{Sirannon} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voudrai rappeler pour la XX fois qu'un Héros R2 ou + n'est pas du tout comparable et de même niveau face à un Monster R2 ou + et que tout est histoire d'équipements optimisés ou pas

Si les Monsters avaient leurs compétences de combat à choper comme nous au hasard ou selon un pourcentage et après des heures d'instances, au lieu de "Hop je dépense 10000 destinée" et me voilà tout up du 1er coup

Parce que moi dépenser 10000 destinée pour me choper la ceinture ou l'arme ultime en 1 clic, beh il y a longtemps que j'en ferai courir plus d'un

Ce facteur est parfois un peu trop oublié quand j'entends dire "qu'il y avait un raid Héros Full qui manquait de courage" si la moitié des Héros ont des 1er et 3eme age en plus de stuf incomplet, beh c'est tout à fait normale et c'est légitime !
Heureusement on dépose pas un CV pour rentrer dans un raid ouvert !!
Citation :
Publié par Morene
Je voudrai rappeler pour la XX fois qu'un Héros R2 ou + n'est pas du tout comparable et de même niveau face à un Monster R2 ou + et que tout est histoire d'équipements optimisés ou pas

Si les Monsters avaient leurs compétences de combat à choper comme nous au hasard ou selon un pourcentage et après des heures d'instances, au lieu de "Hop je dépense 10000 destinée" et me voilà tout up du 1er coup

Parce que moi dépenser 10000 destinée pour me choper la ceinture ou l'arme ultime en 1 clic, beh il y a longtemps que j'en ferai courir plus d'un

Ce facteur est parfois un peu trop oublié quand j'entends dire "qu'il y avait un raid Héros Full qui manquait de courage" si la moitié des Héros ont des 1er et 3eme age en plus de stuf incomplet, beh c'est tout à fait normale et c'est légitime !
Heureusement on dépose pas un CV pour rentrer dans un raid ouvert !!
Ca coute beaucoup plus que 10 000 de destiné , c'est quoi cette blague^^
Il est vrai que le stuff joue un rôle mais pas non plus de quoi changé complétement la donne !! Vue comment le 2éme age est devenu très accessible maintenant je comprends pas pourquoi ce baladé avec du 3eme age , encore moins du 1er age dans les Landes .
Pour revenir au stuff , il faut déjà maitrisé un minimum son perso , il y a peu j'ai tenu contre 1 ouargue et une araignée ( merci l'armure de l'orage ) avec un fix 4 set moria et 2 piéces sans radiance donc ... je pourrai méme vous cité le ouargue r7 que j'ai faillit poutré des mon apparition dans les Landes la première fois avec mes traits même pas montés c'est pour dire , même après m'avoir pris en me stunant d'entré j'ai renversé la tendance et il y serait passé si un autre ouargue n'aurait pas intervenue ..... Donc le stuff peut être , la maitrise de son perso : certitude
Certains ne jouent que deux heures par semaine en héros alors comprendre la composition d'un raid héros ...

2 ménés pour 18 héros, pas de soutien heal ... CASTs qui passent pas ... C'est vrai deux ménés wouaouuu on se demande pourquoi on a pas tout défoncé, tout repris, et même pourquoi on a pas attaqué directement le Mordor, sisisi on avait deux ménés ...

C'est incroyable comment le côté monster Sirannon essaie de toujours se glorifier de tout ...
Mais oui arretez vos fixettes sur les ménés, avec l'effet mitraillette, un capi a tendance a plus healer qu'un méné en raid vs raid, Apres si le méné a des classes soutien dans son groupe la ca va il peut encore faire quelquechose, mais vous en voyez souvent vous des groupes avec méné ,capi ,gardien, mds? moi pas mais c'est vrai je debute je me rend pas compte.
Citation :
Publié par le mage noir
Ca coute beaucoup plus que 10 000 de destiné , c'est quoi cette blague^^
Il est vrai que le stuff joue un rôle mais pas non plus de quoi changé complétement la donne !! Vue comment le 2éme age est devenu très accessible maintenant je comprends pas pourquoi ce baladé avec du 3eme age , encore moins du 1er age dans les Landes .
Pour revenir au stuff , il faut déjà maitrisé un minimum son perso , il y a peu j'ai tenu contre 1 ouargue et une araignée ( merci l'armure de l'orage ) avec un fix 4 set moria et 2 piéces sans radiance donc ... je pourrai méme vous cité le ouargue r7 que j'ai faillit poutré des mon apparition dans les Landes la première fois avec mes traits même pas montés c'est pour dire , même après m'avoir pris en me stunant d'entré j'ai renversé la tendance et il y serait passé si un autre ouargue n'aurait pas intervenue ..... Donc le stuff peut être , la maitrise de son perso : certitude
sur des bas rankés oui sur des haut rankés non si tu n'as pas les bons legs pour le pvp et maximiser tes critiques tu peux te rhabiller tu seras mort avant d'avoir péter le type en face même si tu maîtrises ta classe. Ta survie dépends de la fréquence de tes critiques.
Citation :
Publié par Titietgrosminet
ps: prochaine maj les warg des le rang 10 vont pouvoir traquer tout le monde y compris les furtifs fini les warg enrhummé on reconnait enfin notre odorat exceptionnel

t'as un lien stp
Slt, j'ai pas tous lu depuis mon absence ...

déjà les forts full rouge c'est tous à fait logique, et perso quand je jouais héros la seule chose qui me dérangeait quand on rezz a glain c'est le chemin à parcourir pour trouver ceux du CS. Dans les monstres, y en a qui doivent faire du pve, pour le bien du pvp ... donc normal , on a pas d'autre alternative ...

Ensuite a une époque on disait: les monstres savent pas grouper,... maintenant dans le raid y a des Atreia, Ettens, PB, Balek, Push, sans conf, +des confs héros(stg,dawaz...) et du coup les raids monstres sont trop puissant, c'est notre faute, et donc si le raid se fait pas OS les héros joue pas... dès fois je pense que certains regrette l'époque des raids avec 80% de vert, c'étais full points facile, on était super content des soirées, et les monstres devaient persévérer pour avoir des hauts rankés par la suite.. maintenant y en a , et les héros ne veulent plus jouer ou comme des manchots, mais maintenant aux héros de persévérer ... changer de style de jeux si y a bcp de cdg? max champ/gar pour les interrutps... des cambis, senti, du cac quoi ! mettre en cible d'assiste un cac? style champ ... demander aux gdr de se mettre en full heal pour faire des groupes ultra résistant pour les cac? gdr s'est des bulles, mini coeur de comm, des hots, des absos cumulable me semble...mélangé à des capis, vous verez comment des raids avec 10cdg se feront poutré dans le long terme^^(testé) mais ca demande du changement ..

Wiper dans la bonne humeur c'est aussi ne pas faire peur aux healers.

Avis perso sur les "bus" on sirannon
Citation :
Publié par le mage noir
Ca coute beaucoup plus que 10 000 de destiné , c'est quoi cette blague^^
Il est vrai que le stuff joue un rôle mais pas non plus de quoi changé complétement la donne !! Vue comment le 2éme age est devenu très accessible maintenant je comprends pas pourquoi ce baladé avec du 3eme age , encore moins du 1er age dans les Landes .
Pour revenir au stuff , il faut déjà maitrisé un minimum son perso , il y a peu j'ai tenu contre 1 ouargue et une araignée ( merci l'armure de l'orage ) avec un fix 4 set moria et 2 piéces sans radiance donc ... je pourrai méme vous cité le ouargue r7 que j'ai faillit poutré des mon apparition dans les Landes la première fois avec mes traits même pas montés c'est pour dire , même après m'avoir pris en me stunant d'entré j'ai renversé la tendance et il y serait passé si un autre ouargue n'aurait pas intervenue ..... Donc le stuff peut être , la maitrise de son perso : certitude
Je sais que ça coûte plus que 10K rooooooo c'est un exemple patate

Le 2eme age est peut être plus accessible mais prends tu en compte combien de symbole tu vas claquer pour avoir ce que tu veux ? Le temps de PVE que tu vas devoir faire pour savoir si tu gardes ton équipement ou pas et en claquer un autre...???

A mon dernier passage dans les Landes on avait un seul méné pas du tout optimisés et sa durée de vie était de 2s et 15s avec le mur (et moi avec) et uniquement en plaine !!
Honneur à lui hein de venir tout de même (contrairement à certains vert et bas rankés, j'ai bien dit certains !) mais quand tu te tapes 6 fois le même Bus à nombre égal (haut rankés) et qu'à chaque fois ça se conclue de la même façon ==> Focus méné... Bon c'est le jeu hein, mais on se rend compte très vite et lui aussi qu'il va devoir revoir son équipement car des heals a 0.5/1k quand on sait qu'on peut avoir des 2/3k et plus, beh ça change la donne dans un combat de groupe !!

Et ça répond clairement à la question que la présence d'un ou plusieurs ménés dans un groupe, ne légitimise automatiquement pas, que les Héros ont de quoi venir rush ou à prendre des initiatives de combat dans les Landes
A la différence que l'on sait à quoi s'attendre automatiquement quand on sait qu'il y a un ou plusieurs Profa de Rang 2... 5 ou 10 !
Ceci est valable pour toutes les classes confondues.
Citation :
Publié par Looni
c'est vrai pour avoir du cac suffit de dire au gens de prendre leur reroll chp full stuff avec armes 2eme age a fond etc...
pas sur sira, c'est bien connu, chaque joueur n'a qu'un seul perso
suffit juste de mettre en avant les cac, de façon plus régulière, tlm sait que sur sira les raids c du chss ... pcq c'est un lead/strat pour des chss, normal que les cac se fassent +/- chier.

pk les ettens ont bcp de flèche noire? c la même chose tiens ...
Mage noir on voit que ce sont les vacances scolaires ...

Sinon si on ne peut pas discuter pour améliorer les choses dommage pour nous, dommage pour vous ...
félicitaion a tous ( monstres héros ) pour les deux dernières soirées passées
sa a vraiment relevée le niveaux de jeu. Sa fait plaisir d avoir de vraie combat ou rien n est gagné d avance , et un rien peut changer l orientation du camps qui va prendre le dessus a un moment ou un autre.....

une chose es sûr, le faite de voir moin de chassous/ gdr donne vraiment la possibilité d avoir un meilleur pvp que y a quelques jours...

-pour vu que cela dur........

Encore merci a tous et plus particulièrement aux monstres ,à qui pendant les batailles ont le droits a de bonnes dose de stress
__________________
On calme immédiatement les provocs et attaques persos à 2 balles ici...
et on se recentre sur le PvP SIRANNON !!! Merci.

Ceci est ma dernière intervention gratos avant distribution lourde de cachoux.
Enfin, si le débat continue a propos de certaines classes PvP, ce serait bien d'ouvrir un sujet spécifique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés