healer passer de 15% à full en 1 seul soin mais le bougre a claqué plusieurs gros cd pour se donner son heal à 2k5 crit. Il y a surtout un gros déséquilibre entre certains classes dps et c'est pour cela que les healers trouvent qu'ils ne soignent pas assez fort en mono.
Les marksman et saboteur font bien trop mal par rapport au "danger" qu'ils subissent en restant à distance. Un pote clerc m'a montré un beau screenshot de ce qu'il a pris par un saboteur : 3k sur blast charge + 600 sur detonation, un beau one shot quoi.
Quand on compare à ce que peut deal un assa ou un bladedancer c'est bien en dessous niveau dps, même s'il a des cc à côté.
oui béta 2, je n'ai pas trouver d'autre chiffre.

Par contre, je ne suis pas sur que 1 force = .5 pa.

Mais plutôt que la PA est calculée, pour le rogue, en prenant 50%dex / 50%str
Message supprimé par son auteur.
J'ai joué avec une âme full (oui, full) Assassin jusqu'au niveau 27, ça dépote bien, surtout en pvp, mais il ne faut pas avoir peur de se faire kitting si refresh le snare vous échappe... mais je ne pense pas qu'au level 50 ça reste si bien malheureusement... ce n'est que mon avis bien sûr.
Citation :
Publié par Xtenz
J'ai joué avec une âme full (oui, full) Assassin jusqu'au niveau 27, ça dépote bien, surtout en pvp, mais il ne faut pas avoir peur de se faire kitting si refresh le snare vous échappe... mais je ne pense pas qu'au level 50 ça reste si bien malheureusement... ce n'est que mon avis bien sûr.
Non le pur assassin n'est pas super viable en pvp. Trop d'âmes permettent de bump/cc/purge/désarmer/soigner. Faut obligatoirement mixer comme j'ai dit plus haut avec une autre âme dps distance, de quoi revenir en mélée rapidement ou neutraliser les soins (sachant qu'on peut pas tout faire non plus).

Après tuer un tireur d'élite par exemple, c'est totalement impossible avec du dps mélée, il faut obligatoirement le tuer à distance car les 3/4 du temps il sera hors portée des dégats mélées.
Fufu CAC:
Assassin pour le dps CAC
Traqueur pour buff / TP
Marksman pour Speed / immune root-snare

Avec tous ses outils, c est tres dur de se faire outrun.
Au pire tu balance 1 fleche pour le gain de 2% de speed.
Bref se sera ma future spe pour pvp solo
en tout cas pour le peux que j'ai jouer a la beta je trouve l'assassin bien sympa niveau DPS bien sur a HL je ne sais pas^^ mais pour le peux que j'y ait jouer j'ai retrouver des sensations comme sur DAOC (meme si les skills ne sont pas les memes) car pour moi sa restera le VRAI fufu!!

Alors quand est'il d'un Spe ASS a HL?(PvP)
Je m'orienterais deja sur un 44ASS/16DS et le reste des points a voir..

quand pensez vous ??
Des retours sur des Spe ASS HL ?
J'aurais des ptites questions pour ceux qui ont arpenter la bêta en profondeur :

- On a combien de chance de rater de base en dual ? Pour savoir si le toucher dispo en tier 1 de l'arbre bladedancer est important dans une optique pex.

- Les poisons représentent ils une part importante du dps d'un voleur ?

- Les saignements se stackent ils ? Par exemple si je claque 2 punctures, ça rafraichit le dot ou il se stack ?

- J'ai cru lire qu'il y avait du DR entre les stuns d'un même voleur, ça s'applique à 2 stuns différents ? Paralysing Strike et Foul Play sont ils sur le même DR ?

Merci pour vos réponses.
Pour avoir monté un assa/dancelame lvl 35, le +5% de chance de toucher est inutile.

Les poisons représentent une part très importante du dps, surtout sur des cibles qui ont de l'armure.

De plus le poison a 26pts est juste indispensable car lvl 35 il me healait énormément sur un fight

Le DR est commun aux deux stun de l'assassin.

Finalement, les dots ne sont pas stackables..

Perso je vais m'arreter a 32pts en assa, je ne vois aucune utilité à monter plus haut.
Citation :
Publié par menestrockx
Pour avoir monté un assa/dancelame lvl 35, le +5% de chance de toucher est inutile.

Les poisons représentent une part très importante du dps, surtout sur des cibles qui ont de l'armure.

De plus le poison a 26pts est juste indispensable car lvl 35 il me healait énormément sur un fight

Le DR est commun aux deux stun de l'assassin.

Finalement, les dots ne sont pas stackables..

Perso je vais m'arreter a 32pts en assa, je ne vois aucune utilité à monter plus haut.
merci pour tes infos
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