[Ligue PvP Bloodstorm] Cabale Héroïque [Héros]

Répondre
Partager Rechercher
Une question de Monsieur Wolvii habitant à Gotham, près de Metropolis :

Est-ce que vous répondez lorsqu'on dit "bonjour" en jeu ?

Trèèès bonne question ma foi qui vous donne le droit d'en poser une secondeuh :

Cool, merci : est-ce que vous jouez souvent ensemble ou est-ce principalement du chacun pour soi ?



P.S : aucune provoc', mes questions sont sérieuses et motivées par le besoin de trouver une guilde sympa ou les gens se parlent et ou le forum peut accessoirement servir à se fixer des rendez-vous en jeu voir plus (reprisage de collants...). Chose qu'on ne voit pas souvent (je n'ai pas dit "pas du tout" hein) dans ce jeu bizarrement.
Quand le canal league fonctionne, ça papote pas mal dessus, et ça répond aux questions et aux bonjours

Et oui en général les gens qui groupent pour faire des choses ensembles font une petite annonce sur le canal, histoire de jouer ensemble. (Même s'il m'arrive souvent de jouer seul, car je ne suis pas encore 30 et j'aime prendre mon temps pour pex et découvrir les petits recoins cachés des villes )
Citation :
Publié par wolvii
Une question de Monsieur Wolvii habitant à Gotham, près de Metropolis :

Est-ce que vous répondez lorsqu'on dit "bonjour" en jeu ?

Trèèès bonne question ma foi qui vous donne le droit d'en poser une secondeuh :

Cool, merci : est-ce que vous jouez souvent ensemble ou est-ce principalement du chacun pour soi ?



P.S : aucune provoc', mes questions sont sérieuses et motivées par le besoin de trouver une guilde sympa ou les gens se parlent et ou le forum peut accessoirement servir à se fixer des rendez-vous en jeu voir plus (reprisage de collants...). Chose qu'on ne voit pas souvent (je n'ai pas dit "pas du tout" hein) dans ce jeu bizarrement.
En effet on répond dans la mesure du possible, quand on est en arène on peut mettre un certain temps à répondre (voir oublier de le faire) mais vu la mentalité de nos membres et leur état d'esprit je n'en imagine pas un seul voir un "bonjour" et ne pas y répondre par flemme ou manque d'envie.
C'est pas du lançage de fleur hein mais on a vraiment eu de la chance jusqu'à présent on a des membres vraiment conviviaux et agréables.

On essai de jouer ensemble autant que possible, les haut level tâchent de se rendre disponibles pour les plus bas niveau en cas de besoin et tout ça.

Le forum est assez vivant, proportionnellement à notre nombre bien entendu, mais ca va y'a de quoi lire tous les jours ^^

Enfin voilà, ca se passe super bien et pour le moment tout le monde est content ^^
Citation :
Publié par Alarah
et pour le moment tout le monde est content ^^
C'est grâce au fait d'avoir une blonde a forte poitrine qui gère la ligue!
Jusqu'au jour où l'on apprend la triste vérité
Hello,

Je suis Khara, cousine éloignée de Kal-el mon mentor.
Je serais heureuse de me joindre à votre guilde afin
d'écraser l'alliance des villains méchants.

Je suis sur Bloodstorm tout les soirs à partir de 18h30.
En attendant de vous voir à Metropolis, je vous souhaite
paix et prospérité.

Khara
Salut à tous !

Quelques news de la Cabale, encore ^^

La Cabale Héroïque ferme son centre de recrutement pour une durée indéterminée.

Nous sommes aujourd'hui 32 dans la ligue (sans compter les 7 rerolls) et nous souhaitons renforcer la cohésion du groupe avant de recruter de nouvelles personnes.

Toutes les nouvelles candidatures seront mises en attente le temps que nous atteignons notre objectif.

Notez que certaines candidatures pourraient éventuellement être acceptée malgré l'arrêt temporaire du recrutement.

N'hésitez pas, malgré tout, à nous contacter en cas de besoin ^^

A bientôt !
Salut à tous !

La Cabale-Héroïque recrute à nouveau après 20 jours d'arrêt !

La Cabale-Héroïque n'a pas changée d'orientation entre temps, nous sommes toujours une ligue casu, un peu plus portée sur le PvP (même si le PvE trouve bien sa place) et désormais avec une trentaine de joueurs actifs à leurs heures (ne vous attendez pas à voir 30 membres de la Cabale en même temps).

Nous avons un peu changé notre mode de recrutement qui était autrefois "portes ouvertes".
Désormais nous recrutons des joueurs qui souhaitent réellement participer à la vie de la ligue lors du temps qu'ils consacrent à DCUO, c'est à dire participer un minimum sur le forum, venir souvent (selon possibilité) sur Mumble délirer avec nous, proposer des activités en groupe, prêter main forte à ceux qui en ont besoin, ...

Nous ne sommes toujours pas à la recherche de la perfection ultime en matière de stuff ou de résultats, bien que nous essayons tout de même de faire de notre mieux pour élaborer des stratégies et tester différents angles d'attaques lors des arènes ou autres sorties.
Nous trouvons notre compte dans les petites défaites comme dans les grandes victoires.

Voilà tout pour les news de la Cabale-Héroïque !

En attendant de vous croiser dans les rues de Gotham je vous souhaite bon jeu et peut-être à bientôt !

Rappel du lien forum : http://www.cabale-heroïque.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés