Template du guerrier RIFT pour pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blockos
comme tous les voleurs no brain sont spé archer...je comprends pas pourquoi rien n'a été fait depuis la bêta 6

Ont peu trouvé un cas dans chaque archétype.
Ou pas, les archers c'est vraiment pas ce qu'on fear. Tu m'aurais dit Saboteur, ok j'aurais compris... (bien que now, seulement en PU c'est imba).
Citation :
Publié par Melh
Bah on voit quasi que ça. Soit Champion/X soit Rift/Void ou Champion/Rift.
Ben champion offre des outils pour le pvp. Ca serait assez dommage de pas en profiter.

Pour le moment, j'utilise ça au lvl 39.
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...c0hzso.VhcdoRM

Niveau dmg ca dépote pas mal. 2 charges, 2 purges, interrupt, un mezz(?, en tout cas, ça en a l'effet) de 15s. Je suis souvent en haut du tableau au niveau score dmg. (Mais bon ça c'est aussi dû au fait que je sois lvl 39 donc le lvl max des BG, et caddépend aussi de la survivabilité).

Bon ça demanderait juste à changer un point en weapon master pour le disarm. Mais bon dès que je n'aurais plus la flemme.

Reste que le snare à distance du riftblade me manque. C'est vrai qu'il était pratique. Après la deuxieme charge permet de se rapprocher et de snare après au corps à corps avec Leg Sweep.
J'aurais aimé tester avec 4 point en voidknight pour aller chercher la décharge qui est assez intéressante niveau dmg aussi. Mais bon, il faudrait sacrifier quelques skills.
Ce qui me fait rire c'est que dans 6 mois, 1 an, ... y aura toujours un truc qui vous semblera complètement fumé... ça ne vous lasse pas de faire des copier/coller ?

Je n'ai pas dépassé le lvl 20 sur aucun de mes persos, mais je jamais rien trouvé de complètement fumé autant dans les clercs, mages, et guerrier...
Citation :
Publié par Calysta
Ben champion offre des outils pour le pvp. Ca serait assez dommage de pas en profiter.

Pour le moment, j'utilise ça au lvl 39.
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...c0hzso.VhcdoRM

Niveau dmg ca dépote pas mal. 2 charges, 2 purges, interrupt, un mezz(?, en tout cas, ça en a l'effet) de 15s. Je suis souvent en haut du tableau au niveau score dmg. (Mais bon ça c'est aussi dû au fait que je sois lvl 39 donc le lvl max des BG, et caddépend aussi de la survivabilité).

Bon ça demanderait juste à changer un point en weapon master pour le disarm. Mais bon dès que je n'aurais plus la flemme.

Reste que le snare à distance du riftblade me manque. C'est vrai qu'il était pratique. Après la deuxieme charge permet de se rapprocher et de snare après au corps à corps avec Leg Sweep.
J'aurais aimé tester avec 4 point en voidknight pour aller chercher la décharge qui est assez intéressante niveau dmg aussi. Mais bon, il faudrait sacrifier quelques skills.


Tu prends Deadly Strikes alors que tu dual wield Ou alors le tooltip est faux.
Citation :
Publié par Melh
Bah on voit quasi que ça. Soit Champion/X soit Rift/Void ou Champion/Rift.
Ça t étonne?
C' est les seuls template capable d'arriver au cac pour espérer tuer la pléthore de DPS distance qui pullulent.
Et comme souvent les cc et autres kitting c'est ce qui gène le plus les tanks du coup on prend une âme distance ou anti cc/DPS distance.
Citation :
Publié par KhanneHard
Tu prends Deadly Strikes alors que tu dual wield Ou alors le tooltip est faux.
Bah d'après le patch note ils avaient viré le requis arme à 2 mains
Pour te répondre, la décharge est le skill le plus déséquilibré à ce jour.

Sur un reroll, j'ai sorti des 500+ sans forcer au niveau 13. On peut accumuler les pactes avec une facilité déconcertante.
Vi j'avais tester en voidknight en main . Mais disons que je pourrais avoir la décharge au lvl 42 en fait. Je parlais de la décharge pour la caser dans un temple parangon/champion en fait.

Dans l'état actuel ça me convient, je crains pas trop les guerriers en face, contre la plupart des classes, ca donnedes combats assez intéressants. Les seuls qui sont franchement pénibles ce sont les riftblade. Vraiment pénibles quand l'arbre est poussé.
Citation :
Publié par KhanneHard
Sur un reroll, j'ai sorti des 500+ sans forcer au niveau 13.
Moi je veux voir un screen parce que je trouve très facile d'annoncer un chiffre, aussi gros sans en apporter de preuve.

Parce qu'à 27 par pactes tu arrives à 270 max avec tes 10 pactes, donc te faut salement critiquer ou avoir un beau +100% en dmg pour arriver a 500.
J'avais un VK lvl 15 et il me semble ne jamais avoir sortie un 500+ ...
En main voidknight, mes décharges montaient à 700 environ au lvl 35-36.

Mais les valeurs des dmg des skills sont pas celles que tu as en réel, y a les stats et le matrois qui rentrent en ligne après. Y a que les proc qui sont indépendants des stats.
700 au lvl 35-36 pourquoi pas, mais 500+ au 13 ça me semble exagéré... parce qu'au lvl 13 tu n'es pas ultra stuff non plus pour pousser a ce point le dégat de décharge...
Je ne blague pas. Au lvl 13 en stuff vert.

Tu fais un riftblade pour spam des lances, et le reste en voidknight.

1h+bouclier.

Tu spam tes lances pour générer des pts.

Dès que tu en as 3, tu convertis en pacte.

Pendant ce temps, tu manges les buffs de ta cible et ça convertit en pacte.

Et quand tu tapes un mec avec mana ça fait des pactes.

Et quand tu tapes un mec sans mana ça fait des pactes.

Et quand on te heale ça fait des pactes. (post lvl 13)

etc etc...

Résultat, tu décharges à 500+ au lvl 13.

Teste dès que tu pourras.

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0cLg_.L.xx0R

Et si ça ne suffit pas, je te ferai un screenshot.
Je suis assez St Thomasien... et ce que tu dis me semble trop gros pour y croire... je veux bien que tu atteignes du 300+ de temps en temps, mais 500...

Sinon pour la méthode je vois bien je la fais parfois... enfin le pacts sur du heal c'est un truc d'arbre a prendre à 20 points me semble... suffit juste de debug le gain de pacte dans ce cas pour réajuster l'équilibre de la classe sinon...

Parce qu'aucun mage/voleur/clerc ne fait le même dps au même level sinon ?
Vi , d'autant que les rogues ont aussi l'ame du riftstalker qui offre un gros gain d'endu avec peu de points dépensés. Alors qu'ils ont remonté tous les talents endu des ames warrior pour les rendre moins accessibles.
Le problème avec le saboteur c'est que c'est le concept même de la classe qui le rend fumé en pvp, à savoir : le report du dégat des charges au moment de la détonation. Cela en fait donc une classe très difficile à équilibrer car si l'on réduit de manière significative les dégâts pour amoindrir son burst, on risque de rendre la classe très peu compétitive en terme de DPS par rapport à ses concurrents.

La possibilité que les charges puissent être dispell est, me semble-t-il, un bon compromis. La classe conserve son potentiel mais peut voir son efficacité clairement diminuée si les heals adverses sont attentifs. Après le protecteur a un atout sur les autres heals car son cure lui permet d'être moins réactif que ses homologues.
Citation :
Publié par Arkant
Moi je veux voir un screen parce que je trouve très facile d'annoncer un chiffre, aussi gros sans en apporter de preuve.

Parce qu'à 27 par pactes tu arrives à 270 max avec tes 10 pactes, donc te faut salement critiquer ou avoir un beau +100% en dmg pour arriver a 500.
J'avais un VK lvl 15 et il me semble ne jamais avoir sortie un 500+ ...

Et encore ils sont gentil... avec ma spé lvl 42 VK/RIFT je monte à 2200 non crit la decharge sur empower et 3300 en crit. Avec un heal au cul je spaam la decharge à 10 pacte toutes les 2-3 sec.

Par contre les dégâts pur elem du RF/VK ne sont boosté par aucune stat j'ai fait des test pendant longtemps. Donc à moins d'un changement, passer le 50 sans talent sans rank de sort les dégats vont vite devenir useless par rapport au autre classe qui vont continuer de upé avec le stuff.

Et je le vois déja très bien au lvl 42 ma spé VK/RIFT n'est plus aussi imba qu'avant et je prefere maintenant largement jouer ma spé ambi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés