Trapped on Noob Island (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et démontre une certaine ignorance de l'histoire. Mais là on est hs.

Sinon je pense qu'il faut se montrer calme, guider les mecs (va base, push mid, on switch lane etc) et ne surtout pas flam pour que ça marche bien.

Perso je taunt et flame, mais jdevrais pas.
Se n'est pas vraiment compliqué de toute façon, quand sa flame à tout va on perd, quand il y a une communication utile, on gagne, même après avoir été dominé en early.
Citation :
Publié par individuum
Yen a qui doivent souvent play kassadin, ça fait peur, pour eux kass ça auto attaque pas

@ keyen en att c'est en ranked sur une certaine période qu'on test la viabilité d'un build hein

Tu m'explique ca sert a quoi une auto attack a 80 sur AP ?

désolé, mais quand je fous des baffes a 7-800 sur chaque sort ( ulti non inclus ) , je vais pas m'emmerder a rester au CAC pour foutre des auto a 80 alors que le mec en face , si c'est un AD va m'en mettre bien plus ,si c'est un AP ,me lacher sa sauce ...
Hum.

Citation :
+350 Mana. +80 Ability Power. +30 Magic Resist. +7% Movement Speed UNIQUE Passive: 100% chance when an ability is used that your next physical attack deals an additional 100% of your Ability Power in damage
C'est ça l'intérêt Après, ça doit bien marcher contre un squishy solo ou pour un fuyard, mais je ne suis pas convaincu en teamfight. Donc le prix de l'objet par rapport à son utilité... A bas ELO, ça peut sans doute le faire par contre.

Citation :
Sinon, encore une victoire avec kassadin en ranked, moi qui pensais que je ne pourrais jamais le prendre car perma ban, ben finalement à mon niveau il ne l'est jamais <3 (en général c'est 3 tank ban et un carry ad de ban, assez souvent trynd, sa montre bien le niveau :x)
Je viens à peine d'attaquer le ranked, mais franchement Trynda et Eve sont pour moi des persos à bannir tellement les gens ne savent pas les gérer. C'est pas rare de voir des Trynda se ballader en late game sans se prendre aucun CC ou Exhaust
Citation :
Publié par Franklinovitch
Khàmul je comprends pas.

Vous aviez un jungle dans votre team ou vous leur avez laissé votre jungle ?

Parce que s'ils sont montés tous les deux level 3 dans leur jungle ça a dû prendre pas mal de temps. Oo

Et surtout MF solo top elle avait pas trop peur d'un Malphite/Gragas/Cho'gath ?
oué ct en normal donc on a pas vu le "double smite" venir

et on avait pas de jungle

mais meme avec un jungle, deja le mec se serait fait owned par shaco+soraka

et question timing, justement ils sont sortis de leur jungle pour gank en top en étant tous les 2 levels 3 et ceci assez rapidement ... aucune idee si ils avaient clean toute la jungle (les 2 cotés), voir le drake (je doute) ...

soraka a jouer au healbot + ward surement vu qu'elle n'a eu qu'un doran+botte+mejai en toute fin de partie (enfin surrend 20min)

++
Bon moi je stoppe le solo ranked j'ai pleins le c** du leave, feeder etc...
Sur deux parties aujourd’hui 3 Leavers 1 Feeder Ré-anim ! Je commence à en avoir marre de me taper un puttin Elo de merde à cause de kevin's ou de casu !
Citation :
Publié par Erinan
Hum.


C'est ça l'intérêt Après, ça doit bien marcher contre un squishy solo ou pour un fuyard, mais je ne suis pas convaincu en teamfight. Donc le prix de l'objet par rapport à son utilité... A bas ELO, ça peut sans doute le faire par contre.
Ouais, sauf que lui, il explique de kass, ca autoshot tout le temps, meme sans lich bane

"ca fait peur, pour eux, kass n'autoshot pas Oo", dixit l'autre.

Avec le lich bane, c'est légitime d'attaquer, mais ca fait prendre une tonne de risques en plus comparé a un veigar, par exemple. Mais sans lich bane, si tu autoshot, tu veut juste filer mass golds a l'adversaire, c'est tout.
2 ranked, un gros feeder à chaque fois. Mon dieu, que j'en ai marre de toujours tomber sur des débiles. Un Ryze Ap qui a dû finir à 2/9 ou 2/10, un Panthéon qui finit avec 5/13. Mais comment voulez-vous gagner dans des conditions pareilles ?
J'ai été de retour au salon après 10min d'attente que la game se lance , ça me l'a fait tout seul, je suis le seul dans ce cas ? je risque de perdre de l'elo?


edit : bon ben aparemment c bon
Citation :
Publié par Falckor
l2r*.








* learn to read.
Merci, tu dis ca a qui?
Je commence à sortir la tête de l'eau après avoir plonger dans la profondeur @ 890

Je dépasse enfin les 1300 !

Y a de sacrée partie incompréhensible quand même, on est à 16-2 au bout de 12 min de jeu et on fini par perde à cause de vlad qui fait n'importe quoi

J'ai l'impression que lorsque Vladimir n'est pas ban ou un autre héro comme trynda des mecs le pick uniquement parce qu'il est censé être imba...
Punaise j'venais de passer topelo et là A CAUSE DABRUTIS QUI SAVENT PAS JOUER @LE KENNEN JAMAIS EN TEAMFIGHT ET LE MALPHITE QUI ENGAGE COMME UN RANGED DPS

ROUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


Ah... ça fait du bien...

Enfait non j'suis tjrs autant VNR TAVU§§§.
Citation :
Publié par Napoléon.D
Je comprendrai jamais les fiddle ad
Fake? On voit bien que c'est une partie perso en haut à droite.

ps: si je me trompe, frappez moi.
Amusante partie que je viens de finir en classé ... Notre team : Karma, Cait, Mal, Eve et Vlad. En face Shen, WW, Jax, Teemo et Poppy. En voyant cela je me dis qu'au moins je perdrais rapidement ... ben en fait on gagne en 22 mn, la team en face était complétement nulle ( 45/15 au niveau des kills ).
Je suis tombé tellement bas (pas loin des 3 chiffres xD) que je pick par miracle rammus et :

xxx : lol rammus jungle
xxx : someone leave plz
xxx : someone leave plz
xxx a quitté la partie vous avez été replacé dans la file blabla.

Le mec a leave parce que tu junglais avec rammus? Enorme
"Putain mais arretez de prendre des bons persos a chaque fois j'me retrouve avec une team qui tiens la route".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés