Le Paladin main assist en BG ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

Comme vous le savez surement depuis hier soir l'OBT à ouvert ces portes et de ce fait moi aussi j'ai repris mon activité du moment c'est a dire jouer à Rift.

J'ai effectué pas mal de BG hier et j'ai remarqué une chose, je suis très souvent dans le top 3 des "Plus de victimes" alors que je suis paladin.

J'arrive quelques fois à effectuer des kill mais la majorité du temps ce sont des assists effectué.

Le paladin est-il une classe assist en PVP?
Je ne sais pas si la modération à quelque peu vidé le sens de ta question, mais j'ai du mal à la comprendre.

Le main assist est pour moi une personne que l'on prend comme "chef" pour désigner les cibles, la capacité à survivre du paladin faisant qu'il peut être au coeur des lignes lui donne naturellement une aisance, mais bon... non pas que.

Un reaver peut aussi tenir ce rôle, un vk aussi peut être... bref non, pour moi ça dépend plus du joueur que d'une âme.
ce n'est pas de tout repos un tank!!
sinon après sa dépend de ton groupe, si les heals suive, sa dépend aussi de ton positionement sa dépend de se qu'il y a en face...
Un tank pvp pour moi c'est un mec qui fait chier tout le monde en face tout en étant suffisamment autonome pour faire des allers retours entre les lignes pour se faire heal de temps en temps.
Un peu comme les tanks de warh.
Je suis pas sur que le paladin soit le plus opti dans cette optique.
Après j'ai pas assez bossé les âmes warrior pour t'en dire plus.
Citation :
Publié par F4t4LisS
Un tank pvp pour moi c'est un mec qui fait chier tout le monde en face tout en étant suffisamment autonome pour faire des allers retours entre les lignes pour se faire heal de temps en temps.
Un peu comme les tanks de warh.
Je suis pas sur que le paladin soit le plus opti dans cette optique.
Après j'ai pas assez bossé les âmes warrior pour t'en dire plus.
La charge et le grap sont vraiment pas mal en pvp pour prendre les cible les plus faible ou faire le finish.

Le pala est vraiment simpa mais il faut le coupler avec une ame soit plutot Aoe ou plutot DPS car ca tient du feu de dieu je trouve
Bah tu dis que t'es une victime mais que tu tiens du feu de Zeus... c'est un peu illogique. Ou alors t'es le seul mec du bg que personne ne heal, alors fait toi un amis healbot et ça réglera ton soucis.
Citation :
Publié par Alisea
La charge et le grap sont vraiment pas mal en pvp pour prendre les cible les plus faible ou faire le finish.
Ouais mais dans les autres lignes y a tellement de sort plus sympa , ne serai ce que le champion pour son Ae Fear , charge ,kb, debuff af et son gros DPS.

ou encore le vk avec son grapple + shear buff

Pour moi l'ame paladin n'est viable en pvp que jusqu'au niveau 8 , au dela c'est inutile.
En fait ce que je voulais dire.

C'est qu'en paladin tu as une grosse survavibilité et de ce fait tu à la possibilité de rentrer dans le tas et infliger des degats à pas mal d'adversaires tout en sortant vivant du pack.

De ce fait dans le classement des victimes ( Ou nombres de personnes que tu as toucher) le pala est souvent sur le podium avec un nombre de mort assez inférieur aux autres mais avec très peux de coup meurtrier.Le paladin est aussi dans le top avec les dégats reçu et total de dégats infligés enfin après c'est peux être que moi.

J'ai l'impression que c'est un bon gros chieur en PVP et qu'il va super bien avec un maitre de guerre et un champion ( Pour l'up DPS )
Bof généralement les clerc sont plus à même de résister avec le flag.
Pour moi le tank en BG il dois aller embêter les healer d'en face tout en résistant assez pour pas se faire 2shot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés