Quelques questions d'un débutant !

Répondre
Partager Rechercher
Amis du soir, bonsoir

Je débute seulement FlyFF, je suis magicien lvl 2X.

Par chance, quelqu'un m'a lancé un échange dès mon arrivé, et m'a donné 2M et des items... allez savoir pourquoi, peut-être qu'il arrêtait de jouer.

J'ai des questions par rapport justement aux items: que valent-ils ?

Je n'ai pas envie de me faire avoir, et ce sont des items mercenaires donc inutiles pour ma part.

Voilà:

-Bouclier plaque DEF 198~200
-Gants vigueur
-Casque bestiale
-Bottes bestiales
-Armure bestiale (EAU +5)
-Anneau vigor FOR +1
-Boucles d'oreille demol ATQ+10
-Anneau arek DEX+1
-Collier gore +3: PV MAX +190

Je joue sur Destinée

Ah et aussi, est-ce que l'ont pourrait m'apporter des précisons sur les "Cartes" que l'ont drop ? L'aide IG n'a rien donné alors...

Et encore une question pour la route:

J'ai dropé une "Gemme magique B". Je n'en avait jamais vu, et ça a l'air de valoir quelque chose... à quoi cela sert-il et combien cela coute ?

Merci d'avance pour vos réponses, xuchiwax.
Salut ^^'

Pour les items, il ne s'est pas foutu de toi, le garçon. M'enfin il ta pas encore donné la lune.^^'

Le boubou plaque est plutôt rare...et bien ^^' Théoriquement, tu devrais t'en servir jusqu'au lvl 28, si mes souvenirs sont bons.
L'armure m'a l'air basique, sauf l'enchantement eau+5, qui n'est pas commun. Le reste m'a aussi l'air normal.
Les bijoux ne valent pas chers (500k grand max pour tout), mais peuvent te servir.

Ensuite, les cartes:

Voilà un résumé très bien fait je trouve : >>>FlyFF-World<<<

Enfin, pour les gemmes magiques, je suis trop vieux pour savoir de quoi il s'agit, je ne peux donc pas t'aider.

Voilà, j'espère que je t'ai aidé, et n'hésite pas à poser d'autres questions
__________________
Mix? Non! MEGAMIX !!


>>>>>>MAX MIX 2010<<<<<<
Since 1985
Merci de ta réponse, c'est déjà plus clair