Solo pa.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
Sachant que celui qu'avais réalisé Kujtim s'est vendu à 54m il y a quelques semaines pour un jet similaire (Bon il restait des do pi), tu dois pouvoir en tirer facile 50m.

Depuis le nerf exo a été annoncé..
Il me semble avoir observé une baisse du prix des solos PA dernièrement. Pour les do pi, je doute que leur présence ou non fasse beaucoup varier le prix de l'objet, seul un acheteur qui les recherche vraiment mettra le prix.

En gros, un bon 35-40m sans trop pousser, à savoir que ça doit pouvoir aller plus haut.
Très beau jet en effet, cependant l'annonce de la limitation des exos vient pour moi réduire le prix à 30/35m

M'enfin je me fais pas de doute, tu trouveras surement un acheteur a 45m
Citation :
Publié par SamousaFR
Pourquoi la limitation d'exo baisserait son prix ?
90% des gens IG ignorent tout de la limitation, et la solomonk est un des premier objet qu'on exotise, donc ça limitera l'achat de ceux qui en ont déjà 5, qui ne le prenaient en fait pas.
@ Stalo : Tout est dit.
Citation :
Publié par SamousaFR
Pourquoi la limitation d'exo baisserait son prix ?
90% des gens IG ignorent tout de la limitation, et la solomonk est un des premier objet qu'on exotise, donc ça limitera l'achat de ceux qui en ont déjà 5, qui ne le prenaient en fait pas.
Je vois une baisse des prix pas seulement dans la limitation, mais également dans l'arrivée de nouvelles coiffes THL très intéressantes. Le but de la forgemagie exotique étant une optimisation, si on couple ça au fait que les nouvelles coiffes frigost se démocratisent, les thl ( qui représentent la majorité des demandeurs d'exos ) vont plutôt se tourner vers ces nouvelles coiffes ( encore plus avec la limitation ) pour leurs exos. Le solomonk restera une coiffe très attirante pour les twinks et les thl aux moyens moins conséquents. M'enfin c'est que mon avis.


Ah et c'est UN solomonk
Citation :
Publié par Korriandre
Un bon gros 50M sans hésiter !
Franchement non.
J'ai vendu le même avec des %dommage dessus , bon j'ai pas cherché non plus très longtemps mais j'ai eu aucune offre au dessus de 40M.
% dom' sont à 25, le max. Tu veux dire des do pi ? Ca change pas grand chose vu le nombre de sram, et même si cela influait, en jouant sram (pvp/pvm) je sacrifie largement 25 do pi contre un PA. Encore plus en pvm.

Ceci dit, 40 voir 45m est "normal" pour la vente. Plus serait de l'attente longue. Mais je pense que le 48 serait possible. Un beau jet comme ça, j'suis sur que y'a un mec bourré de thunes qui rêve d'opti' ses dernières mules.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés