[Bêta 7] Vos avis, vos retours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vandale
C'est toujours pareil de toute maniere les bg en pickup, chacun joue ce qu'il veut, fait ce qu'il veut. Y a 0 teamplay et donc peu d'intéret à part pour farmer les points pvp.

Bah oui un mmo c'est avant tout un jeu, je pense que certain oubli très vite la signification de ce mot.
Citation :
Publié par Toga
La je trouve que c'est aussi en partie a cause des joueurs. Personne ne communique, chaque personne joue dans son coin... J'ai beau dire un simple "bonjour", c'est rare les fois ou j'ai des réponses... Et je ne parle même pas de stratégie lors des bastons, la c'est vraiment inexistant.

Ce même reproche je le fait aussi en PvP, dans les BG chacun part de son coté, le groupe n'a aucune logique, ta beau parlé, personne te répond (ou c'est rare).
Du coup tu gagne un BG plus par chance d'avoir fait moins nawak que le camp d'en face, que par stratégie/jeu d'équipe. Ce qui rend vraiment le truc nul.

J'espère que les choses changeront avec les guildes, lorsque la sortie du jeu sera faite.

La communication entre joueurs est, vraiment, le plus gros point noir du jeu pour l'instant, mais ça Trion n'y est pour rien.
Faut le temps aussi de s'organiser et quel esgens comprennent les principes du jeu. Pour le moment BETA=bordel, aucun interet a so'rganiser mais comme dnas WAR apres quelques semaines les gens connaitrons les BG et les Rift et agiront en majeure partie selon une tactique approuvée par l'ensemble.
Thumbs up
(La signification du mot jeu? ou mmo?)

Ceci dit ayant fais jusqu'ici les 3/4 des bêta's, le points très fort de trion est de réagir correctement et d'être très réactif sur les remarques des joueurs.
En espérant qu'ils ne se laisserons pas polluer par le nombre incalculable de Trolls qui on débouller lors de l'open bêta.

Comme ont dit: Qui veut la fin, veut les moyens.. Et Trion la très bien compris.

"We're not in Azeroth anymore"
je souligne la mocheté du jeu qui est provocante. D'autre part ceci est un forum de discussions ou l'on donne son avis et non pas un brainstorming qui va faire "aller loin" le jeu.

ps.: l'anglais est plus fun que le français owii

allez je retourne jouer à galaga parce que c'est moche (donc bien).
Citation :
Publié par mallice
je souligne la mocheté du jeu qui est provocante. D'autre part ceci est un forum de discussions ou l'on donne son avis et non pas un brainstorming qui va faire "aller loin" le jeu.

allez je retourne jouer à galaga parce que c'est moche (donc bien).
Le jeu est plutôt beau imo. Après le character design est moyen mais ce n'est pas moche
En quoi c'est moche ? Dois-je rappeler que la beauté est une notion totalement subjective, de plus le choix artistiques et les moteurs graphiques sont totalement différents. A vrai dire je trouve pas Rift plus moche spécialement que l'autre jeu coréen, je trouve même l'habillage de la Castanic ridicule voir grossier alors que l'autre personnage est certes moins physiquement intéressant, mais ca tenu reste dans l'esprit med-fan c'est excentrique mais pas spécialement grossier. Au final je préfère le style de Rift à ce niveau, le string en plate et les bonnets D à tour de bras ce n'est intéressant que si c'est rare et pas exposé 300 bombas au m².
Citation :
Publié par Railgun
Les gars, si vous trouvez qu'il n'y a pas assez de soigneurs, vous faites comme moi: vous en rerollez hein. C'est mieux que de faire le donneur de lecon a des joueurs qui sont la pour s'amuser.
Je crois que les classes classiques que l'on a connu auparavant vont vite disparaitre, lorsqu'on voit les possibilités des derniers mmo comme celui ci ou Gw2, on voit bien que les devs axe le joueur sur une classe plus ou moins autonome qui fait tout en meme temps.

Rift permet cela avec ses multis feats, apres un joueur peut mettre toutes ses capacités en dps par exemple, mais alors son role sera lié obligatoirement à une classe opposé comme un defenseur, sous peine de se retrouver tres vite bloqué.

C'est un choix, et faut l'assumer, pas chialer sur le jeu ni la communeauté.
Citation :
Publié par Tuldor
Fait pas mal de bg (jardin noir) côté gardien sur Brisesol... Soit j'ai pas eu de chance, soit je porte la poisse à mon groupe, soit ... les gardiens sont des boulets, mais on a perdu la plupart des bg (près de 8/10) lancés. Personne ne prenait le croc, la plupart préféraient vh. Bref sentiment amer, je me revoyais sur les bg de wow ou régulièrement la horde se fait déboiter parce qu'elle ne def pas.
Ce qui est drôle c'est que quelques heures avant on avait le commentaire inverse, les renégats sont nuls, les gardiens font que gagner, comme quoi
Ouai la faction dominante ça dépend des heures cette aprem coté renégat on était full cleric , ils ont pas vu le jour les pauvres .

Un bon BG de merde , comme premiere experience du pvp sur rift c'est chaud je trouve . L'open ca donne quoi ? toujours en mode Benny Hill au plus haut lvl ?
Je ne suis vraiment pas fan (pour ainsi dire je n'aime pas du tout) du style coréen mais pour ce qui est du character-design général de Rift il faut quand même avouer qu'on reste dans l'ultra-classique. Aucun signe distinctif qui permettrait dire "ah tiens ce perso, c'est du Rift tout craché". Les races se ressemblent énormément avec des différences de tailles et de corpulences peu poussées. De plus il en existe en réalité que 4 ( les Eth étant très semblables aux Mathosiens et Haut Elfes aux Kelaris).
Citation :
Publié par mallice

A vrai dire, c'est le perso choisi pour l'image qui est moche (concernant Rift, mais l'autre n'a pas de quoi se la taper contre un mur non plus).
Y a largement moyen d'avoir un avatar féminin plus "enviable" en jeu.

Et perso, j'aurais tendance à préférer le tour de poitrine des habitantes de Telara, moi...Jamais été fan de lolo ferrari

Quant à l'anglais, c'est à chier !
Surtout sur un forum francophone.
Pour revenir au sujet , j'ai clean les deux nouveaux donjon , Le premier donjon à Ombrelune est un peu chiant , les boss sont vraiment pas dur mais y'a des sortes de mystère à résoudre pour passer sans se faire OS par un laser etc des trucs à péter des cables mdr..

Et sinon celui aux terres arides là , il est vraiment pas mal , c'est une sorte de prison avec des mobs de feu et un dernier boss qui ressemble à Darth Maul

Et aucun bug à signaler dans ces 2 donjons pour le moment !
Il y a quelques années genre 2004/2005 j'aurai sûrement tenter l'aventure, actuellement il n'y a pas grands chose dans ce MMO qui sort en 2011 qui fait la différence avec les autres et pire il est complètement dépasser sur plusieurs aspects, c'est un avis plutot court mais j'ai pas envie de m'étaler sur le sujet.
Citation :
Publié par T.P
Il y a quelques années genre 2004/2005 j'aurai sûrement tenter l'aventure, actuellement il n'y a pas grands chose dans ce MMO qui sort en 2011 qui fait la différence avec les autres et pire il est complètement dépasser sur plusieurs aspects, c'est un avis plutot court mais j'ai pas envie de m'étaler sur le sujet.
tu peux aussi me rien poster ..... tu t'étaleras encore moins !
C'est pas un avis court...c'est un avis facile et sans réel intérêt.

Attends je te fais le même à l'inverse.

Pour du mmo 2011, il n'a rien à envier aux autres productions sorties puisqu'il a à peu près tout ce que les autres ont, en y intégrant leur univers. Il est largement supérieur à tout ce qui a pu sortir jusqu'à maintenant et pire, il s'offre le luxe d'être meilleur sur plusieurs aspects mais j'ai pas envie de m'étaler sur le sujet.
Perso je suis mitigé, comme beaucoup je regrette le fait qu'il n'y a aucune nouveauté dans ce titre. Mais d'un autre côté, il a le mérite de rassembler des trucs que j'ai aimé ailleurs au même endroit. Genre les QP de warh (d'ailleurs c'est vraiment une copie limite honteuse tellement c'est pareil (bon ok c'est le même mec qui s'en est chargé dans les 2 jeux)), l'univers un peu sombre comme chez le chaos dans warh, la variété de sorts (au lvl 10 t'es déjà loin d'être mono-touche), la possibilité d'avoir plusieurs spé, le fait qu'un rogue puisse tanker et un mage puisse healer etc. (à voir HL, j'ai encore quelques doutes).

Pour l'instant j'ai ni testé les BG ni les instances et j'ai pas up au dessus du lvl 15, mais je trouve que ça manque d'originalité et d'humour (pas de référence kikoo dans les quêtes ni les noms de zone) et je trouve ça un poil dommage. M'enfin comme dit, je suis pas allé assez loin pour me formaliser là dessus.

Je pense franchir le pas et faire au moins le free-month, après on vera, j'ai peur pour le contenu HL, pasque les failles faut pas se leurrer d'ici 35 lvl j'en aurai marre. J'espère que sur ce point ils ont prévu des évolutions pasque c'est un peu tout le temps pareil.

Voilou
Citation :
Publié par F4t4LisS
Je pense franchir le pas et faire au moins le free-month, après on vera, j'ai peur pour le contenu HL, pasque les failles faut pas se leurrer d'ici 35 lvl j'en aurai marre. J'espère que sur ce point ils ont prévu des évolutions pasque c'est un peu tout le temps pareil.
Un ajout de contenu mensuel, reste à voir le contenu proposé.
Je pense que Trion qui est une jeune boite dans le domaine va tout faire pour fidéliser ses abonnés.... enfin c'est ce que je me dis (le dev. de Rift a couté cher)!

Ils ont pris toutes les bonnes idées des précédents MMO, donc je suppose aussi qu'ils ont analysé les raisons qui font que les gens désertent les précédents ou MMO actuels (WAR pour ne pas le citer).

D'ailleurs a ce propos, WAR n'ayant pas de rival (oui je sais DAOC est encore là), ils ont tout intérêt à reprendre des concepts de WAR pour capter ce genre de joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés