Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Annyeong

Je recherche la musique en fond sur cette vidéo


Ca me fait penser à du Vitamin String Quartet non ?

Citation :
Publié par 53503
Cause désespérée, ça fait des années que je recherche le titre exact d'une musique de Dragon Ball Z en vain ; après m'être tapé 41 OST pour rien, je craque là.

Donc, de mémoire, je ne l'ai entendue que trois fois, la première ici à 3:50 :



Ici à 0:10 :



La dernière juste avant que Végéta ne se sacrifie contre Buu, quand il discute avec Trunks (pour les fans de l'animé).

Si quelqu'un peut me trouver ça, merci d'avance !
http://www.youtube.com/watch?v=uEdCy8sfaF8
Coucou , je cherche un film (alors fear l'explication , j'ai essayé avec des amis et rien)

Alors je me rappelle d'une scène , la fille part en vacances et voit sa copine se faire kidnappée par la fenetre , elle sait qu'elle va aussi se faire kidnappée donc elle appelle son père , et il lui dit de tout décrire sur les types qui les kidnappent.

Et apres met le telephone sous le lit mais le (russe?) , le voit et parle avec le pere et je sais plus après.

Voilà merci.
Citation :
Publié par 53503
Ou alors un peu plus de détails (comme une source fiable) pour aller avec un simple lien YouTube posté à la va vite, ça aiderait à y voir plus clair.
Toujours aussi aimable à ce que je vois.

Dans tous les cas j'ai ré-écouté mes 6 albums et je l'ai pas trouvé la musique dedans, donc a mon avis tu te contenteras de Bojack's theme, mais dans l'album que j'avais à l'âge de ~7 ans, je crois bien qu'il s'appelait Sad Theme si mes souvenirs sont bons, comme dis plus haut.

J'vais essayer de voir ce que donne l'iPhone au cas où.
Citation :
Publié par Eyfos
Toujours aussi aimable à ce que je vois.
J'ai demandé une source fiable pour corroborer ton lien YouTube, si ça c'est être désagréable, je dois avoir un peu de mal avec la langue française.

Citation :
Publié par Eyfos
Dans tous les cas j'ai ré-écouté mes 6 albums et je l'ai pas trouvé la musique dedans, donc a mon avis tu te contenteras de Bojack's theme, mais dans l'album que j'avais à l'âge de ~7 ans, je crois bien qu'il s'appelait Sad Theme si mes souvenirs sont bons, comme dis plus haut.

J'vais essayer de voir ce que donne l'iPhone au cas où.
J'ai écouté quarante et une bandes originales, rien dedans (après c'est fort possible qu'elle ne soit dans aucune OST sortie, mais ça me paraît louche vue que l'instru' en elle même a été reprise pour des morceaux de rap, et la « clearance » pour le sample ne doit pas être aussi simple). Shazam via iPhone n'a rien donné non plus, ainsi que plusieurs programmes de tags automatique.
Citation :
Publié par 53503
J'ai écouté quarante et une bandes originales, rien dedans (après c'est fort possible qu'elle ne soit dans aucune OST sortie, mais ça me paraît louche vue que l'instru' en elle même a été reprise pour des morceaux de rap, et la « clearance » pour le sample ne doit pas être aussi simple). Shazam via iPhone n'a rien donné non plus, ainsi que plusieurs programmes de tags automatique.
Pareil l'iPhone m'a rien donné.
Sinon j'ai cherché pendant 2h sur tout le net j'ai vraiment pas trouvé de nom original (donc forcément Japonais), ça vient de l'OAV Les mercenaires de l'espace apparemment, mais je crois, et je suis encore pas sûr, l'avoir entendu avant dans le premier OAV de Broly, et je crois pas l'avoir déjà entendu dans Dragon Ball/Z, sûr qu'elle n'est pas avant la saga Boo déjà.

Franchement je sais pas, j'ai aussi ré-écouté tous les OST, j'ai cherché partout sur le net, j'ai trouvé une liste d'une 100aine d'OST, je les ai tous écoutés mais elle n'était pas dedans.
C'est bizarre quand même.
Je recherche le titre d'une musique qui passe en ce moment sur les chaines musicales comme M6 music (à chaque fois je loupe le titre). Dans le genre pop / dance, une black qui chante et à plusieurs moments dans le clip on la voit danser et chanter sur fond blanc. Et hum c'est tout, pas d'autre indice
Bonjour, dans le contexte d'une quête existentielle, je suis à la recherche du film dont est tiré ce gif :

http://img.ffffound.com/static-data/...0895cdb7_m.gif

L'extrait est aussi présent sur le montage filmography 2010 (00.29) sur lequel il semble être indiqué que c'est film Howl, cependant la bande annonce de celui ne l'évoque pas des masses, loin du rendu typo comics dans d'image quoi.
Citation :
Publié par Selty
@Syrianah : Scott Pilgrim vs. The World.
C'est celui-la pas du tout ce à quoi je m'attendais, j'vais me le chercher ça à l'air tout de même très simpa, à la kick ass? Merci beaucoup pour la réponse claire et rapide selty.
Bonjour, mon père a vu un film mais ne se souvient pas du nom, et m'a laissé quelques indices pour le retrouver.

Je sais donc qu'il s'agit d'une espèce de thriller fantastique où une "chose" tuerais pour tuer, vivrait dans les égouts et se baladerait habiller en SDF en tirant une carriole.
Un jeune homme et sa copine arrive dans sa tanière où l'on apercevrait plusieurs corps sans peau, s'ensuit une course poursuite entre les deux hommes et la chose, mon père pense que ça serait un E.T., celle-ci recevrait plusieurs des balles et ne sentirait rien et serait capable de faire des grands sauts.
Sur le dernier plan du film, on verrait la peau du visage du jeune homme, tendue à la lumière.

En espérant que vous ayez une petite idée, merci d'avance.
@zigow : Ça me fait penser à Mimic.

Citation :
Trois ans plus tard, le remède a donné vie à une espèce mutante qui habite dans les sous-sols de la ville. Ces insectes ont maintenant la taille de l'homme et sont dotés d'un système de camouflage naturel, le mimetisme.
Selon mon père ça ne correspond pas, il m'a dit en plus que les deux personnes sont des étudiants et qu'ils sont à la recherche d'une amie à eux, si ça peut aider.
Merci néanmoins d'avoir proposer.
Tiens, je vais changer un peu de thème pour ma recherche : je suis à la recherche d'un modèle de voiture, assez ancien (la voiture ressemblait assez à une ancienne DS, il me semble d'ailleurs que c'était une Citroën aussi) et sur le côté il y avait marqué [Quelque chose]hard de mémoire.

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés