Préco ok, mais où?

Fil fermé
Partager Rechercher
Une erreur de la fnac tout simplement.
J'ai essayé de rentré le code, et je suis arrivé sur une page qui me disait quelque chose du genre " ce code ne vous donneras rien de plus, vous avez dèja l'accés beta, et anticipé"...
Citation :
Publié par Highus
Une erreur de la fnac tout simplement.
J'ai essayé de rentré le code, et je suis arrivé sur une page qui me disait quelque chose du genre " ce code ne vous donneras rien de plus, vous avez dèja l'accés beta, et anticipé"...
Même erreur pour moi, 2 codes maintenant
Pareil ici "ce code ne vous apporte rien de plus"...

A force d'entendre des critiques comme quoi ce sont des nazes pas foutus de suivre l'affaire et d'envoyer un code dans les temps, bin ils sont fâchés chez la fnac !

Vous en voulez des codes ? Vous allez en avoir !
Des qui servent à rien ? Pas grave, vous les aurez quand même !

Non mais...
Bon, je viens de suivre l'avis des gens pour DLGamer, et j'ai eu quelques soucis en fait.

La vérification qui a envoyé un code sans prévenir sur mon ancien téléphone portable et qui a réveillé mes parents déjà. Obligé d'aller changer le numéro de téléphone sur le site de ma banque pour pouvoir recevoir le code sur mon portable. Le temps de récupérer le code et la page s'est rechargée à cause d'une inactivité pendant, allez une minute à tout casser.

5 minutes plus tard, un mail me disant que ma commande est annulée pour cause de refus de paiement, c'est ce à quoi je m'attendais et je me prépare à recommander, le téléphone en main, le code est rentré, le message "Votre demande de paiement a bien été reçu, vous devriez recevoir un mail d'ici 10 minutes". Et là, pan, "Pour des raisons de sécurité interne (), votre commande est bloquée. Veuillez contacter... blabla".

Je vais me coucher en espérant avoir un ptit mail avec le code demain. En attendant, faites attention à rester près de vos téléphones si vous voulez pas vous retrouver en pré-commandant comme moi
Des gens ayant préco sur le site TRION on reçu un mail ou autre ?

Personnellement j'ai rien reçu, cependant mon compte est bien titulaire d'une version collector numérique etc ....
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Des gens ayant préco sur le site TRION on reçu un mail ou autre ?

Personnellement j'ai rien reçu, cependant mon compte est bien titulaire d'une version collector numérique etc ....
la meme , preco collector hier, reçu les mails IG avec la tortue cerbère etc 2min plus tard, mais pas de trace niveau mail irl... bon tampis
Je viens de me prendre la version collector sur D2D UK avec les 20%, aucun soucis j'ai bien reçu ma clef et j'ai récupéré les objets in game, très bonne affaire.

J'espère que la question n'as pas été posée et j'ai un peu la flemme de me taper les 60 pages pour vérifier mais:
-Jusqu’à quand peux-t-on préco?
-On sera obliger de dl le client version release ou on pourra patcher celui de la bêta?

Thx
Bonsoir, je viens d'acheté la version collector chez trion(via le lien qu'a donner l'admin JoL au dessus).Tous est en régle, moins d'une minutes et tous, le compte a tous prit en compte, mais voici ma question:

On me propose aucun DL d'un client ou autre, cela veux t'il dire que l'ont utilisera celui de la beta, qui sera probablement patch?

2éme question: on me dit qu'avec la collector, on pourra commencer le 24, info ou intox?
Citation :
Publié par kimiho
2éme question: on me dit qu'avec la collector, on pourra commencer le 24, info ou intox?
Sans rapport avec l'édition. Si tu as acheté le jeu avant le 24 (en précommande donc) tu pourra jouer le 24 et tu as une semaine gratuite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés