Des films à "humour de merde" ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut Sali Salou !

Tout d'abord, bonjoir les gens.
Voilà on ce moment je suis en mode "vasionfédésoiréfilm" et prochain thème : l'humour de caca.
Qu'est-ce que je définis par humour de caca ? Eh bien simplement les films comiques qui peuvent être pris pour des films lourds par certains, j'vais imager le genre des films avec hmmm : La Tour Montparnasse Infernale ; RRRrrr ; La Cité de la Peur ; et euh... Voilà ça sera tout les choupinous.

Si vous pouviez m'aider à renforcer ma culture filmesque sur ce sujet, j'vous ferais des bisous sur les pieds.
Ah et aussi j'vous dirais merci. (que je dis d'ailleurs d'avance)
Citation :
Publié par Canard VayCay
Qu'est-ce que je définis par humour de caca ? Eh bien simplement les films comiques qui peuvent être pris pour des films lourds par certains,
Alors je te conseille "les clefs de bagnole", a ce qui parait c'est une comédie mais je l'ai juste trouvé très très lourd.
Si vraiment t'aimes les trucs assez extrêmes dans le genre, y à Hot Rod aussi.

Le pire, c'est que je l'ai un peu apprécié
Mais je l'ai vu bourré aussi..

edit : oui, perso, Brüno, etc.. je trouve que ce sont des films marrants et construits.
Je trouve la comparaison avec Monty Python abusive quand même.. C'est juste les meilleurs films du monde quoi, l'humour est pas lourd ni rien..
Enfin j'imagine que c'est dans le style délire, mais ça me fait mal de les voir à côté d'Ali G lol

Hot Rod, c'est assez nul ( mais mieux que la Tour Montparnasse Infernale ou Ali G imo :x ) beaucoup de n'importe quoi et de l'humour bien "ripou".

Dans le genre sinon, j'ai beaucoup aimé ( en étant sobre ) Superbad !
Mais je sais pas si c'est vraiment ce que tu cherches, les gags sont quand même plus construits que dans les films que tu cites..
C'est assez différent malgré tout, mais je trouve que la série des Monty Python (sacré graal, la vie de bryan...) s'approche un peu quand même du concept du film complètement déjanté sans queue ni tête (mais pas trop de blagues sur la caca ). Tu as les films avec Sacha Baron Cohen qui rentrent bien dans le cadre aussi (Ali G, Borat, Bruno...).
Au passage les 3 films que tu as cité font partie de mes références en matière de film humoristique (c'est même mon top 3 dans la catégorie, je n'ai pas trouvé mieux).
Sacré Robin des bois, la folle histoire de l'espace.

Il y a-t-il un flic pour sauver ... ( Le président, la reine, hollywood, l'humanité), il y a-t-il un fugitif à bord, dracula mort et heureux de l'être, il y a-t-il un pilote dans l'avion (et sa suite <3 )

Scary Movie 1 et 3

Les 2 Hot Shots \o/

L'alarme Fatale ( <3 )


La tour montparnasse infernale, la cité de la peur, les clés de bagnole.

Mes films cultes \o/

( par contre je ne met pas les monty pythons, trop puissants pour débuter )
Dikkenek avec François Damien, Florence Foresti, Mélanie Laurent, Marion Cotillard et d'autres devrait te convenir. Il est génial !
C'est l'histoire d'un mec qui va expliquer à son pote comment draguer, à part ça il y a pas d'autres personnages avec leurs histoires, tout le monde va se rencontrer, se re-rencontrer, avec des scènes que tu devrais apprécier.

A part ça ce serait pas mal que ce sujet ne se transforme pas en simple fil à liste. Pour l'instant, ça va, mais détaillons un minimum les films qu'on conseille.
je ne sais pas si ça rentre dans ta definition mais les "american pie" sont cultissime en terme d 'humour potache et que certains pourraient évidement trouver ça particulièrement lourd (pour ma part non mais je me l'explique par le fait que ceci dit ce n est pas à proprement parler d'une parodie ni juste d un film enchainant les sketch mais qu'il y a quand meme un vrai fil conducteur ).
Je te conseille les films de Judd Apatow (en scénariste ou réalisateur) qui finalement ne sont pas siiii débiles que ça mais qui me font bien marrer : 40ans, toujours puceau, Rien que pour vos cheveux (rien que le synopsis est "WTF" : "Agent d'élite du Mossad et véritable star dans son pays, Zohan a un secret : il rêve de devenir coiffeur en Amérique. Profitant d'un combat contre son pire ennemi, un terroriste connu sous le nom de Fantôme, Zohan se fait passer pour mort et s'envole pour New York armé uniquement de ses ciseaux et de son sèche-cheveux." cf. Allociné), Funny people, etc. Dans la même bande qui gravite autour t'as Greg Mottola dont le Superbad est effectivement pas mal du tout.

Et puis t'as Ben Stiller évidemment, avec The Cable Guy (Jim Carrey y est en grande forme), Zoolander et Tropic Thunder qui est pour moi de loin ce qu'on a fait de meilleur en comédie américaine ces dernières années.
Tu as Kung Pow: Enter the Fist, un truc énorme (ptis extraits dispos sur youtube avec la recherche "matrix cow" )

Egalement une partie de la filmo de Kevin Smith, avec genre Jay & Silent Bob contrent attaquent.


Ne pas prendre d'apéro/boire tout en visionnant ces trucs:
Ce sont des films à voir avec la télé protégée par du plastique tellement ça fait rire (ou pas)
Comme dit plus bas : Hey dude where is my car et La beuze sont pour moi des films cultes !

Wayne World aussi est pas mal dans ce genre ( et un des rare film ou je trouva la VF meilleur que la Vo).

Hot Shot aussi a un bon humour de merde quand j'y repense.
° Harold et Kumar go to Whitecastle
° Ali G
° Jay & Silent Bob strike back
°
Dude, where's my car
° Team America
° Dogma

Avec ça t'as des répliques cultes pour les six prochains moiset environ une dizaine d'heure de bon délire.
Je vais peut-être me faire ban pour ça, mais je vais te conseiller "La classe américaine"... non pas que ça soit pas d'un niveau interstellaire à côté des merdes d'Eric et Ramzy, mais en terme d'humour con, ça se pose là.

Le chinois de Harold & Kumar il a pas un rôle dans American Pie ? Le premier en tout cas.
Cool, on a de quoi passer de bonnes soirées en mode nobrain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés