Quelques questions d'un débutant !

Répondre
Partager Rechercher
Amis du soir, bonsoir

Je débute seulement FlyFF, je suis magicien lvl 2X.

Par chance, quelqu'un m'a lancé un échange dès mon arrivé, et m'a donné 2M et des items... allez savoir pourquoi, peut-être qu'il arrêtait de jouer.

J'ai des questions par rapport justement aux items: que valent-ils ?

Je n'ai pas envie de me faire avoir, et ce sont des items mercenaires donc inutiles pour ma part.

Voilà:

-Bouclier plaque DEF 198~200
-Gants vigueur
-Casque bestiale
-Bottes bestiales
-Armure bestiale (EAU +5)
-Anneau vigor FOR +1
-Boucles d'oreille demol ATQ+10
-Anneau arek DEX+1
-Collier gore +3: PV MAX +190

Je joue sur Destinée

Ah et aussi, est-ce que l'ont pourrait m'apporter des précisons sur les "Cartes" que l'ont drop ? L'aide IG n'a rien donné alors...

Et encore une question pour la route:

J'ai dropé une "Gemme magique B". Je n'en avait jamais vu, et ça a l'air de valoir quelque chose... à quoi cela sert-il et combien cela coute ?

Merci d'avance pour vos réponses, xuchiwax.
Salut ^^'

Pour les items, il ne s'est pas foutu de toi, le garçon. M'enfin il ta pas encore donné la lune.^^'

Le boubou plaque est plutôt rare...et bien ^^' Théoriquement, tu devrais t'en servir jusqu'au lvl 28, si mes souvenirs sont bons.
L'armure m'a l'air basique, sauf l'enchantement eau+5, qui n'est pas commun. Le reste m'a aussi l'air normal.
Les bijoux ne valent pas chers (500k grand max pour tout), mais peuvent te servir.

Ensuite, les cartes:

Voilà un résumé très bien fait je trouve : >>>FlyFF-World<<<

Enfin, pour les gemmes magiques, je suis trop vieux pour savoir de quoi il s'agit, je ne peux donc pas t'aider.

Voilà, j'espère que je t'ai aidé, et n'hésite pas à poser d'autres questions
__________________
Mix? Non! MEGAMIX !!


>>>>>>MAX MIX 2010<<<<<<
Since 1985
Merci de ta réponse, c'est déjà plus clair

Concernant les bijoux, je pensais que ça valait cher... où puis-je en trouver ? (parce que si je peux avoir qui correspondent à ma classe plutôt que des bonus d'attaque, ça serait mieux).
Les gemmes sont arrivées avec le dernier acte, si c'est le même système que les cartes ou les A sont les plus chères/rares et les D sont très courantes (B vaut encore 2M sur Aurore, je sais pas pour Destinée et C ne vaut pas grand chose, en revanche A vaut très, très cher... 1B-2B je crois !!).
Sinon bonne chance dans ce jeu, et un conseil : accroche toi ^^.
Citation :
Publié par xuchiwax
Merci de ta réponse, c'est déjà plus clair

Concernant les bijoux, je pensais que ça valait cher... où puis-je en trouver ? (parce que si je peux avoir qui correspondent à ma classe plutôt que des bonus d'attaque, ça serait mieux).
Dans les boutiques des autres joueurs. Ils peuvent aussi être droppé, mais tu n'auras pas ceux que tu souhaite, et ils se droppent sur les mobs 60+, en dessous de ce lvl, les taux de rates sont ridicules (a part sur les géants lvl 40 où tu peux dropper des +6 si tu as de la chance).
__________________
Mix? Non! MEGAMIX !!


>>>>>>MAX MIX 2010<<<<<<
Since 1985
D'accord merci à vous

Est-ce que j'ai bien monté mon magicien ?

J'ai un total de 45 END et 65 INT (lvl 30)

J'ai monté Fouet mentale lvl 20, la troisième attaque vent lvl 20, la troisième attaque foudre lvl 15 (plus de pts), et une fois foudre monté 20 je monte enracinement ?

J'ai toujours mon parchemin et je compte faire sorcier.

Je sent que ça va être long avant le lvl 60
Je comptais devenir sorcier

Pour les Veduques j'avais déjà trouvé, un allé retour inventaire full me fait +80.000 penyas en moyenne. J'y ai déjà drop un ori aussi

EDIT: deux ori

Merci.

NB: Côté argent ca va plutôt bien, un peu plus de 5 millions (allez-y, moquez-vous) sans vraiment bosser (merci les ori).
Des trucs qui ne te serviraient à rien pour le moment ^^

Hors Sujet : Dans quelques heures je serais dans le train qui m'emmènera à Paris, d'où je rejoindrais l'Allemagne en Avion, et ensuite de Nuremberg à Sonneberg ; durée du voyage : 12 jours !!
Bonnes vacances, ça va me manquer de pas vous répondre (j'essaierai de me connecter à partir de l'Allemagne ^^
Bonnes vacances alors

Je viens seulement de découvrir qu'il y avait deux types d'équipement

Moi j'ai toujours acheté au PNJ [Magie], et j'ai vu qu'il y a des "Set" qui donnent plus de bonus ? Si on pouvait m'éclairer là-dessus

Oulala ma grotte

PS: lvl 38 ca avance ^^
GG pour les levels : çà up vite ^^'

Pour revenir aux 5M, à ton level, c'est pas mal : tu n'as pas besoins de plus pour l'instant.
Je confirme que, pour certains d'entre nous (hormis Mister-chanceu), 5M de plus ou de moins, çà ne nous gène pas ^^'.
Tu est ébahi devant les items à 200M, et un jour, si tu CS, tu pourras facilement les acheter : Parfois des sommes astronomiques sont en jeu (plusieurs Milliards ne suffisent parfois pas)...

Pour le stuff

Vu ton lvl, laisse tomber le Set Sorain et attends un peu pour pouvoir t'équiper du set Kadjar. Les prix varient entre 5 et 20M (full/clean) et montent jusqu'à 50M pour les uppé/eveil.
Je te conseillerais de prendre un clean et de l'upper toi même, vu que tu droppe des oris. Attention : Au dessus de +3, l'up devient dangereuse pour l'arme (elle peut casser et disparaître). Il faut utiliser des parchos sprotect pour la protéger.

D'accord merci

Oui ca up vite mais là je sent que ca ralentit, avant je me plaignais de ne gagner que 1,5% par monstres, alors que maintenant je gagne à peine 0,5%

J'apporte une nouvelle:

J'xp aux capitaines Tombstones, et j'ai drop un "Anneau stam" +1 END
EDIT: Maintenant j'ai drop des boucles d'oreille plug +44 DEF
EDIT2: Collier Paison +57 PF maintenant

C'est rare à drop ou c'est fréquent ?

Et j'aimerais aussi l'améliorer un peu, est-ce possible ?

Est-ce qu'il y a un anneau qui donne de l'INT ?

Merci beaucoup encore !

Désolé je pose beaucoup de questions ^^
Tu vas entrer dans une tranche de levels où il est assez fréquent de dropper ce genre de truc.

Pour les améliorer, il faut utiliser un orichalque.

L'anneau qui donne de l'INT est "Anneau Intel" (INT+1)
Merci

Ah ouais un ori carrément... et pour un bonus de combien ?

Et ben j'espère droper l'anneau INT ^^

Citation :
Pas normal... Tape des monstres plus forts ^^
J'ai tenté les whelem mais ils sont trop risqués, je manque de mourir à chaque combat, je vais plus y perdre qu'y gagner donc je suis aux capitaines bask, je me fais quasiment pas toucher mais je gagne un peu moins de 0.40% (environ 0.35 en fait).

Je vais voir s'il y a pas plutôt des quêtes rentables ^^ (j'ai pris 80% avec celle des Kalin des totemia).

ps: lvl 41
Mmhh Laisse les quêtes de côté : Elles sont pas rentables rapport temps/Pex.
Essaye les prankster, ils sont bien je pense.

L'ori sert à améliorer les items de +0 a +1, puis de +1 a +2... Jusqu'à +10.
Pour les bijoux, les oris ne servent à rien : il faut des Pierres Lunaires (C'est le même système que les oris, mais pour les jewels).

/!\ ATTENTION /!\
Les améliorations sont sans risques jusqu'à +3. Au-delà de ce seuil, les armes/jewels courent un grand risque de casse (arme perdue), il faut utiliser un Sprotect pour les ori, Aprotect pour les jewels(je crois).

On ne le répètera jamais assez ^^'
__________________
Mix? Non! MEGAMIX !!


>>>>>>MAX MIX 2010<<<<<<
Since 1985
Citation :
Mmhh Laisse les quêtes de côté : Elles sont pas rentables rapport temps/Pex.
En effet j'ai essayé et vite abandonné.

Citation :
Essaye les prankster, ils sont bien je pense.
J'ai pris vent et foudre comme élément donc je vais aux Wheelem, maintenant j'y arrive !

Citation :
Les améliorations sont sans risques jusqu'à +3. Au-delà de ce seuil, les armes/jewels courent un grand risque de casse (arme perdue), il faut utiliser un Sprotect pour les ori, Aprotect pour les jewels(je crois).
Je sais pas si je vais pouvoir investir
Drop ^^'. De toutes façons, garde tes thunes et tes ori pour 60+ si tu ne CS pas, il est relativement facile de pex 45-60. Chiant, mais facile.

Comptes-tu CS?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés