[S5 - Le Gobelin Blanc] Journée 5

 
Partager Rechercher
La journée 5 vient d'être lancée, bon match à tous !



http://img4.hostingpics.net/pics/875045BBJ5GobBlanc.jpg

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=2900&DayId=5&lang=fr-FR


Rappel des règles :
Vous avez du samedi 19 février au dimanche 27 février pour faire votre match. Pour vous arranger pour faire votre match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement par MP, tout doit être tracé via ce sujet
Un petit point sur le classement tout d'abord !
http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageClassement.aspx?ID=2900
Comme on peut le voir, Bapt' caracole en tête, avec en plus le luxe de s'offrir la meilleure défense de la présaison, le champion S4 mérite son titre et semble prêt à relever le challenge de rester champion !

Derrière Gnafro dispose d'un peu d'avance sur ses adversaires, mais le moindre faux pas pourrait lui couter sa place en ligue 2 ! Attention coach, les Skavens ne te le pardonneraient pas !

Viennent ensuite Crulin et Zha! Ces deux coachs sont en embuscade, et le match de la journée pourrait changer leur sort !

Gilian peut lui aussi encore espérer la ligue 2, mais ce serait compter sur beaucoup de résultat favorable... Ce coach risque bien de passer la semaine à prier Nuffle pour la défaite de Crulin et Zha !

C'est parti pour les pronos :

Les nabs contre les croqueuses :
Personne n'a su prendre en défaut la défense des nains, et ces petites barriques ivres ne comptent pas changer cet état de fait ! Les amazones ne disposeront malheureusement d'aucun de leurs habituels avantages durant ce match, la boucherie semble inéluctable, les nains risquent de faire encore plus fort que les Khemri, désolé crulin, la ligue 2 ne sera probablement pas pour toi !
Victoire 2 - 0 des nabs !

Baa Baa Black Sheep contre Les J'vrés Furieux :
Le coach Estaniy ne reviendra pas pour cette saison, 3 points pour les Baa Baa Black Sheep qui sont bien content de pouvoir souffler un peu !
Victoire 2 - 0 de l'équipe Baa Baa Black Sheep!

La Paiste contre La Hache Rouillée :
Les skavens doivent impérativement gagner ce match pour garantir leur place en ligue 2, mais sauront ils résister à la pression du match, ainsi qu'à celle des crampons des gardiens des tombes adverses ? Les Khemris sont survoltés depuis leurs victoires particulièrements violentes sur les amazones, et ont bien envie de rééditer pareil exploit ! Et ils le feront, pour le plus grand plaisir de CabalVision, et le plus grand déplaisir des joueurs de balles !
Victoire 1 - 0 de La Paiste, qui auront savamment profiter d'une expulsion d'un joueur adverse après la mort accidentelle d'un skaven sous ses crampons pour prendre la balle et filer vers l'en but !
Gnafro :
Un peu de ménage aujourd'hui, et une pause pour le nouveau four qui est livré par Darty

Sinon, pas de soucis pour le match aujourd'hui jusqu'à 19h, puis après à partir de 21h environ
Mon objectif 1er est de survivre,le second marquer au moins 1 td a ces maudits nains

Dispo ce soir a partir de 21h
Demain même heure
A partir de lundi jusqu'à vendredi de 9h10 a 11h30 (fin de match) et le soir dispo après 23h

La tache sera dur mais...
SPARTIATE quel est votre métier!!!
Totale maîtrise du matche par les Skaven de Gnafro ! malgré les grosses baffes et les blessés...

Une erreur très stupide du coatch Khemri, qui sans pour autant pouvoir égalisé aurait pu mettre un TD au 8ième tour. Ainsi que quelques erreurs et quelques coups de chance, qui globalement on permis d'éviter un bien plus gros score pour les skavens.

Bravo Gnafro !!!
Citation :
Publié par crulin
Mon objectif 1er est de survivre,le second marquer au moins 1 td a ces maudits nains

Dispo ce soir a partir de 21h
Demain même heure
A partir de lundi jusqu'à vendredi de 9h10 a 11h30 (fin de match) et le soir dispo après 23h

La tache sera dur mais...
SPARTIATE quel est votre métier!!!
Hello

jeudi 9:30 ?

Sinon ce we a partir de samedi 15:00 jusque dim minuit !
je t'attends ingame ! Vu qu'il ne te faut qu'un nul pour passer en L2. Je te propose de me laisser marquer 8 TD et dès qu'on est à 8-0 je te laisse en marquer 8 pour égaliser ?
si seulement j avais vu le message avant xD

le miracle n'aura pas lieu ,la boucherie oui
petit sursaut d'orgeuil neanmoins des croqueuses avec 1tD marqué,le seul de la saison encaissé par bapt si mes infos sont bonnes

en avant pour la ligue 3 avec une equipe bien bien diminué , bravo champion
euhh la config est differente:
on est a 3 a finir au meme nombre de point
gilian,zah et moi
gilian a gagne contre zah mais perdu contre moi
zah a perdu contre gilian mais gagne contre moi

c est l'egalite parfaite non? on a tous besoins d un avocat,et pas un nain!
Pas besoin d'avocat :

En cas d’égalité celui qui sera devant sera dans l‘ordre :
-Équipe Gobeline, Halfling, Ogre, Vampire
-Résultat du match entre les deux adversaire (si que deux équipes égalité)
-Différence de TD
-Meilleur attaque
-Meilleur boucher
-Meilleur punchig ball
-Valeur d’équipe
-Meilleur pot de vins aux Organisateurs de la Ligue
J avais bien dit pas un nain(/em passe un billet de 100 sous la table a dezale)
Et entre zah et moi c est la règle de notre match l un contre l autre qui s applique?
Je préfère celle du td average LOL
Petit bilan personnel :
10 pronostics effectués :
- 2 pronostics parfaits, même le score y était !
- 3 pronostics correct, les astres étaient un peu embrouillés !
- 1 pronostic raté par abandon d'un des coachs, qui aurait pu prévoir cela ?
- 4 pronostic totalement foiré, j'avais mangé une mauvaise paella la veille...

Félicitations à tout les coachs de cette ligue qui auront su prouver que j'ai un meilleur taux de réussite des pronos (50 % quand même !) que le tristement célèbre Dézale !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés