Saigneur des failles: Hybride mage/guerrier?

Répondre
Partager Rechercher
salut,


étant donné que le saigneur des failles, a pas mal de coups a base delements de feu, (genre la lance enflammée, quil projete), je me demandais, si la puissance des sorts et l'intelligence, sont utiles pour cette classe?


En tout cas, bien sympa cette classe, couplé au champion
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
salut,


étant donné que le saigneur des failles, a pas mal de coups a base delements de feu, (genre la lance enflammée, quil projete), je me demandais, si la puissance des sorts et l'intelligence, sont utiles pour cette classe?


En tout cas, bien sympa cette classe, couplé au champion
Enfaite c'est la puissance d'attaque qui augmente toutes les sources de dégâts chez le guerrier et le voleur. J'ai essayer d'avoir des armes puissances des sorts et aucune différence quand j'utilisais mes lances de feu ou Cadence/codas chez le rogue. je tapais même moins fort qu'avec mes armes habituels !
Citation :
Publié par F4t4LisS
Oui tout comme le clerc a besoin de puissance des sorts même pour frapper au cac puisque via le template tout le SP est converti en AP.
une petite traduction des mots en rouge s'il vous plait
Talking
venant de aion (ex sanspatrie) je trouve en effet aussi que le gameplay du saigneur des failles est une bouffée d'oxygene pour les fanas du type guerrier mais je seche sur la troisieme ame ayant pris champion en second...pafpafboumboum tu as mis 44pts en saigneur? pour obtenir quelle competence?
je reprend ce thread vu que ma question est liée,
j'ai commencer a réfléchir sur un template:
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c....EhcdV0bhddz.E
mais il y a trop de chose que j'ai pas pigé pour faire un truc qui tiennent la route.
quand je vois "up physical dammage" ça up les dégât des spear ? je pensais que non mais ce thread m'a fait douter. F4t4LisS prend le clerc en exemple sauf que le riftblade à aucune conversion dans son template. et j'ai lu sur le thread voisin que les dégat du riftblade dépendent des dégat de son armes, sauf que d'aprés les tooltips c'est uniquement pour les strike, et c'est clairement pas la source de dd principale, a moins de combattre des afk les dégât viennent a 90% des spear + burst.

edit: d'ailleurs même au cac les "dégat de base de la flame spear (80)" > dégat d'une 2H bleue (35) + strike (35) (lvl20) et sans compter le refresh du dot donc je préfère joué en 1H + shield et dd uniquement a la spear
Citation :
Publié par nizarites
venant de aion (ex sanspatrie) je trouve en effet aussi que le gameplay du saigneur des failles est une bouffée d'oxygene pour les fanas du type guerrier mais je seche sur la troisieme ame ayant pris champion en second...pafpafboumboum tu as mis 44pts en saigneur? pour obtenir quelle competence?
en fait, je voudrais tester saigneur des failles a 44 pts, pour avoir la possibilité de me heal sur mes coups critiques (a haut lvl, les critiques va y en avoir un paquet)

Par ailleurs pour le leveling et pvp, jai pris paladin a 8 pts,juste pour choper 30% datténuer les mez/stun/root, etc et SURTOUT le full heal instant avec un coldown de 10 mn.
Je trouve que pour 8 pts, avoir ces 2 trucs la, ca aide bien

Le full heal instant, me sauve la vie quand je quete dans des sales coins et pratique en pvp sauvage contre plus d'un ennemi qui crie au cheat!

Le saigneur de faille fera parti de mon template final, ca cest certain, avec lui, je ne crains aucun caster ni archer pour la distance, et les corps a corps, ils font pas un pli car leur armure sert a rien contre le feu!. je dispose d'un snare de 50% sur 15 sec et un root.

Surement que dans l'avenir, il faudra que je trouve un skill pour stun, et eventuellement un pour réduire les soins (eventuellement)
Alors peut etre que champion en principal/saigneur des failles/paladin à 8 pts.. sera l'élu,on verra

enfin voila, chui que lvl 21 pour linstant, donc je connais mal tous les arbres de talents.
la lance de feu est terrible, couplé au skill qui snare a 50% (si tu a mis les 2 pts dans +20% degats de feu quand le snare est lancé sur la cible)

ca fait donc les degats de ta lance de feu augmentés de 20% et la, une fois 3 pts d'attaque acquis, tu balance le dot de feu qui fait TRES mal sur une durée TRES courte

bon, a avoir dans l'avenir, si ca tient encore ca, car les gens auront de putain de resist feu jimagine



Tu peux meme pousser le vice, a faire du "hit and run" sur un pauvre mélée pur avec le saigneur de failles
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
la lance de feu est terrible, couplé au skill qui snare a 50% (si tu a mis les 2 pts dans +20% degats de feu quand le snare est lancé sur la cible)

ca fait donc les degats de ta lance de feu augmentés de 20% et la, une fois 3 pts d'attaque acquis, tu balance le dot de feu qui fait TRES mal sur une durée TRES courte

bon, a avoir dans l'avenir, si ca tient encore ca, car les gens auront de putain de resist feu jimagine



Tu peux meme pousser le vice, a faire du "hit and run" sur un pauvre mélée pur avec le saigneur de failles
Fixed.
Réajustement justifié.
Une âme qui encaisse comme un tank et qui dps comme un dps le tout à distance, fallait arrêté le délire.

Faut voir le cirque que c'est en bg, sans parler du gp totalement minable.
freeze armor, flame spar x 3, fiery burst ou rift surge selon la situation et on recommence. (je zap la partie VK vue qu'on parle juste du RB)

Les derniers ajustement beta ont clairement pas modifié la manière de jouer et si c'est moins efficace ça reste compétitif. Mais de toute façon si le rb est trop nerf ça ira sur des spe parangon avec le path of wind +shifting blade, relativement efficace à distance aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés