Patch 2.3.2 et Sain Ballotin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryu-la-panthère
Donc voila ce matin petit glourséleste, j'avait déjà vu les soucis de la vita insoignable mais j'ai voulu en savoir un peu plus.

Deuxième salle, celle avec les apériglours, ceux qui justement te file 100% de dommages subit permanent, et là même pas besoin d'avoir un eni pour soigner, car c'est inutile; je m'explique :

X a 3500 / 3500 pv - l'apériglours tape X, X perd 350 pv, X se retrouve avec une vita de 3150 / 3150pv

X a donc maintenant 3150 / 3150 pv, le deuxième apériglours le frappe, X perd 320pv, X se retrouve avec 2830 / 2830 pv

et ainsi de suite en notant que les apériglours sont 4 et qu'ils cognent deux fois par tour

Au deuxième tour on c retrouvé avec tout les persos a 1500 pv max alors qu'au départ ils sont tous a 3500+

Ah ui à la fin du combat on à lancé un mot d'altruisme pour soigner tout le team hey ben l'eni a soigner de 39 pv un seul perso alors qu'il n'a pas soigner de tout le combat !!!

Donc c bien beau de vouloir nerf les vulné, le cumul des don de pa, ou même la puissance de certains items, mais si tout cela s'accompagne de ce genre de "nouveauté" certains combat vont devenir impoosible

Ryu
oui, cela entraine d'énormes problèmes, comme les résucités en tant que mob initial au lieu des invocs et boostés comme au moment de leur mort... je te raconte même pas un blerice avec +1000 dom.
Dans le genre gros bug super chiant, le craft.

Quand je veux faire un craft avec bijoutier/tailleur/mineur (même perso), j'ai juste mon inventaire qui s'ouvre.
Cool, où je met les ingrédients ? Où sont les recettes ?

Edit pour en bas : effectivement, effacement partiel du cache et ça remarche. Le truc bizarre c'est que hier tout allait bien, et aujourd'hui j'ai eu ce problème, alors que je n'ai rien touché entre temps.
Citation :
Publié par Starkadh
Dans le genre gros bug super chiant, le craft.

Quand je veux faire un craft avec bijoutier/tailleur/mineur (même perso), j'ai juste mon inventaire qui s'ouvre.
Cool, où je met les ingrédients ? Où sont les recettes ?
Souci de cache ? J'ai eu aucun souci pour faire des crafts après la maj (avec un forgeur de marteau)
Un truc super chiant dans l'interface d'enclos >< :

Lorsqu'on a pas mal de dinde en enclos, qu'on veut les cheker à l'aide du clavier (flèche du bas), le rafraichissement se faisant toute les 20 secondes environ, on remonte en haut de la liste! Alors on redescend, et pas le temps d'arriver en bas, on remonte en haut!! Obligation d'aller cliquer sur les dernières dindes pour voir où elles en sont!

Il serait aussi fort judicieux que l'info-bulle de la barre de statut des dindes se mette à jour quand on parcours nos dindes rapidement (quand on caresse ou baffe par exemple, l'état de la dinde se doit d'être cheké régulièrement et rapidement, sinon on use nos machines pour rien!) Là on doit bouger la sourie pour que ça rafraichisse à chaque dinde...

Sinon, les cases ciblables sont vraiment actives sur les enclos? Je ne peux pas poser d'objet sur une case caché par un autre objet s'il vient directement de mon inventaire... En le déplaçant, ça marche, mais je pense pas que c'était là le but du shmibilik...

A la vue de tout ces bugs énoncés, à quand de vrais testeurs avec des vraies procédures de test?
J'avais encore quelques doutes mais la, c'est vraiment des pro, y'a rien à dire.


J'ai eu un bug bizarre aussi, quand je reste inactif 2-3 minutes, ma fenêtre dofus ce "bloque" enfin c'est bizarre je ne peut plus rien faire, faut que je clique dans le chat pour à nouveau pouvoir bouger ou alors deco/reco.
Citation :
Publié par Yataa
J'avais encore quelques doutes mais la, c'est vraiment des pro, y'a rien à dire.


J'ai eu un bug bizarre aussi, quand je reste inactif 2-3 minutes, ma fenêtre dofus ce "bloque" enfin c'est bizarre je ne peut plus rien faire, faut que je clique dans le chat pour à nouveau pouvoir bouger ou alors deco/reco.
J'ai eu la même expérience il y à quelques minutes
Citation :
Publié par Myrounette
Un truc super chiant dans l'interface d'enclos >< :

Lorsqu'on a pas mal de dinde en enclos, qu'on veut les cheker à l'aide du clavier (flèche du bas), le rafraichissement se faisant toute les 20 secondes environ, on remonte en haut de la liste! Alors on redescend, et pas le temps d'arriver en bas, on remonte en haut!! Obligation d'aller cliquer sur les dernières dindes pour voir où elles en sont!
Pour ma part, pas pu constater ça, vu que l'actualisation n'a pas fonctionné hier (ça fonctionnait avec une dinde en enclos public sur le serveur de test).

Citation :
Il serait aussi fort judicieux que l'info-bulle de la barre de statut des dindes se mette à jour quand on parcours nos dindes rapidement (quand on caresse ou baffe par exemple, l'état de la dinde se doit d'être cheké régulièrement et rapidement, sinon on use nos machines pour rien!) Là on doit bouger la sourie pour que ça rafraichisse à chaque dinde...
+1

Citation :
Sinon, les cases ciblables sont vraiment actives sur les enclos? Je ne peux pas poser d'objet sur une case caché par un autre objet s'il vient directement de mon inventaire... En le déplaçant, ça marche, mais je pense pas que c'était là le but du shmibilik...
A partir de l'inventaire, effectivement ça fonctionne comme avant. Enfin... presque, puisque mon inventaire ne se fermait plus après avoir double-cliqué sur l'objet. J'ai l'impression qu'en déplacement d'objet, ça ne fonctionnait pas non plus, mais je ne suis pas 100% sûre. Et pas testé depuis la barre de consommables.

Du coup, j'étais un peu déçue, mais heureusement, il y a une amélioration qui fonctionne bien sur l'interface d'enclos et qui a permis d'effacer toute cette déception : le double-clic sur la dinde pour la mettre/l'enlever de l'étable. Plus qu'à sélectionner les dindes fatiguées, et hop, double-clic en masse pour les ranger.
Concernant l'élevage, je n'ai pas encore pris le pli, je continue à fermer l'enclos régulièrement pendant le baffage/caressage.

Ce que j'ai remarqué cependant, c'est que si je mets un couple dans l'enclos pour l'accouplement et que je garde l'enclos ouvert, leurs stats ne sont pas réactualisées après l'accouplement, seulement après interaction avec les objets - en particulier, une drago avec une sérénité positive verra sa barre d'amour baisser (elle augmente sur les dragofesses) mais la barre d'endurance restera à 10.000 (elle est passée à 2.500 après l'accouplement, mais ne remonte pas après), et inversement pour une drago avec une sérénité négative.
Citation :
Publié par Yataa
J'ai eu un bug bizarre aussi, quand je reste inactif 2-3 minutes, ma fenêtre dofus ce "bloque" enfin c'est bizarre je ne peut plus rien faire, faut que je clique dans le chat pour à nouveau pouvoir bouger ou alors deco/reco.
Ca fait plus de 2 ans que j'ai ce problème là, bienvenu au club

Je l'avais déjà ce "bug" (?) en 1.2x.x.

J'ai cherché à savoir d'où ça venait :
- pas du PC, j'ai joué avec 3 PC différents
- pas de la box, j'ai joué sur 3 box différentes
- pas du mode de connexion, des fois je joue en wifi, des fois je joue en filaire
- pas de chez moi, j'ai joué à 2 endroits différents
- pas du compte, j'ai créer plusieurs comptes pour justement testé

Bref, je vois pas vraiment d'où cela vient.

Par contre, j'ai remarqué que le temps "avant que l'écran ne se fige" change en fonction des MAJs (c'est pas l'effet pos-MAJ, hein). Le plus rapide que j'ai eu, c'est dans les 1 minutes 4x secondes, et c'est monté jusqu'a 6-7 minutes.

C'est d'autant plus bizarre que, si notre fenêtre est figé, si l'on bouge le perso, l'on peut voir avec une autre fenêtre que notre perso bouge immédiatement, alors que sur la fenêtre figé, non, il faut attendre un certains temps. Temps qui dépend du temps que l'on a passé sans avoir d’interaction avec cette fenêtre. Temps qui varie légèrement également en fonction des fenêtres, bien que les fenêtres aient passé le même temps sans interaction.

C'est chiant, mais on apprend à faire avec.
Lorsque l'on passe afk, l'on va sur les maaps où il y a pas mal d'animation (enclo plein, pas mal de monde qui bouge, zaap etc ...), on essai de bouger le perso régulièrement si l'on est à côté du PC, etc ...

En soit, c'est pas super chiant, hein. Au pire, l'on subit juste une déco (lorsque l'on joue en mono-compte, on perd pas énormément de temps ).
Citation :
Publié par Zarokk
Sinon j'ai pas tout lu mais est ce que vous avez une solution à ce problème
MrFourbasse en a parlé un peu plus tôt: tue le process reg.exe ou reboot le pc. et relance l'uplauncher
Citation :
Publié par Ryu-la-panthère
Donc voila ce matin petit glourséleste, j'avait déjà vu les soucis de la vita insoignable mais j'ai voulu en savoir un peu plus.

Deuxième salle, celle avec les apériglours, ceux qui justement te file 100% de dommages subit permanent, et là même pas besoin d'avoir un eni pour soigner, car c'est inutile; je m'explique :

X a 3500 / 3500 pv - l'apériglours tape X, X perd 350 pv, X se retrouve avec une vita de 3150 / 3150pv

X a donc maintenant 3150 / 3150 pv, le deuxième apériglours le frappe, X perd 320pv, X se retrouve avec 2830 / 2830 pv

et ainsi de suite en notant que les apériglours sont 4 et qu'ils cognent deux fois par tour

Au deuxième tour on c retrouvé avec tout les persos a 1500 pv max alors qu'au départ ils sont tous a 3500+

Ah ui à la fin du combat on à lancé un mot d'altruisme pour soigner tout le team hey ben l'eni a soigner de 39 pv un seul perso alors qu'il n'a pas soigner de tout le combat !!!

Donc c bien beau de vouloir nerf les vulné, le cumul des don de pa, ou même la puissance de certains items, mais si tout cela s'accompagne de ce genre de "nouveauté" certains combat vont devenir impoosible

Ryu
haaaaa, nerf des éniripsa et up des féca =) ; nerf du "j'entre dans le tas tkt j'ai double éni " et up du " tkt , je me sers de mon cerveau ils me toucheront pas/peu ".


Citation :
Publié par Ryu-la-panthère
Donc voila ce matin petit glourséleste, j'avait déjà vu les soucis de la vita insoignable mais j'ai voulu en savoir un peu plus.

Deuxième salle, celle avec les apériglours, ceux qui justement te file 100% de dommages subit permanent, et là même pas besoin d'avoir un eni pour soigner, car c'est inutile; je m'explique :

X a 3500 / 3500 pv - l'apériglours tape X, X perd 350 pv, X se retrouve avec une vita de 3150 / 3150pv

X a donc maintenant 3150 / 3150 pv, le deuxième apériglours le frappe, X perd 320pv, X se retrouve avec 2830 / 2830 pv

et ainsi de suite en notant que les apériglours sont 4 et qu'ils cognent deux fois par tour

Au deuxième tour on c retrouvé avec tout les persos a 1500 pv max alors qu'au départ ils sont tous a 3500+

Ah ui à la fin du combat on à lancé un mot d'altruisme pour soigner tout le team hey ben l'eni a soigner de 39 pv un seul perso alors qu'il n'a pas soigner de tout le combat !!!

Donc c bien beau de vouloir nerf les vulné, le cumul des don de pa, ou même la puissance de certains items, mais si tout cela s'accompagne de ce genre de "nouveauté" certains combat vont devenir impoosible

Ryu

J'ai envie de dire aussi que garder les apériglours a distance n'est pas en soit l’élément tactique le plus compliqué du glourséleste.
Citation :
J'avais encore quelques doutes mais la, c'est vraiment des pro, y'a rien à dire.


J'ai eu un bug bizarre aussi, quand je reste inactif 2-3 minutes, ma fenêtre dofus ce "bloque" enfin c'est bizarre je ne peut plus rien faire, faut que je clique dans le chat pour à nouveau pouvoir bouger ou alors deco/reco.
J'ai le même soucis !
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Sinon je suis la seule à ne voir aucun changement dans les décors du port de Madrestam? Moi qui m'attendait à voir des mouettes et des décors animés, ben à part les nouvelles maisons rien nada
L'option permettant d'afficher ces décors animés est présente depuis longtemps mais a toujours été inutile. Tu as peut-être désactivé l'option correspondante.
Citation :
Publié par Gawel
L'option permettant d'afficher ces décors animés est présente depuis longtemps mais a toujours été inutile. Tu as peut-être désactivé l'option correspondante.
J'avoue ne jamais l'avoir remarquée, malgré que je regarde souvent les options, je vais y jeter un oeil dans ce cas. Merci
Citation :
Publié par Ogeroth
Ah tiens, il manque dans le changelog la refonte des skins de l'amulette du petit/puissant hibou et de l'amulette du petit/puissant ours et de l'amulette du Kam Asutra aussi je crois.
C'est vrai, c'est ma faute, j'ai oublié de lister ça ^^'

Cela dit ça fait plaisir de voir que certaines personnes l'ont remarqué
Pour l'osa, je viens d'avoir un autre problème les personnages résu compte maintenant comme des invocations, donc en nombre limité (1 seul résu pour moon osa)...Je pense qu'ils ont inversé leurs codes entre les monstres et les osa. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés