Guilde Eagle sur Farstar

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, après tant de temps à vous entendre faire de la pub pour vos guildes respectives et votre serveur fétiche, je m'y mets enfin!!

La guilde des Aigles du Crépuscule (Eagle) recrute !!

Nous sommes une petite guilde rebelle, familiale, pas prise de tête, qui accepte tous les joueurs qu'ils soient nouveaux, anciens, de retour après un break...., de toutes les professions et quel que soit leur level.

Notre devise est que chacun payant son propre abonnement et venant dans le jeu par plaisir, chacun joue comme il veut, si il veut, quand il veut et avec qui il veut!

Nous ne demandons des comptes à personne, et nous ne faisons pas toute une histoire si quelqu'un ne se connecte pas pendant un ou deux mois voire plus, contrairement à certaines guildes de ma connaissance (et pas forcément sur farstar) qui déguildent ceux qui se connectent pas au moins une fois tous les quinze jours ou tous les mois....

Nous aimons explorer toutes les facettes du jeu, que ce soit le pvp, le pve, le craft, les collections, les fous rires aussi

En ce qui concerne les conseils sur les professions, en ce qui me concerne, j'ai un medic, un officier, un tailor et un armorsmith. Quand au guild leader il a un jedi et un commando. C'est déjà pas mal mais la guilde compte aussi smuggler, bh et spy... on ne fait pas une guilde à 2!!

Je suis à votre dispo si vous voulez plus d'informations et ig mes perso sont toujours et encore Azae, Iwika, Safea et Choupette.

A bientôt
En ce qui concerne mes perso d'Iwika et Safea la seule chose que je peux te dire :

1) Iwika est un pseudo que j'ai créé il y a plus de deux ans sans avoir l'aide de l'ordi pour trouver un nom donc il est 100% pur cru de moi même.

2) Safea est en revanche un perso créé cette année (et les deux perso ne sont pas sur le même compte) avec un nom généré par le programme. En revanche, je n'ai pas retrouvé de friend list active, chose qui arrive très souvent quand tu reprends un nom déjà utilisé par un perso delete.

Donc je ne sais si des gens ont eu la même idée que moi pour les pseudos mais une chose est sûre c'est que je n'ai jamais joué sur kauri, j'y avais juste créé un perso Azae qui était allée là bas une seule fois pour rendre visite à des copains et puis delete.... donc voilou.
Petite précision quant au recrutement de la guilde et à ce qui se passe sur farstar en ce moment...

Certains ont décidé de créer le BOSS qui se veut un réseau coopératif entre guildes franco en vue des nouveaux arrivants pour leur montrer la cohésion des fr sur le serveur.... ???

Les Eagle ont choisi de ne pas adhérer à cela pour diverses raisons et notamment une principale.... : nous n'avons pas besoin d'adhérer à une sorte de pseudo fédération ou alliance entre franco pour jouer, aider, donner un coup de main, s'éclater, etc...

La devise de notre guilde étant que chacun fait ce qu'il veut, je précise que he-lo et moi même, tous deux fondateurs des Eagle, avons demandé leur avis aux membres de notre guilde (ou du moins se qui se sont co récemment lol..) et aucun ne désire y adhérer.

Voili voilou

A très bientôt je l'espère
Très bien, je veux bien rejoindre ta guilde, elle ma l'air d'être simple et sans prise de tête , j'attend de te rencontrer sur Far-Star pour plus d'infos!
Petit up
Et ben oui quoi??

Ca fait 9 mois que je fais plus parler de moi et de la guilde des Eagle qui est comme la petite bébette, elle monte, elle monte, elle monte .... euh ok j'arrête.

Nous recrutons toujours les gens de bonne volonté ... et même les autres comme ça on peut les taper!!

Voili voilou
Oui ça doit être Elteor... tu as de la chance de l'avoir vu!! d'habitude il se cache

Et aussi petite précision que j'ai oubliée (Alzheimer est passé par là, je me fais vieille), notre guilde a depuis peu sa propre ville et justement, Elteor est un milicien... donc avis à tous les svf (sans ville fixe) qui aiment bien le décor de dantooine (pas le climat je suis d'accord ).

A bientôt
Oui et ben en même temps je suis blonde ....

Notre ville s'appelle pour le moment Eagle Outpost mais nous allons bientôt lancer un appel d'offre pour un nom un peu plus original .

Donc toutes les infos d'un coup : petite ville, 11 citoyens pour le moment. Il y a des jolis jardins, des fontaines et n'oublions pas l'essentiel... une cantina!! Vous pourrez trouver aussi mission terminal, rebel mission terminal, bh terminal, junk recycling et banque.

WP : 355 3032 (oui oui j'y ai pensé...)

Ah!!! détail qui peut avoir son importance (ou pas) : pas de taxe!!!

Euh... je pense que j'ai tout dit

A bientôt
petit up

la guilde recrute toujours et la ville grandit sagement, elle est désormains research center avec un bonus de craft de 15% pour les traders, et bénéficie également depuis peu d'un garage et d'un clone center et... toujours pas de taxe

A bientôt
Citation :
Publié par Azae

Euh... je pense que j'ai tout dit

A bientôt
Heuuu non... peu t etre mal lu, mais elle se situe sur quelle planete ta ville ? ^^

Ok trouvé... 2 post plus haut, c est donc Dantooine ^^
Azae, ce serait possible d'avoir une invitation à l'essai dans ta guilde ? Je cherche surtout un canal sur lequel discuter (et peut être demandé des conseils) et un endroit ou poser une maison. J'essaie de te send, mais ca a pas l'air de marcher, il me dit que tu n'es pas en ligne (alors qu'il me dit le contraire dans la fenetre friends ...)
Bien volontiers.

Envoie moi un mail IG avec le nom de ton perso que je le mette en fl et je pourrais lancer un sponsorship dès que je te verrai connecté.

A bientôt.

Coucou ici

Bon, je vais faire un bilan d'ou j'en suis.

J'ai pris officier pour le moment (lvl 45), je me tate a changer de profession mais ca serai surtout pour pouvoir tester les autres sans avoir a refaire tout un lvling. J'ai pas trouvé de post de joueurs parlant de leur profession et je trouve le site soe assez pauvre niveau info (ca se limite a dire si ca tape en ranged ou melee en gros). Enfin je verrai bien.

Donc je change pas de perso, ca s'est une certitude, juste de profession a l'occaz.

J'en suis a talus pour la legacy quest et pour le moment j'ai pas croisé grand monde (bon d'un autre coté les quetes se font vite en solo).

Donc je suis à la recherche de compagnons d'aventure, ou au moins d'un canal de discussion de guilde le temps que j'arrive CL90. Histoire d'embeter les gens avec mes questions de noobs.

Apres avoir lut le descriptif de plusieurs guildes, je me suis arrêté sur la votre qui correspond le mieux à mes attentes et à ma pholosophie.

En plus je dois prouver que ma quichitude dans l'espace est bien superieur à celle d'Azae. D'ailleurs j'ai reussi a me perdre dans une mission espace de la zone tuto avec han solo

Donc je vais ajouter vos pseudos a ma friendlist et des que je croise quelqu'un j'envoi un /tell

A pluche in the jeu
Je suis pas resté longtemps (à cause du jeu, pas à cause de la guile, il est amusant, mais il y en a d'autre qui me conviennent plus, même si je reviendrait sans doute du fait de ses qualités), mais les eagles sont gentils, accueillant, prêt à rendre service que ce soit en fournissant des conseils, du materiel ou de l'aide, bref tout à fait recommandable. Merci à eux, même s'ils n'étaient pas bien nombreux sur mes horaires de jeu.
Citation :
Publié par Mamat
En plus je dois prouver que ma quichitude dans l'espace est bien superieur à celle d'Azae.
Et le pire c'est que c'est vrai !!!!

Je l'aurais un jour, je l'aurais!!!
Citation :
Publié par kazim
salut je cherche une guilde pseudo setsunaFR je débute
Tu peux rajouter dans ta friend list:
Azae
Iwika
He-lo
Erhelc

Comme ça pour communiquer IG ce sera plus facile

Bienvenue sur farstar et bon jeu à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés