Proposition pour un groupe casual fixe sur le nouveau server

Répondre
Partager Rechercher
Hello la communauté,

EDIT : Voir le Quote

Comme le titre l'indique, ce poste propose de monter un groupe casual (2 à 3 séances par semaine) pour jouer sur le nouveau server progression: Flippy Darkpaw.

L'objectif est de pouvoir s'organiser afin de profiter, une fois encore, d'Everquest sans pour autant nuire à notre vie IRL.

Si nous arrivons à monter un groupe fixe, avec une bonne ambiance et à bien s'organiser, il sera sans doute possible de progresser assez rapidement tout en se faisant plaisir au niveau des zones à explorer, des donjons à visiter et des quêtes à réaliser.

Donc je propose à ceux qui sont intéressés par un tel projet de ce manifester ici.

Vu que nous créons avant tout une équipe, il faudra convenir ensemble de plusieurs aspects : jours et horaires de jeux dans la semaine, classes, races, factions, objectifs etc. (Mais déjà le premier objectif, c'est le fun nan ? )

Une fois que les membres du groupe se seront proposés, on pourrait organiser une réunion (sur skype ou msn) afin de débattre ensemble de tous ces aspects, de préférence avant mardi.

Merci à tous et bonne route le long des chemins de Norrath !

Citation :
Bon ben finalement et suite à notre petite réunion changement de programme .

Le nouveau projet s'appelle les "Six Sœurs".

Grosse restriction au niveau de la race (...et du genre.... j'ai pas dit du sexe ) et on cherche les classes suivantes : Wizzard, Magicien et Clerc.

Me MP si vous êtes intéressé(e)s
Salut, j'ai aussi l'intention de créer un perso Mardi et cette initiative me ravi. Je suis plutôt disponible à partir de 21h, mais je ne pense pas que ce soit un frein.

Je suis prêt pour en discuter, PM moi si besoin
Yop.

Quand je ne serai pas en groupe avec les futurs membres de ma guilde vous pourrez toujours envoyer un tell a Grimthold si vous avez besoin d'un warrior.

A ce soir si le serveur ouvre avant 23H (et si on arrive à se co surtout).
Bon ben finalement et suite à notre petite réunion changement de programme

Le nouveau projet s'appelle les "Six Sœurs".

Grosse restriction au niveau de la race (...et du genre.... j'ai pas dit du sexe ) et on cherche les classes suivantes : Wizzard, Magicien et Clerc.

Me MP si vous êtes intéressé(e)s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés