Perso je suis mitigé, comme beaucoup je regrette le fait qu'il n'y a aucune nouveauté dans ce titre. Mais d'un autre côté, il a le mérite de rassembler des trucs que j'ai aimé ailleurs au même endroit. Genre les QP de warh (d'ailleurs c'est vraiment une copie limite honteuse tellement c'est pareil (bon ok c'est le même mec qui s'en est chargé dans les 2 jeux)), l'univers un peu sombre comme chez le chaos dans warh, la variété de sorts (au lvl 10 t'es déjà loin d'être mono-touche), la possibilité d'avoir plusieurs spé, le fait qu'un rogue puisse tanker et un mage puisse healer etc. (à voir HL, j'ai encore quelques doutes).
Pour l'instant j'ai ni testé les BG ni les instances et j'ai pas up au dessus du lvl 15, mais je trouve que ça manque d'originalité et d'humour (pas de référence kikoo dans les quêtes ni les noms de zone) et je trouve ça un poil dommage. M'enfin comme dit, je suis pas allé assez loin pour me formaliser là dessus.
Je pense franchir le pas et faire au moins le free-month, après on vera, j'ai peur pour le contenu HL, pasque les failles faut pas se leurrer d'ici 35 lvl j'en aurai marre. J'espère que sur ce point ils ont prévu des évolutions pasque c'est un peu tout le temps pareil.
Voilou
|