[sujet] Les classes Pvp évolutions

Répondre
Partager Rechercher
Bran comme c'est un chasseur il lead comme un chasseur et tout le monde doit venir en chasseur,

Brat comme c'est un Fn il lead comme un FN et tout le monde doit venir en FN,

Oya quand il lead tout le monde doit venir en ouargue.

Dimbash/ Badjo comme c'etaient des FN tout le monde devaient venir en fn

Aknos, Xzor et Coagule tout le monde devait venir en faucheur...


Dis moi Jux t'as plus risible comme argument ?


Tbag cite moi le nombre de personnes en PVE HL sur se serveur qui ont 3 rerolls stuffé comme leur main (autrement tu fais rien en pvp) nier cette évidence est comment dire risible.
C'est bien beau d'être cac dans les landes mais c'est pas toujours facile... en plus les classes cac, c'est 2000-3000 mana, et les bannières cdg... bah c'est oom après un mec tué

En plus pour ceux qui jouent champion, beaucoup me contrediront, mais ayant un champion stuff vite fait, c'est assez malade comme tu tombes vite. Alors en plus si y'a pénurie de heal, un champion dans le tas, c'est cocasse
Après c'est clair le champion ça tape fort.

Le cac principale côté monstre, il a l'armure d'un gardien avec bouclier et le burst d'un champion, et pas de bannière pour lui bouffer sa mana, il peut se permettre plus de choses

On va pas parler du warg qui est un peu plus réglo au niveau des résist

Tout ceci dans une optique de bus contre bus en plaine bien sûr.
Citation :
Publié par Kamyi/Jux
demander aux gdr de se mettre en full heal pour faire des groupes ultra résistant pour les cac? gdr s'est des bulles, mini coeur de comm, des hots, des absos cumulable me semble...
Heu oui. J'ai déjà proposé mes services en heal, on m'a toujours répondu non.

D'ailleurs, même pour sammath les gens ne veulent pas de toi en heal , j'ai même eu comme réponse à un pm d'invit : "en heal ??? t'es sûr ???".

Alors des gdr en heal, ok, mais alors il faudra qu'on soit tous en heal, qu'on ait des gardiens pour nous murer et soit un fight long et régulier, soit une centaine de vernis blanc par soirée. Là, avec plaisir.
En plus pour mon cas perso, déjà qu'en dps, libre de mes déplacements je mange quelques bons focus bien sentis, j'imagine déjà le sourire extatique du mec qui est la cible assist dps du raid monstre quand il réalisera que je soigne
Citation :
Publié par Kamyi/Jux
les héros ne veulent plus jouer ou comme des manchots, mais maintenant aux héros de persévérer ... changer de style de jeux si y a bcp de cdg? max champ/gar pour les interrutps... des cambis, senti, du cac quoi ! mettre en cible d'assiste un cac? style champ ... demander aux gdr de se mettre en full heal pour faire des groupes ultra résistant pour les cac? mélangé à des capis
Tu joues en pve aussi ? T'as pas l'air réaliste quand même ... Mais bon, si les héros jouent comme des manchots ... ET les monsters comme des dieux, le débat est déjà réglé ^^

Car je sais que du côté monster des fois j'entends le chef de raid demander du cdg ou autre healeur beaucoup ont un reroll de ce type rang 4 à 8 facilement. Pour les héros, c'est plus délicat, tout le monde n'a pas de reroll avec du heal et l'équipement qui va avec.

J'ai souvent fait du pvp côté héros avec un seul méné , rarement plus d'un capi ... Mais on y va quand même, même si on passe plus de temps à chercher le raid monster.

Moi suis plus pour partir faire du pve que de rester à tourner en rond dans les Landes. Mais bon si le but est de tuer le pvp sur Sirannon chacun ses objectifs
Citation :
Publié par Evanescense
Tbag cite moi le nombre de personnes en PVE HL sur se serveur qui ont 3 rerolls stuffé comme leur main (autrement tu fais rien en pvp) nier cette évidence est comment dire risible.
heu sa existe bran . Sans donner de nom dans ma conf je peut t'en citer 5 et nos alliée piou sa en fait un paquet
Qui dit stuff ne dit pas automatisme de jeu. Et certains veulent aussi monter leur grade, donc switcher sans cesse sur des rerolls ça n'aide pas. Certains ont des rerolls bien stuffés mais ne jouent pas en pvp donc ça ne concerne pas tout le monde. Dernier point, on parle de heal, donc déjà ça élimine pas mal de rerolls ...
Citation :
Publié par Evanescense

Tbag cite moi le nombre de personnes en PVE HL sur se serveur qui ont 3 rerolls stuffé comme leur main (autrement tu fais rien en pvp) nier cette évidence est comment dire risible.
si tu peux pas en citer, alors rends toi à l'évidence, les francophones sira/estel sont fainéants?
avec le peu de contenu pve depuis de longs mois, pas dur d'etre stuff correctement dans les landes, suffit d'avoir une conf , une usine si tu prefere

ps: ton precedent post, remonter jusqu'à coagule, tu grille ta couverture tout seul
Citation :
Publié par bullburz
heu sa existe bran . Sans donner de nom dans ma conf je peut t'en citer 5 et nos alliée piou sa en fait un paquet
et combien font du PVP réguliérement avec leurs 3 rerolls?
Mais lol a vous entendre on devrait etre obligé d'avoir des rerolls sur lotro.
de mon avis personnel je prefere avoir un perso optimisé que plein de perso pas opti du tout.
Et me sortez pas qu'on peut avoir plein de perso optimisé , a moins d'etre un geek fini, car de mon point de vue optimisé n'est pas d'avoir ses traits a 10 et son stuff barad , c'est des mois de travail et d'experience de jeu.

Et vous avez beau dire que le stuff n'incide en rien au pvp, si je me ramene avec mon chp fabricant de potion lvl 65 avec 3800pv et le stuff quete lambda, je serais un boulet pour le raid que jintegrerais et me ferai focus en boucle par des opportunistes adorant les faiblard ou bas lvl pas besoin de nom on voit qui c'est.
Citation :
Publié par TbaGloring
essaie pas de dire que jouer dans un raid heros avec son reroll c'est sorcier lol
j'ai jamais dis le contraire. mais combien vois tu de héros avec des rerolls potables venir régulièrement en raid ouvert?
Citation :
Publié par Looni
Mais lol a vous entendre on devrait etre obligé d'avoir des rerolls sur lotro.
de mon avis personnel je prefere avoir un perso optimisé que plein de perso pas opti du tout.
Et me sortez pas qu'on peut avoir plein de perso optimisé , a moins d'etre un geek fini, car de mon point de vue optimisé n'est pas d'avoir ses traits a 10 et son stuff barad , c'est des mois de travail et d'experience de jeu.
Bof non, quand tu sais comment fonctionne le jeu, et que tu connais toutes les compétences de toutes les classes (sans les avoir joué au préalable), ça va quand même très vite ; ça reste Lotro. Y'a pas 92 cleanse différents, ni des cc au poil de fesse, ni des templates optis en grand nombre.
Citation :
Publié par garomir
j'ai jamais dis le contraire. mais combien vois tu de héros avec des rerolls potables venir régulièrement en raid ouvert?
la dessus on est daccord, mais c'est un autre probleme.
on voit plus souvent des monstres reroll cdg que des heros déco leur chss pour un rk ou capi
pas dur à comprendre pourquoi ...
Citation :
Publié par TbaGloring
la dessus on est daccord, mais c'est un autre probleme.
on voit plus souvent des monstres reroll cdg que des heros déco leur chss pour un rk ou capi
pas dur à comprendre pourquoi ...
on est d'accord
Citation :
Publié par TbaGloring
la dessus on est daccord, mais c'est un autre probleme.
on voit plus souvent des monstres reroll cdg que des heros déco leur chss pour un rk ou capi
pas dur à comprendre pourquoi ...
Reroller en Monster ça peut passer vu que la majeur partie de votre temps dans les Landes se complètent en PVP...

Reroller en Héros moi je pourrai pas !
Le PVP n'est pas prédominant et on peut même s'en passer coté héros, alors se taper du PVE en boucle et en boucle et se retaper le système des "Instances/Symboles et Montures"

Faut vraiment avoir du temps à perdre et qui plus est, laisser ma Gardienne tant chérie depuis 4 ans au placard pour prendre une autre classe bouche-trou pour compléter les rangs
Quand je vois le jeu développé en pvp, la cohabitation Héros/Monsters et la solidarité On-Line quasi inexistante ça n'en vaut vraiment pas la peine...

Après à chacun son avis personnel ! Mais coté Héros ça peut se comprendre...
[QUOTE=Morene;22117468]

Le PVP n'est pas prédominant et on peut même s'en passer coté héros



je confirme on s en passe très bien d ailleurs plus je lis jol et moins j ai envie de revenir dans les landes .......
Citation :
Publié par Morene
je confirme on s en passe très bien d ailleurs plus je lis jol et moins j ai envie de revenir dans les landes .......
C'est une technique monstres ça, comme cela ils font fuir quelque héros potentiel et croque ceux qui restent
Ben quand les monsters n'auront plus qu'ne dizaine de héros à farmer on verra

Un cdg rang 4_5 faut pas longtemps pour le monter,en 15 jours pour moi c'était fait,monter un méné ou capi bien stuffé 65 faut quand même plus de temps ... Mais bon certains ne connaissent pas très bien le pve donc je comprends ce petit souci de connaissance
Citation :
Publié par Ealyn/Volta
http://forums.lotro.com/showthread.p...ume-III-Book-3

"The stalker class trait "Enhanced Skill: Sense Prey" can now be trained at Infamy Rank 10 for 8,000 Destiny Points"

hum...miam les cambi!
Miam les ouargues qui s'imaginent pouvoir tomber les cambis

Combien vont me stun d'entrée et ne pas comprendre de suite.... (oui, même au R10, ça arrive encore)

Par contre je sens que SDG va venir me finir un paquet de fois quand j'aurais vanish à 500 PV
Citation :
Publié par Myrcella
Miam les ouargues qui s'imaginent pouvoir tomber les cambis

Combien vont me stun d'entrée et ne pas comprendre de suite.... (oui, même au R10, ça arrive encore)

Par contre je sens que SDG va venir me finir un paquet de fois quand j'aurais vanish à 500 PV
la traque fufu avec la superbe portée lol

ils disent 120m de portée, je pense 120m pour la traque non fufu.
alors avec le trait r10 qui diminue la portée, on pourra traquer devant nos pieds.
Citation :
Publié par bullburz
arreter vous aurez surment equivalent track chs avec eveil des sens .
co un ouargue, et inspecte la comp r15. il est bien écrit qu'équiper le trait qui permet de traquer les furtifs diminue la portée de traque

et dans ce patch, il ne parle en aucun cas de la portée de traque.
donc une portée de 120m diminué en mettant le trait r10 ca donne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés