Merci la difficulté des donjons...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deumus
Je ne savais pas que les boss d'héro tapaient plus fort que chimaeron (pour ceux qui connaissent la force de ses claques)...
En même temps, ceux qui connaissent la force de ses claques connaissent aussi le buff lié au combat, ils savent donc que la comparaison est juste moisie.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Non ça suffit pas largement.
Si, ça suffit largement.
J'ai tanké avec 130k hp avec mon reroll, j'ai soigné du tank à 130k (voire même un peu moins) avec mon main, et avec un peu de cc (et encore, il n'y en a pas forcément besoin si le tank, le soigneur et les dps savent jouer un minimum), tout passe à la perfection.
Forcément, si tu prends l'exemple d'un tank qui slack dans une aoe ou un souffle, ça complique la chose, mais là le problème ne vient pas du boss ou du stuff.

Oui les instances sont plus difficiles qu'à WotLK, oui on retrouve un peu l'esprit des instances de BC qui n'étaient pas abordables au premier bobby venu, mais non elles ne sont pas insurmontable pour un groupe full 329, cet ilvl est bien choisi pour quelque chose.

Au risque de briser une illusion, le problème vient plus souvent de "l'interface fauteuil/clavier" comme on dit, que du stuff ou d'un mob donné.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Si, ça suffit largement.
J'ai tanké avec 130k hp avec mon reroll, j'ai soigné du tank à 130k (voire même un peu moins) avec mon main
Tu as zappé la formule courante, voire la plus courante : tank moins de 130k de vie, heal NON stuff raid, dps qui débutent les héro.

Vous avez l'air de les oubliez ceux-là, pourtant c'est prévu à la base pour un groupe ilvl 329, donc des stuffs léger, pas toujours opti et des joueurs qui découvrent l'instance (même un reroll qui change de rôle va voir les trash/boss sous un autre jour).
Alors oui ce groupe peut terminer l'instance, mais trouver ça aisé, je n'y crois pas une seconde.
D'un autre côté, ça a rien de contradictoire avec ce qu'il dit.

Ton heal à poil accompagné d'un tank @110hp et de dps full vert ils peuvent passer n'importe quel boss de hero pour peu qu'ils aient des yeux et un clavier.

Evidemment que c'est moins simple sans stuff, mais ça n'en reste pas moins largement faisable, ça l'était déjà largement prénerf (même si ça impliquait un minimum de communication pour se coordonner ne serait-ce que sur les cc, etc).

Clairement le niveau requis est bien plus élevé qu'à l'époque WOTLK (ne serait-ce que parce-que les mécaniques des boss impliquent beaucoup plus d'attention et de réactivité que leurs équivalents LK), mais une fois que t'as maitrisé ce paramètre y a aucunement besoin de surstuff les instances pour les clean, hein...

C'est sûr dans l'exemple de Tom_VFDC le tank qui campe les aoe si il veut survivre vaut mieux qu'il soit full stuff, mais comme le dit BdT dans le cas présent c'est pas un souci de stuff, juste de joueur.
En même temps ça serait plus simple si les gens arrêtaient de venir faire de l'héroïque en stuff clodo, ça me viendrait même pas à l'idée de débarquer en étant même pas encore en 333 et deux trois bouts de trucs réputation. Mais bon faut pas trop demander aux gens de réfléchir, c'est marqué 329, donc dès le palier atteint allez hop on y va.
Citation :
Publié par Kao Bang
Je veux bien stuffer quelques rerolls de ma guilde mais alors des pick up pas question. Faut pas abuser de la gentillesse des gens non plus c'est déjà beau qu'on face le rush.
Les gens viennent pas en héro pour se faire rush ou se faire stuffer. Ils sont là avant tout pour faire le donjon, et perso même si je suis overstuff et que j'ai rien à récupérer, je viens pour le faire en entier.

T'es pas là pour faire le gentil t'es là pour jouer, et si ca te plait pas, ben ne viens pas.


Sinon pour en revenir sur l'histoire des kicks. Hier un petit tank de la guilde propose une héro, je l'accompagne donc avec mon mage, c'est toujours pratique de pas poireauter 35 minutes pour entrer en donjon ^^

Mon ti tankounet a un stuff plus proche du 333 que du 346, c'est son premier perso wow, il manque donc un peu d'expérience (surtout que tout le contenu pré cata se fait @ olol rushrush aoe, que meme à 3 ca suffit).

donc on tombe sur Tol'vir, et là un super palaheal qui... ne heal pas (sans doute habitué aux tanks full 359 ^^) et mon ti choupinet creve en boucle (et donc wipe derrière hein). Surtout quand sur un trash, je m'amuse à faire mon boulet (pour faire chier le ti tankounet ^^) et donc je pull aoe, on wipe. Là je me prends une super réflexion du heal: "tu devrais laisser le tank puller". Là je m'excuse, que normalement quand je fais ca, je suis sensée etre la seule à crever de ma connerie (j'ai confiance en mon tank keumeme qui avait tout repris ). On y retourne on laisse bien le tank pull (avec 1 mob en moins qu'on avait quand meme tué) et rebelotte wipe... J'en profite bien pour spécifier que c'est pas ma faute cette fois et que le résultat est pourtant le même

Là dessus, un votekick apparait contre le heal après plusieurs remarques lui ayant été faites, et qui donc dégage (pas eu le temps de cliquer oui mais je l'aurais fait. Mon interface me permet de voir les membres du groupe incanter et ce qu'il incantent... et je peux garantir que le heal n'incantait pas^^ - de ce que je sache, on ne tient pas un tank avec seulement l'horion ca se saurait). Bref les deux autres gusses groupent un heal de leur guilde.

On avance, c'est un peu compliqué mais on avance. Ils veulent zapper le croco, on le zap sauf que siamat pop pas... donc retour vers le croco, pop de siamat (ben tiens donc ^^).

Nous voilà donc sur siamat et on wipe. Je n'ai jamais tanké ce boss, n'ayant fait en tank que trone des marrées et cavernes de rochenoire. Donc je ne sais pas ce qui n'allait pas mais visiblement mon ti tankounet ne faisait pas correctement les choses, puisqu'une remarque est apparue sur le cc groupe. Et plutot que de développer et expliquer, cette remarque a été accompagnée d'un kickvote. (3 de la meme guilde... j'ai dit au revoir un mon ti tankounet sur mumble )

Bon et c'est là que je suis devenue je pense la pire emmerdeuse de tous les temps (et sans regret). Sachant qu'il y a un timer sur le kickvote, j'étais immune . Et donc j'ai refusé en boucle de choisir mon role pour relancer l'instance. Alors là: "hey mago tu fou quoi?"
Ce à quoi je leur ai exprimé mon sentiment, qu'il aurait été plus judicieux d'expliquer que de kicker... parce qu'au final, ben il ont pas gagné de temps. J'ai eu le droit à nombre d'insultes (t'as un dps de merde, tu sais pas interrupt, olol tu iceblock pas pour éviter les dégats). J'ai certes merdé sur les interrupt, j'ai certes aps IB mais je l'utilise qu'en dernier recours... une fois le tank mort je l'utilise pas certes.... surtout quand sur le recount je suis celle qui a pris le moins de dégats donc olol fin bref, ils me disent de me casser: Et puis quoi encore? C'étaient loin d'etre de bons joueurs: lol je slack dans l'aoe, lol je me mets en tank et je taunt sans cesse alors que je suis dps etc etc
Au final ils ont contourné mon entêtement en groupant un type de leur serveur. On a clean le boss, j'ai ninja un item dont je n'avais pas besoin et je me suis barrée.

J'agis extrêmement rarement de la sorte, mais ils m'avaient vraiment agacée.
Et je suis la reine des chieuses faut pas m'emmerder

Bon je suis pas sure que la leçon ait été efficace, mais marre de voir des kicks un peu trop précipités
Citation :
Publié par Adriana
En même temps ça serait plus simple si les gens arrêtaient de venir faire de l'héroïque en stuff clodo, ça me viendrait même pas à l'idée de débarquer en étant même pas encore en 333 et deux trois bouts de trucs réputation. Mais bon faut pas trop demander aux gens de réfléchir, c'est marqué 329, donc dès le palier atteint allez hop on y va.

mais oui et bientôt il faudra être stuff 359 pour faire des héros...

à partir du moment ou les gens ne foncent pas dans le tas, peu importe le stuff du tank ou des 4 autres zozos, ça passe
surtout maintenant qu'elles ont été nerf, après c'est sur que si tu te retrouves avec des bobbys, ceux là même full épiques ça les empêchera pas de faire de la merde et de wipe

je fais quelques aléatoires avec mon reroll (je n'en fais plus avec mon main ou seulement en guilde) et la plupart du temps elles se déroulent bien, mais lorsque ce n'est pas le cas, là c'est carrément bagdad. Je ne dois pas avoir de chances mais c'est soit niquel soit pourri jamais entre les deux....
Citation :
Publié par Kaenma
...
Pourrir leur donjon pour leur donner une leçon... C'est à peu près du même niveau que kick quelqu'un au lieu de lui expliquer la strat.
Je suis obligé de rejoindre le commentaire du dessus : ton attitude ne valait guère mieux que la leur en l'occurrence. Après, certes, c'est eux qui "ont commencé", mais de là à tomber à leur niveau voir pire...

Citation :
Publié par Kaenma
Au final ils ont contourné mon entêtement en groupant un type de leur serveur. On a clean le boss, j'ai ninja un item dont je n'avais pas besoin et je me suis barrée.
... Car ça, vraiment, c'est typiquement le genre de comportement que je ne tolère pas, et qui me paraît difficilement justifiable.
Citation :
Publié par Kaenma
Nous voilà donc sur siamat et on wipe. Je n'ai jamais tanké ce boss, n'ayant fait en tank que trone des marrées et cavernes de rochenoire. Donc je ne sais pas ce qui n'allait pas mais visiblement mon ti tankounet ne faisait pas correctement les choses, puisqu'une remarque est apparue sur le cc groupe. Et plutot que de développer et expliquer, cette remarque a été accompagnée d'un kickvote. (3 de la meme guilde... j'ai dit au revoir un mon ti tankounet sur mumble )
EN général, les morts sur ce boss sont imputables aux DPS et non pas au tank, toujours pour la même raison dès que le boss bouge, c'est focus du boss et on ne s'occupe plus du tout des add, or tant qu'un add est présent, le groupe prend des aoe de foudre, les add de ce boss, c'est pas vraiment le taff du tank, ils sont facile à tuer sans qu'il cesse de maintenir son aggro sur le boss quand celui-ci devient mobile.

Pour le reste, lorsque l'on kick un guildy, moi je ne pourrie pas le jeu, c'est stupide ce comportement je quitte l'instance tout simplement, car il n'est pas question que je poursuives le jeu dans ces conditions, bon, il est vrai que cela va légèrement embéter les 3 joueurs restant car en général le tank, c'est moi.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Si, ça suffit largement.
J'ai tanké avec 130k hp avec mon reroll, j'ai soigné du tank à 130k (voire même un peu moins) avec mon main, et avec un peu de cc (et encore, il n'y en a pas forcément besoin si le tank, le soigneur et les dps savent jouer un minimum), tout passe à la perfection.
Forcément, si tu prends l'exemple d'un tank qui slack dans une aoe ou un souffle, ça complique la chose, mais là le problème ne vient pas du boss ou du stuff.

Oui les instances sont plus difficiles qu'à WotLK, oui on retrouve un peu l'esprit des instances de BC qui n'étaient pas abordables au premier bobby venu, mais non elles ne sont pas insurmontable pour un groupe full 329, cet ilvl est bien choisi pour quelque chose.
Non mais j'ai fini toute mes héros du premier coup hein. Je trouve ça juste dur en tant que heal, et très difficile avec un mec unstuff en tank mais toute les héros sont passées alors que je connaissais aucuns events.

C'est sur qu'un Pal prot qui lance 3 skills pour prendre un aggro sur son pack et qui afk en mettant un WoG de temps en temps, bah il doit se faire chier et pas bien se rendre compte en quoi c'est dur mais bon derrière y'en a d'autres qui triment.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Tu as zappé la formule courante, voire la plus courante : tank moins de 130k de vie, heal NON stuff raid, dps qui débutent les héro.

Vous avez l'air de les oubliez ceux-là, pourtant c'est prévu à la base pour un groupe ilvl 329, donc des stuffs léger, pas toujours opti et des joueurs qui découvrent l'instance (même un reroll qui change de rôle va voir les trash/boss sous un autre jour).
Tu sais qu'on commence tous à ce stade ? Même toi, même moi. Sauf que peut-être, contrairement à certains, moi je me donne les moyens de ne pas faire wipe mon groupe même avec du vert/bleu qui me fait tout juste atteindre les 330 ilvl.

Je n'ai pas pop en instance héro en full épique, j'ai galéré en mana sur certains packs (parce que oui, jusqu'à preuve du contraire les trash sont plus dangereux que les boss), en tank j'ai galéré en survie sur ces mêmes packs, mais Blizzard a inventé une chose qu'on appelle "cooldowns", je conseille à tout le monde de s'en servir, ilvl 200, 329 ou 360+ !
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Je suis obligé de rejoindre le commentaire du dessus : ton attitude ne valait guère mieux que la leur en l'occurrence. Après, certes, c'est eux qui "ont commencé", mais de là à tomber à leur niveau voir pire...



... Car ça, vraiment, c'est typiquement le genre de comportement que je ne tolère pas, et qui me paraît difficilement justifiable.
ah mais j'ai fait ma pure connasse et j'assume hein

Pour le ninja oué c'était pas cool, mais ca n'a fait de préjudice à personne, puisque ca n'intéressait personne (ils ont perdu éventuellement 4po de revente s'ils l'avaient gagné quoi). disons que c'était les dommages et intérets pour kick abusif
En temps normal j'hésite pas à donner une piece gagnée à quelqu'un d'autre si il me le demande et que c'est justifié (exemple ce matin, un druide équi qui voulait un loot tissu car juste respé et stuff féral... Etant sur mon dk, rien à foutre du tissu, donc je lui ai donné)

@Erindhill: ben disons que je voulais mes points de vaillance et que j'avais raid et que j'avais pas envie de me taper 30 min de file d'attente. Donc j'ai choisi de faire chier un peu mon monde plutot que moi, c'est très égoiste oui
(au final ca n'a pas duré très longtemps je n'ai du refuser que 2 ou 3 relances d'inscription donjon juste de quoi les faire raler )
Citation :
Publié par Kaenma
@Erindhill: ben disons que je voulais mes points de vaillance et que j'avais raid et que j'avais pas envie de me taper 30 min de file d'attente. Donc j'ai choisi de faire chier un peu mon monde plutot que moi, c'est très égoiste oui
(au final ca n'a pas duré très longtemps je n'ai du refuser que 2 ou 3 relances d'inscription donjon juste de quoi les faire raler )
Ok, tu es dans une guilde juste pour les bonus qu'elle t'apporte mais tes guildies sont bien moins important que 70 points de vaillance.
On n'a tout simplement pas les même valeurs, sans parler de ton comportement injustifiable.
Citation :
Publié par Erindhill
On n'a tout simplement pas les même valeurs, sans parler de ton comportement injustifiable.
Tu y vas un peu fort quand même. Peut-être que la meilleure solution par principe aurait été de quitter lors du kick du pote tank, mais je trouve quand même les arguments de Kaenma recevables. Ca coûte quoi à ces 3 pgm de brief 20 secondes avant le boss au lieu de le free kick parce que ça fait plus "mec qui s'en fout roxxor du net" ?
Ok le tank aurait aussi pu demander quoi faire, en vocal ou sur le /p, mais le kick parce qu'il a fait une boulette parce qu'il débute, à un moment faut mettre son cerveau en marche et se rendre compte que ce n'est pas dramatique ni vital. Y a des mecs qui semblent jouer leur vie en héro, voire même avant, pendant les instances de leveling. C'est surtout ça qui est déplorable et qui entretient cette ambiance de merde qui arrive parfois, et cette réputation de merde que les joueurs de WoW se sont eux-même construit.

Là Kaenma leur a juste rendu la monnaie de leur pièce pour un kick abusif et expéditif, si pour toi c'est injustifiable, redescends sur Terre.
Citation :
Publié par Erindhill
Ok, tu es dans une guilde juste pour les bonus qu'elle t'apporte mais tes guildies sont bien moins important que 70 points de vaillance.
On n'a tout simplement pas les même valeurs, sans parler de ton comportement injustifiable.
C'est sûr que tes valeurs sont plus saines. J'adore les donneurs de leçon hypocrites qui font genre je suis propre et parfait en méprisant les autres qui ne font pas les faux cul en publique
En tout cas c'est tjs la joie et bonheur le pickup en période de vacance scolaire

Hier j'ai quitter ma première instance en tant que tank après qu'un voleur* m'ai joyeusement pourri, moi et ma guilde, après un unique wipe sur un boss.
*j'étais le plus haut dps du combat, et c'était un combat monocible.

Aujourdhui, avec un reroll, c'est le tank qui fait besoin sur tout sur le boss de fin, je cite, "pour les répas".

Quand même il y des périodes et des horaires ou le pickup est quand même plus pratiquable qu'à d'autres
Citation :
Publié par Erindhill
Ok, tu es dans une guilde juste pour les bonus qu'elle t'apporte mais tes guildies sont bien moins important que 70 points de vaillance.
On n'a tout simplement pas les même valeurs, sans parler de ton comportement injustifiable.
Non pas du tout. Je ne suis pas dans ma guilde pour les bonus qu'elle m'apporte, puisque j'y suis depuis 5 ans... et qu'à l'époque il n'y avait pas de bonus de guilde... Je ne vois pas de pluvalue à quitter le donjon par solidarité avec mon guildou, car au lieu d'etre un lésé nous aurions alors été 2. Nous n'avions pas le temps de refaire une instance puisque nous partions en raid quelques minutes après. Ma compassion envers mon guildou s'est exprimée en direct sur mumble. Je l'ai averti du kickvote avant même qu'il ne le voit IG. Et au contraire, il s'est bien marré pour mon comportement injustifiable envers ces types qui l'avaient viré.

Et merci à Benoit du Taureau qui saisi le sens de mon action ce soir là, même si elle est peu glorifiante je vous l'accorde.
Citation :
Publié par Sam le terrible
En même temps, ceux qui connaissent la force de ses claques connaissent aussi le buff lié au combat, ils savent donc que la comparaison est juste moisie.
Quel rapport entre le fait de ne pas mourir quand le robot est actif et les claques à 100k qu'il fout aux tanks? En héro, aucun boss ne frappe à 100k. Le mec qui tombe à 10% de pv alors qu'il a 130k; soit il a pas sa spé tank; soit il était déjà pas à + de 80% de vie.

Là c'est plutôt la réplique qui est pourrie. On parle d'un coup donné par un boss de raid qu'un tank à 130k pourrait tenir à des boss d'héro qui frappent à 40k à tout péter mais qui serait non-healable selon des dires...

Citation :
Publié par Adriana
En même temps ça serait plus simple si les gens arrêtaient de venir faire de l'héroïque en stuff clodo, ça me viendrait même pas à l'idée de débarquer en étant même pas encore en 333 et deux trois bouts de trucs réputation. Mais bon faut pas trop demander aux gens de réfléchir, c'est marqué 329, donc dès le palier atteint allez hop on y va.
Heuuuu, dès qu'on a été 85 dans la guilde, on a foutu des items 333 dans nos sacs pour atteindre le 329 (vu qu'il est basé sur tout ce que tu as dans ton sac, non le stuff équipé). Donc, on avait même pas le 329 réel sur le dos.

Certes, on est de la même guilde, mais à part jouer coordonné et réfléchir un peu.. Quelle différence avec le PUG?

Je me souviens nettement qu'on allait sur des TS avec des purs PU pour pouvoir se parler plus facilement. Ca passait très bien.

Pas besoin d'être full 333 en héro pour la terminer. Ouvrir ses yeux, connaître et jouer comme il faut suffit. Et quand on connait pas, on demande. Car tomber sur un groupe avec un tank 329@120k PV, un heal 329@10k heal max; 3 DPS à 329@5k DPS, et personne qui connait rien... J'en ai plus vu depuis.. Houla, fin décembre?!

Mais je revois bien là la mentalité LK@"T'as pas le stuff donc on peut pas rush, donc on te kick!". Faire du PUG, c'est accepter d'avoir un groupe faible alors qu'on est 355 et avec l'envie de finir en 30mn, mais se contenter de la boucler en 1h30 avec quelques wipes. Sinon, autant jouer seulement en guilde, jamais de soucis comme ca!


@Kaenma sur le quote de Kao bang:
+1! Comme je viens de le dire, aller en PUG, c'est accepter de jouer avec ce qu'on y trouve. Sinon faut pas y aller, c'est tout!

Et pour ta réaction, je peux comprendre. C'est gamin, stupide, toussa... Mais ca défoule!
Par contre, étant GM, je ne peux pas me le permettre, même si des fois j'ai déjà eu envie d'exploser un bon coup >.<
Citation :
Publié par Deumus
Quel rapport entre le fait de ne pas mourir quand le robot est actif et les claques à 100k qu'il fout aux tanks? En héro, aucun boss ne frappe à 100k. Le mec qui tombe à 10% de pv alors qu'il a 130k; soit il a pas sa spé tank; soit il était déjà pas à + de 80% de vie.
Bah écoute, si tu veux que je te donne l'exemple précis de ce dont je parlais, et qui n'arrive pas tout le temps évidement, c'était un tank qui voulait bug exploit sur le 3eme boss de Shadowfang keep et qui pullait donc le commander avec ses deux adds dans la cour. A l'arrivée il prenait un souffle + un round de melee de la part des adds et il était a 10% de vie, t'es libre de me croire ou pas, osef, mais c'était le cas, et c'était un DK blood en 329 ou moins (avec des items dans le sac probablement) tout ce qu'il y'a de plus classique. Evidement ce n'était pas UN HIT, faut pas tout prendre au pied de la lettre, mais tout ça arrivait en une seconde, soit un cast du boss+un round de melee.

Maintenant les DPS a 5k j'en croise quand même rarement en hero, les dps pas terribles sont entre 6 et 9k, les moyens entre 10 et 13 et les bons au dessus. Les dps qui évitent les dégats inutiles sont plus rares mais grosso merdo je dirais que j'en croise bien 50% qui maitrisent les déplacements correctement. Mais avec tout le monde a 6-7k, oui tout passe, même Grim Batol, après c'est à moi de pas merder sur ma mana sur les events ou je dois dispell beaucoup et ou les boss tombent lentement.

Les groupes hero en guilde j'en parle même pas, évidement que c'est trivial avec des bons joueurs qui se connaissent, qui sont en vocal, et qui maitrisent les events: c'est mode LK en full AE du début à la fin. Mais ça n'a jamais été le sujet pour ma part.

EDIT: J'ajouterais que l'experience en PVE pick up dépend aussi beaucoup de votre corps de bataille PVE. Je viens d'un corps de bataille avec énormément de petits serveurs, Confrérie du Thorium, Arakh Aram, Medhiv etc...
Pour info, j'avais deux persos 80 que je jouais l'été dernier, là ou sur Ysondre le pick up moyen faisait du 8/12hm sur ICC 25, le pick-up moyen de Confrérie du Thorium faisait 6/12 en normal
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Tu y vas un peu fort quand même. Peut-être que la meilleure solution par principe aurait été de quitter lors du kick du pote tank, mais je trouve quand même les arguments de Kaenma recevables. Ca coûte quoi à ces 3 pgm de brief 20 secondes avant le boss au lieu de le free kick parce que ça fait plus "mec qui s'en fout roxxor du net" ?
les 3 joueurs ayant bannis le tank sont, pour 2 d'entre les responsables de l'échec devant le boss, il n'avait pas à exclure le tank pour une de leur faute, c'est exact, mais, ensuite pourrir le jeu à ces 3 joueurs de cette façon, tel un gosse de 10 qui fait son caprice, c'est encore pire comme comportement.

Le fait qu'ils ai exclu abusivement le tank n'excuse pas le comportement inadmissible qui a suivi.

Dans les guildes que je fréquente ce type de comportement est un motif de renvoi immédiat.
Citation :
Quel rapport entre le fait de ne pas mourir quand le robot est actif et les claques à 100k qu'il fout aux tanks?
Le rapport c'est que perso j'ai jamais vu de boss en hero qui tape aussi fort que Chimaeron mais j'ai jamais vu de boss de hero sur lequel il suffit de tenir le tank à 10k HP pour qu'il soit invincible (même les attaques doubles se gèrent avec le buff vu qu'il suffit de faire taunt un mec full vie), d'où le fait que la comparaison soit plus que bancale, vu qu'en l'occurence il est jamais question durant ce combat de remonter le tank full vie après une baffe.
Citation :
Publié par Erindhill
les 3 joueurs ayant bannis le tank sont, pour 2 d'entre les responsables de l'échec devant le boss.
C'est souvent le cas dans les (maigres) PUG que j'ai fait, pour peu que le mecs soient guildés, c'est banco !
Pourtant je joue pas sur un serveur particulièrement élitiste (LCE), mais c'est dingues les GO RUSH SVP, les mecs qui leave après un pauvre wipe, ou parce que "SA VA PA ASSER VITE", genre rester 5 minutes de plus dans le donjon pour prendre les pack ou le boss plus tranquillement, ça va changer leur vie.

Je ne tank pas (enfin plus depuis Cata), par contre je heal en permanence, ça m'est jamais arrivé de me faire kick même après m'être loupé (ce qui est assez rare tout de même mais personne n'est parfait !), par contre les tanks qui leave parce qu'ils meurent à cause de leur propre incompétence (aka "je reste dans les aoe" ou encore "je claque jamais mes CD", j'en ai vu...

C'est un des seuls trucs qui me donnent envie de quitter WoW...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés