[Tatouage]Besoin d'avis, conseils.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xentor
Et si ce texte que tu détestes tant, représente la personne, est sa carte de visite ? Après chacun vois la chose comme il veut.
Tu penses quoi du mec, commercial qui te presente une carte de visite flashy avec des fautes de gout notables?

Qu'il vaut surement (surement hein) pas le coup d'Etre rappelé.
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le tribal/kenji et autre que lui n'aime pas, et que cela n'a pas une signification pour lui.

Encore plus con que ceux qui veulent un tatoo à la mode, c'est ceux qui font un amalgame direct entre ces tatoo=beauf.
A la base c'était sûrement des gens pour qui un truc écrit en chinois avait une signification, puis ça s'est propagé, maintenant c'est à la mode chez les beaufs, et la plupart du temps, ce qu'ils écrivent est incorrect. C'est comme quand je vois une écharpe burberry maintenant, je me dis direct que c'est une fausse
Sans être un "Russian GanstaZ", un tatouages sur le dessus des doigts, dans le genre Eastern Promises, moi jtrouve ça réelement beau.
Aprés je ferais peut-être pas les mêmes, mais j'attendrais d'avoir réussi ma vie, et aprés, si j'en ai encore envie, jle ferais et j'irais draguer les dofusiennes de la MàJ 8.654;13.

EasternPromises.jpg
Citation :
Publié par YoDawG
Sans être un "Russian GanstaZ", un tatouages sur le dessus des doigts, dans le genre Eastern Promises, moi jtrouve ça réelement beau.
Aprés je ferais peut-être pas les mêmes, mais j'attendrais d'avoir réussi ma vie, et aprés, si j'en ai encore envie, jle ferais et j'irais draguer les dofusiennes de la MàJ 8.654;13.

EasternPromises.jpg
+1 haut dessus, le seul problème c'est que c'est super voyant...
Citation :
Publié par Saink
Et que c'est très connoté...
Connoté quoi ?
Citation :
Publié par La bonne attitude
Connoté quoi ?
Je me demandais la même chose. Et puis à la limite, tu peux cacher n'importe quelle autre partie du corps, sauf le cou et le visage les 3/4 de l'années (enfin là où je vis ), mais les mains...
Citation :
Publié par YoDawG
Sans être un "Russian GanstaZ", un tatouages sur le dessus des doigts, dans le genre Eastern Promises, moi jtrouve ça réelement beau.
Aprés je ferais peut-être pas les mêmes, mais j'attendrais d'avoir réussi ma vie, et aprés, si j'en ai encore envie, jle ferais et j'irais draguer les dofusiennes de la MàJ 8.654;13.

EasternPromises.jpg
Sympa le look taulard.
Citation :
Publié par Fio²
Certains parmi vous ont des tatouages sur le mollet ?
yep,j'ai la jambe droite en train d'être tatouée du genou à la cheville.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés