[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sucrerie
Sans problème je pense grace au sacri eau qui se soin 100%
J'ai fait le meulou avec un sacri eau du même cercle, et resis eau du meulou empêche de heal correctement. Surtout que les +do infini montre très très vite. Bon il a un roxx feu avec une double ligne assez embêtante mais si il peut legumiser le boss pour une seule éventration ca va être juste.
Ok je tenterais plus tard ^^ Sino commen je pourrai me faire des kamas pasque la je me disais je faisais le Dj J'xp + ou - je capture Donc 100.000 par donjon et si Etoffe Meu² tombe 100.000 de plus ^^ donc quel dj pourrais me raporter des kamas tout en "Xpant" (O_O) un minimum ?
Citation :
Publié par Wistra
Bonjour, j'aimerai tenter le Ougah avec cette team (par ordre d'initiative) :

- Panda soutient 150, Anneau de classe, 2100 PdV, 12/6
- Iop feu 195, Brageut, 3200 PdV, 10/5
- Cra feu 163, M'pouce, 2300 PdV, 9/5
- Eni feu 160, Gyver, 2100 PdV, 8/4
- Osa feu 166, M'pouce, 2300 PdV, 9/5
- Sacri feu 160, M'pouce, 3100 PdV, 9/5
- Enu feu/sag 160, M'pouce, 2300 PdV, 8/5
- Eni feu 135, Gyver, 1800 PdV, 8/4



Donc tous les persos sont parcho Intel et Sagesse, j'aimerai avoir des conseils sur la manière de s'en sortir, ce qu'il faudrait c'est l'avoir au cac avec déjà ses résistances descendues pour ensuite le corrup et le tuer en 2 tours. J'écoute tout vos conseils.

Merci !
Ben tout a tout dit: Le sac l'amène au cac, le panda vulné, l'enu corrup', les tapeurs tapent... Ce qui serait à revoir c'est ton ordre d'initiative, le mieux serait je pense que ton sac joue en premier, l'enu et le panda après lui. Ensuite tu gères le reste des mobs, ça devrait vraiment être tranquille, tu as tout ce qu'il faut: du debuff, du soin, une bonne force de frappe et du placement... Bref, bonne chance (:
Citation :
Publié par Heniboy
Bonjour,
Que me conseillez-vous comme donjon pour xp drop avec la team suivante :
-éni feu 160
-énu eau/sagesse 140
-sacri air 130
-féca feu 120
Rats Noirs, t'es peut-être un peu trop HL. Blops Multi?
Team Chêne Mou
Bonjour à tous, je voulais savoir si cette team pouvait convenir à la réalisation d'un ou plusieurs Donjon Chêne Mou ?

Je possède un Xelor (Multi-élément) Lvl 199 - 4000Pdv - Stuff optimisé
Un Sacrieur (air) Lvl 167 - 3300Pdv - Stuffé avec Ramougre (Il vient d'être restuffé)
Un Eniripsa (feu) Lvl 145 - 2100 Pdv - Full Chêne Mou
Un Sram (terre) Lvl 156 - 2000 Pdv - Full Meulou
Un Enutrof (Sagesse) Lvl 100 - Il ne compte pas.

Egalement si vous avez quelques conseils à me fournir à propos de la façon dont je dois traiter le Chêne Mou, je ne crache pas dessus.
Ferais-je peut-être mieux d'attendre que le Sacrieur ait des Dagues Lassay & 4000pdv ?


Merci de vos futurs réponses. Cordialement Agrid'.
Peut être que ça vaut le coup d'être tenté, le sram grâce à son répulsif se charge de maintenir le CM à distance, pendant que l'enu mets une clé sur lui; mais l'effet de clé risque d'être perdu car tu auras souvent besoin de le debuff. Le sac se charge de séparer les branches du CM pour les amener au cac des autres qui les éliminent.

Avec de la portée sur le stuff (dans mon souvenir le CM tape au moins à 10 POs), de l'attention, je pense que ça passe.
Merci pour ta réponse ,
Je vais faire un essai.

Edit 1 - Plusieurs fautes d'étourderies, qui m'ont couté la vie, notamment le sacrifice de l'eniripsa au moment où le sacrieur n'avais plus trop de vie... Je crois que je vais optimiser le Sacrieur qui ne supporte pas la surcharge de dégat du CM (890). Je n'ose même pas imaginé si j'avais eût la malchance de tomber sur un (920). Et si ça se repasse mal avec le Sacrieur, je vais opter pour un autre Eniripsa eventuellement. Ce qui aurait pue aider c'est l'enutrof stuffé aussi. Je crois que je vais le monter un peu histoire qu'il ait de quoi survivre.
Bonjour

J'ai actuellement la team suivante :

Sacri 77 feu
Enu 75 eau
Eni 62 soins


Je cherche un donjon que je puisse farmer pour xp (avec capture) que pouvez vous me conseiller?
Citation :
Publié par Zadrache
Bonjour ,

mon ami et moi , aimerions savoir si avec notre petit team , nous gérons les dj suivant :

- Chéne mou
- Minotot
- Mansot Royal
- Kimbo
- Croca
- Skeunk
- Bworker

Avec la team suivante :

- Sadi Terre ( 1 / 2 ronce aggro ) lvl 162
- Eca Feu PO lvl 166
- Enutrof Eau/Sagesse/PO lvl 139
- Crâ Air / CC lvl 120
- Eniripsa Feu / Soin lvl 125
- Enutrof Eau / PP lvl 101
- Xelor Sagesse lvl 80
- Iop feu lvl 83
Petit up svp
Citation :
Publié par Zadrache
Bonjour ,

mon ami et moi , aimerions savoir si avec notre petit team , nous gérons les dj suivant :

- Chéne mou : Tu gères normalment
- Minotot : Penses pas
- Mansot Royal : Penses pas
- Kimbo : Penses pas
- Croca : Tu gères normalment
- Skeunk : Peut être mais pas sûr

Avec la team suivante :

- Sadi Terre ( 1 / 2 ronce aggro ) lvl 162
- Eca Feu PO lvl 166
- Enutrof Eau/Sagesse/PO lvl 139
- Crâ Air / CC lvl 120
- Eniripsa Feu / Soin lvl 125
- Enutrof Eau / PP lvl 101
- Xelor Sagesse lvl 80
- Iop feu lvl 83
Amuse toi bien
Citation :
Publié par Zadrache
Bonjour ,

mon ami et moi , aimerions savoir si avec notre petit team , nous gérons les dj suivant :
- Chéne mou : oui
- Minotot : non
- Mansot Royal non
- Kimbo non
- Croca oui
- Skeunk oui

Avec la team suivante :

- Sadi Terre ( 1 / 2 ronce aggro ) lvl 162
- Eca Feu PO lvl 166
- Enutrof Eau/Sagesse/PO lvl 139
- Crâ Air / CC lvl 120
- Eniripsa Feu / Soin lvl 125
- Enutrof Eau / PP lvl 101
- Xelor Sagesse lvl 80
- Iop feu lvl 83

Pour mon VDD :

Personellement , je le mettrais sur ton éni.
Voilà
Bonjour j'ai un sram terre niveau 30 sur oto mustam ( serveur héroique ) et j'aimerais l'accompagner d'un second perso pour enchainer le donjon bouftou à deux persos. Quelle classe d'accompagnement me conseillerez vous pour être sur de gagner à chaque fois sans risque et à quel level je dois up ?
Bonjour a tous , je dispo donc :
D'un cra agi 197
Enu 194 Eau/sagesse
Eni feu 187
Sadi Terre/sagesse 191
Sacri agi 181
Panda terre/soutiens 114
J'aimerait savoir si cette team gere le bworker ( je ne sais pas si on peux toujours le bloquer comme en 1.29), si non que me faudrait t'il comme personnage pour compléter tout cela ?
@ultime-archer : Non on ne peut plus le bloquer comme en 1.29, donc tu dois mobiliser tous les PA du Crâ pour pouvoir le recul+cinglante minimum à chaque tours, ensuite une ptite mala de l'enu et une herbe folle du sadi éventuellement. Après y a quand même 3 Cyb qui frappe plutôt bien, donc je pense qu'avec 6 persos ça va faire juste, rajoute si possible un Xelor (bien utile pour faire 1 ralentissement/cyb) et un perso qui frappe bien (eau si possible) ou un Osamodas en cas de mort, et les boost sont toujours utiles.

A mon tours de demander conseil

J'ai besoin d'une Panoplie Grésil, donc plutôt que de l'acheter je me demandais si il était possible de faire le N avec cette team (dans l'ordre d'initiative) :

- Pandawa (200) Terre, 10 PA 5 PM 3.000 Vitalité (Ougarteau neutre) (Seul la vulné air est niveau 6)
- Iop (199) Multiéléments, 9 PA 5 PM 3.100 Vitalité (Marteau de la Gamine Zoth air en 1/2)
- Crâ (199) Multiéléments, 9 PA 4 PM 2.900 Vitalité (Marteau de la Gamine Zoth air en 1/2)
- Enutrof (199) Eau, 9 PA 4 PM 3.300 Vitalité (Ougarteau eau)
- Eniripsa (199) Feu, 9 PA 4 PM 3.000 Vitalité (Marteau Minokers feu)
- Sacrieur (186) Air, 9 PA 4 PM 4.300 Vitalité (Marteau de la Gamine Zoth air)
- Eniripsa (165) Sagesse, 8 PA 4 PM 2.400 Vitalité (Marteau Hubohu eau) (Panoplie du Minotot)
- Osamodas (165) Sagesse, 8 PA 5 PM 2.300 Vitalité (Kelinobranche neutre) (Panoplie du Chêne Mou)

Le principal problème viens donc des 2 derniers personnages de la team, ils sont full sagesse, et donc ne tape pas grand chose, l'eni ne soigne pas beaucoup avec Revitalisant/Soignant, mais à des soins correct avec Sacrifice/Reconstitution, et l'Osamodas a un bon fouet (300 force + 50% dom) et tout les sorts de boost au niveau 5/6.

Donc d'après vous, le N est-il réalisable avec cette team ? Si oui quelle est la stratégie à appliquer ? Et quel sont les sorts utiles/indispensables en N ?

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés