Le chevalier du neant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je cherche quelques informations concernant cette âme, en effet on parle beaucoup du champion et du paragon mais beaucoup moins des autres vocations guerrière (enfin je trouve), comme l'idée d'un mix guerrier mage me plais beaucoup je tourne donc mon regard vers le chevalier du néant, surtout dans une optique PVP.
- Tout d'abord en ce qui concerne le système des pactes, si j'ai bien comprit un pacte se déclenche chaque fois que le chevalier reçoit un sort, mais il me semble avoir lu que ce système aurait changé, du coup est il possible de monter ses pactes sans être focus ?
- Pour ce qui es de la survabilité du chevalier, si elle semble être acquise face aux mages/healers cela signifies t'il pour autant qu'il est en papier face aux voleurs cac et/ou distance
- Pour le second choix d'âmes j'hésiterais entre champion et saigneur des failles, quelqu'un à t'il put tester ces combinaisons et donner son ressentis (toujours dans une optique plutôt pvp).
- Enfin je rebondis la dessus pour une question plus générique, je voudrais savoir qu'en ais t'il au juste des tri spe, je vois beaucoup de template ce basant essentiellement sur 2 âmes et peu investisse des points dans la 3 eme âme, c'est peut être dus à la limitation de level actuel, toutefois pensez vous qu'à plus haut level cela puisse être rentable ou bien on risque de se retrouver avec un perso qui ne fait finalement rien de bien, c'est après avoir vu la video de présentation du guerrier que je me pose la question.
Merci d'avance pour vos éclaircissement.
- Contre un investissement en point dans l'arbre tu peux créer des pacts en tapant une classe sans mana ou en prenant du heal (apparemment même les aoe heals font gagner des pacts)

- Ca depend surtout avec quelle âme tu mixtes ton VK un vk paladin est assez infâme en rogue physique, un vk champion ou vk paragon c'est passe partout mais un bon sin qui t'ouvres sans pact c'est pas le plus simple.
Les seules âmes qui m'ont paru assez difficiles à aborder en vk (âme principale) c’était barde, saboteur et tireur d'elite/rôdeur.

- Pour ton choix j'ai pas de préférence, l'un dispose d'un burst sympathique, l'autre a une palette d'outil assez impressionnante pour venir à bout de n'importe qui. J'ai tendance à penser que le Riftblade en main Vk sera sûrement l'une des combinaisons les plus opti en war pvp et les quelques mecs qui jouaient ça que j'ai affronté ne m'ont pas démontré le contraire. Imo un VK rift blade sera plus puissant mais ça demandera beaucoup plus de gameplay qu'un Vk champion.

-Pour les tri spe j'ai de gros doute car les meilleurs points sur arbres sont souvent à 20-25 et les 32-38 en racine offrent des skills non négligeable pour la spe. T'as bien quelques trucs genre X/X/6-8 mais rarement ça dépasse et souvent ça demande un sacrifice assez contraignant. Après le jeu est en beta il y a eu quelques changement voir des revamps donc rien n'est figé.
Bonjour, je ne l'ai pas testé encore donc mes réponses risques d'être imprécise mais je m'intéresse beaucoup au vk en ce moment donc :

1) Tu reçois des pactes il me semble de beaucoup de façon différente :
* en attaquant une cible avec de la mana
* drain de buff ennemi
* dispel de curse allié
* conversion des points d'attaques
* soin personnel (alors sur la description c'est justement marqué que ça ne concerne pas les aoe donc bon...)

Enfin bref a mon avis on doit pas être en manque de pacte et je penses que les points ça doit s'atteindre en 10s...

2) Je penses qu'en mixant avec paladin, tu dois pouvoir bien t'en tiré et puis avec les pactes tu as aussi beaucoup de possibilité défensive naturellement. (bouclier, regen passif par pact...)

3) je vais tester rift pour ma part, ça me semble bien ce combiner, le rift augmentant les dégâts magiques...

4) comme la réponse précédente souvent mettre des points dans une 3e branche ne permettra pas d'avoir des compétences intéressantes et peut te privé de réelles atout dans tes deux autres âmes, maintenant pour 10 points tu as un IH chez le paladin donc... c'est toujours à réfléchir.
Citation :
Publié par Arkant
* soin personnel (alors sur la description c'est justement marqué que ça ne concerne pas les aoe donc bon...)
D'où ma parenthèse et mon "apparemment" car après test ça n’était pas que les singles heal. La description laisse entendre le contraire, on verra si c'est modifié ce soir.
Citation :
Publié par Eversoris
Juste une question au passage, étincelle du vk c'est bien un grappin comme celui du warlord ou pas du tout ?
Si tu penses au taunt 8s c'est non.
C'est invocation des failles une skill T5
Invocation des failles ça me semble être un buff dans rift.zam.com, mais la description me semble bien foireuse en fait, donc tu as sans doute raison.

"The Warrior's weapon is sheathed in planar energy. Ability critical hits return 0 Power to the Warrior, in addition to refreshing the cooldown on Riftwalk and the Void Knight ability Rift Summon. Only 1 blade spell can be active at a time. Lasts 1 hour."

Curieux non ??
Citation :
Publié par Arkant
Invocation des failles ça me semble être un buff dans rift.zam.com, mais la description me semble bien foireuse en fait, donc tu as sans doute raison.

"The Warrior's weapon is sheathed in planar energy. Ability critical hits return 0 Power to the Warrior, in addition to refreshing the cooldown on Riftwalk and the Void Knight ability Rift Summon. Only 1 blade spell can be active at a time. Lasts 1 hour."

Curieux non ??
bug c'est le tooltip du planar blade du riftblade ^^ sin on le rift summon c'est bien un grapple, le riftwalk c'est le TP et le planar blade c'est le buff blade qui permet de refresh leur CD si tu crit
Citation :
Publié par Arkant
Invocation des failles ça me semble être un buff dans rift.zam.com, mais la description me semble bien foireuse en fait, donc tu as sans doute raison.

"The Warrior's weapon is sheathed in planar energy. Ability critical hits return 0 Power to the Warrior, in addition to refreshing the cooldown on Riftwalk and the Void Knight ability Rift Summon. Only 1 blade spell can be active at a time. Lasts 1 hour."

Curieux non ??
En toute honneté j'ai lu les patchs et je me souviens de mes expériences beta mais j'ai pas trop regardé les arbres de sites, depuis les leaks. Il y a des erreurs sans parler des bugs et on sait pas trop qui est à jour ça fausse 3/4 des discussions.

Medrenngard donne la bonne solution
Rift summon c'est un grappin VK
Rift walk un tp RB
Et planar blade c'est une blade (un buff rift blade offensif) qui permet sous crit de reset le cd des 2 cd (c'est une des rares skill en war de ce type qui influ sur un cd extérieur à l'âme)


Citation :
Publié par Medrenngard
c'est le buff blade qui permet de refresh leur CD si tu crit
Le genre de truc qui va faire du rift blade Vk un monstre, de mon point de vue sans parler de la synergie dégâts magiques. D'ailleurs si quelqu'un sait, j'avais pas vérifié si le grappin VK et le tp rb partage le même cd ?
Citation :
Publié par Almathea
Le genre de truc qui va faire du rift blade Vk un monstre, de mon point de vue sans parler de la synergie dégâts magiques. D'ailleurs si quelqu'un sait, j'avais pas vérifié si le grappin VK et le tp rb partage le même cd ?
Je ne retrouve plus le grappin dans les âmes , il ne l'aurait pas supprimé des fois ?
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Je viens de me faire grappiner mon saigneur donc je pense pas ^^
Je dois avoir la vue qui baisse par ce que je le vois nul part ce skill , si quelqu'un peux me confirmé
J'ai la réponse à ma question, ça ne partage pas le même cd

Citation :
Publié par Akiz
Je dois avoir la vue qui baisse par ce que je le vois nul part ce skill , si quelqu'un peux me confirmé
sinon c'est la skill T5, la plus à gauche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés