[Débutant] Minecraft mmorpg ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui tout à fait je compare pas les jeux mais juste mon ressenti de gamer.
Je ne compare pas les mécanismes ou autre chose.
C'est juste qu'il y a bien longtemps que j'avais pas gouté à un jeu dont je suis sur de m'en émoustiller en y repensant dans vingt ans.

Donc oui je le confirme Minecraft pown aisément AION, FIFA, et FFXIII... et bien d'autres bourgeoisie.
Citation :
Publié par Miroslav
Donc oui je le confirme Minecraft pown aisément AION, FIFA, et FFXII ... et bien d'autres bourgeoisie.
Attention aux fanboys, ils arrivent !
Ce n'est pas en répétant sans cesse la même question qu'on va te dire d'un coup "Oui oui sortie boîte prévue avec full version française (doublage+texte) !!!!"....

Donc pour la dernière fois, après je signale ce sujet pour trolling/foutage de gueule : aucune info sur une sortie boîte, et encore moins une version FR (mais si tu avais parcouru le site de JoL, tu aurais vu qu'une VF communautaire existe).
Citation :
Publié par Kaworu-kun
...
Question totalement annexe liée a cette histoire de jeu addictif... Vous passez combien de temps devant MC en moyenne ?
Quand je regarde les vidéos que je trouve sur le net (ou simplement la map du serveur de Sangri) et que je compare les constructions au temps que j'ai passé sur quelques murs en local, j'ai assez peur. C'est d'ailleurs ce qui me retient de demander un accès à un serveur, pas envie de venir construire un vieux truc tout moche.
Citation :
Publié par Syld'
C'est d'ailleurs ce qui me retient de demander un accès à un serveur, pas envie de venir construire un vieux truc tout moche.
Tu t'en fou Moi je me suis mis loin de toute civilisation, j'ai ma petite cabane en bois, mon petit jardin avec mes plantations, ma fontaine, ma mine, et je suis bien.

Après il y en a pour qui le kiff c'est de faire l'empire state building un bras dans le dos et avec une pioche en bois, mais chacun son style de jeu.

Si tu viens je te fais une place de futur voisin (je me sens seul...)
Citation :
Publié par Syld'
Question totalement annexe liée a cette histoire de jeu addictif... Vous passez combien de temps devant MC en moyenne ?
Quand je regarde les vidéos que je trouve sur le net (ou simplement la map du serveur de Sangri) et que je compare les constructions au temps que j'ai passé sur quelques murs en local, j'ai assez peur. C'est d'ailleurs ce qui me retient de demander un accès à un serveur, pas envie de venir construire un vieux truc tout moche.
Ça dépend, le premier mois j'ai du passer mes soirées (et quelques nuits blanches) dessus

Après on apprend à se modérer. Parfois je ne joue pas pendant plusieurs jours (auto-modération ou tout simplement à cause du taf) et d'un coup, une idée en tête, un truc à tester, à construire, un laby, et hop c'est parti pour plusieurs heures

A la louche, en estimant mes parties solo et multi sur Sangri, depuis mi/fin novembre, je dois approcher les 350heures...et c'est loin d'être énorme comparé à certains !

Citation :
Publié par Etheon
Si tu viens je te fais une place de futur voisin (je me sens seul...)
Attention c'est un piège
Un de ces tu mettras les pieds dans ce tunnel et il sera plein de lave !
D'ailleurs faudrait y mettre des rails si tu es chaud on peut se faire ça un de ces 4 !

Et aussi le métro direction le spawn !

On en parle IG.
J'pense que le jeu (pour ma part) est d'autant plus énorme que l'imagination est sollicitée à chaque instant,

car même si en effet les donjons sont plus que basiques en eux-mêmes, je sais pas pourquoi mais en apercevoir un au bout d'une rivière d'eau/de lave, en outdoor, me procure toujours autant de plaisir. Le contexte joue beaucoup (décor, bruits, etc).

C'est un jeu à mes yeux old school dans ses lettres de noblesse (un peu comme ultima), où ce que l'on ne peut pas voir (genre "qui y'a t'il derrière les montagnes ??", même si on sait, de nouveaux territoires) est juste fabuleux.
De même pour les entrées de réseau de grottes naturelles, parfois ça part d'un ptit trou de rien, d'autres fois un trou béant menant à vue d'oeil directement au niveau 20, bref ça titille l'imagination !

Le top serait dans un futur proche d'avoir des évènements/random constructions/coffres aléatoire se produisant pendant l'aventure (tout du moins en solo), le ptit piquant qui je pense viendra à me manquer à terme en gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés