Template du guerrier RIFT pour pvp

Répondre
Partager Rechercher
en dehors du kikoo dps toussa je trouve que la classe remplit bien son rôle de tank anticast
Bon ça sera clairement saigneur des failles au moment de la release moi, à moins d'un nerf vraiment violent entre temps.

Pour pex je trouve ça vraiment mieux comparé au champion, et en BG n'en parlons pas .. Niveau 10 jme suis tapé 16k dégâts, en mourant deux fois à tout casser (alors qu'avec le champion je compte plus les aller-retour au cim), j'ai hâte d'avoir la panoplie de CC.

Et encore une fois j'en ai pas vu un seul en face (ni même chez nous d'ailleurs), étrange.
Ce qu'il faut comprendre aussi c'est que l'évolution des dégats du rift et du vk post 50 seront nul. J'ai test avec la decharge qui fait une valeur fixe de degat d'air / pacte et sur la lance enflammé, hormis les talent en RIFT (rift furry + le up degat des burst) j'ai absoluement rien qui up mes dégats. J'ai fais des test pendant 2H en montant ma puissance d'attaque , ma puissance des sort et j'en passe les dégats ne bouge absolument pas.

Alors c'est bien beau de faire des 2000 quand les autres font 1200-1300 mais passé le lvl 50 ca sera bcp moins folichon. Je le vois déja au lvl 42 le VK/RIFT n'est plus si ubber que ça par rapport à faible lvl.
Citation :
Publié par Medrenngard
Ce qu'il faut comprendre aussi c'est que l'évolution des dégats du rift et du vk post 50 seront nul. J'ai test avec la decharge qui fait une valeur fixe de degat d'air / pacte et sur la lance enflammé, hormis les talent en RIFT (rift furry + le up degat des burst) j'ai absoluement rien qui up mes dégats. J'ai fais des test pendant 2H en montant ma puissance d'attaque , ma puissance des sort et j'en passe les dégats ne bouge absolument pas.

Alors c'est bien beau de faire des 2000 quand les autres font 1200-1300 mais passé le lvl 50 ca sera bcp moins folichon. Je le vois déja au lvl 42 le VK/RIFT n'est plus si ubber que ça par rapport à faible lvl.
j'ai testé un peu le VK et par rapport a ce que tu dit j'ai quelques questions .

les Pactes que l'ont cumule sur une durée et qui se stack jusqu'a 10 augmentent pour chaque pacte un ou plusieurs stats ! pour toi les gains en DPS grace a ces pactes ne sont pas significatifs ?

Quelqu'un sait comment fonctionne le sort level 6 "Pact conversion" , ont gagne jusqu'a 6 pacts mais en échange de quoi ? quel sont les conditions pour le lancer ?

Merci pour les réponses
Citation :
Publié par Medrenngard
Ce qu'il faut comprendre aussi c'est que l'évolution des dégâts du rift et du vk post 50 seront nul. J'ai test avec la décharge qui fait une valeur fixe de dégât d'air / pacte et sur la lance enflammé, hormis les talent en RIFT (rift furry + le up dégât des burst) j'ai absolument rien qui up mes dégâts. J'ai fais des test pendant 2H en montant ma puissance d'attaque , ma puissance des sort et j'en passe les dégâts ne bouge absolument pas.

Alors c'est bien beau de faire des 2000 quand les autres font 1200-1300 mais passé le lvl 50 ca sera bcp moins folichon. Je le vois déjà au lvl 42 le VK/RIFT n'est plus si ubber que ça par rapport à faible lvl.
enfin vs mage .. il y a no-match pour info le dps du mage a été nerf voir trop pour certain âme . et l histoire des dot critiques limite lol 130 le critique de la dot vs 1300 du chevalier du néant !
Citation :
Publié par Medrenngard
Ce qu'il faut comprendre aussi c'est que l'évolution des dégats du rift et du vk post 50 seront nul. J'ai test avec la decharge qui fait une valeur fixe de degat d'air / pacte et sur la lance enflammé, hormis les talent en RIFT (rift furry + le up degat des burst) j'ai absoluement rien qui up mes dégats. J'ai fais des test pendant 2H en montant ma puissance d'attaque , ma puissance des sort et j'en passe les dégats ne bouge absolument pas.

Alors c'est bien beau de faire des 2000 quand les autres font 1200-1300 mais passé le lvl 50 ca sera bcp moins folichon. Je le vois déja au lvl 42 le VK/RIFT n'est plus si ubber que ça par rapport à faible lvl.
Tu te doutes bien que ça ne restera pas comme ça, sous peine de voir tous les war jouer Paragon/Champion.
les skill cac du rfit et du vk faisant des dégât d'arme + dégât elem y'a aucune raison qu'il change ça d'ou le gros % de up degat elem dans l'arbre du rift par rapport au classe full physique et sans compter que tous les exhaust du rift sont hors GCD donc faut pas pousser non plus ^^
Ah tient je cherchais le post jolien sur le Vk rift blade.

Non, sérieusement déjà qu'ils corrigent les bug, du genre la flotte qui te file direct 10 pact car compté comme un soin, etc et ensuite on verra.
Mais il faut voir que cette spe même sans ses dégât est taillée pour être hors norme en pvp. Un tank qui peut sortir tout son dps à distance c'est assez rare pour être souligné.
Citation :
Publié par Almathea
Ah tient je cherchais le post jolien sur le Vk rift blade.

Non, sérieusement déjà qu'ils corrigent les bug, du genre la flotte qui te file direct 10 pact car compté comme un soin, etc et ensuite on verra.
Mais il faut voir que cette spe même sans ses dégât est taillée pour être hors norme en pvp. Un tank qui peut sortir tout son dps à distance c'est assez rare pour être souligné.
La maj d'aujourd'hui a déjà corrigé ça, le patch note alpha nerf encore plus la génération de pacte.
C'est pas du nerf c'est de l'équilibrage... et puis c'est pas non plus un énorme changement, on prendra quand même pas mal de pacte en jouant bien... mais faudra être plus aware ça sera pas aussi simple.

Le mot nef est clairement abusé pour ces changements...
A ce sujet, quelqu'un sait si on pourras le tester en live ou si c'est possible de glisser les dégâts sans le dot de la lance, ou de me les mp si ca pose soucis =)

Après c'était clair que la génération de conversion allait être "équilibrée"
Citation :
Publié par Medrenngard
La maj d'aujourd'hui a déjà corrigé ça, le patch note alpha nerf encore plus la génération de pacte.
Yep mais le VK a pris d'autres petites joyeuseté dans la face.
Le Rift a subi un équilibrage + un debug ... la moitié de ses main skill dealant bcp plus que ce qui était prévu.
Citation :
Publié par Melh
Yep mais le VK a pris d'autres petites joyeuseté dans la face.
Le Rift a subi un équilibrage + un debug ... la moitié de ses main skill dealant bcp plus que ce qui était prévu.
humm à ouai nda toussa

c'est ça qu'ils ont pris ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés