Probleme LD

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , petit post en vue un problème récurant lors de mes session daoc.

Voila j ai décidé de reprendre daoc depuis fin 2010, pas de problème a ce moment la.

Depuis lors, il m arrive d avoir 2 problèmes lors de mes connections :

  • Bug graphique , image saccadée , problème gestion des vue avec souris et rotation autour de mes persos , défaut de certaines texturés comme l herbe qui apparaît en " flash ", etc
  • LD quasi a la chaine par certains moments avec le message d erreur suivant:
    Citation :
    You have gone linkdead
    Your client stopped recerving messages from the server.
    You have been disconnected

Je n ai jamais eu de problème depuis que je joues a daoc , les seules opérations que j ai faites depuis ma reprise sont
  • Changement et Modification de mon UI
  • Mise a jour,patch ...
  • Changement de carte graphique : passage d une ati x1500 pour une Geforce GTS 450

Je pense que mes problèmes viennent sûrement de mauvaise installation ( ou réglages ) et/ou manipulation de ma part.
Je viens vous demander vos conseils/expériences et démarche ( ou vérification a faire ) afin de résoudre mes petits problèmes et enfin me permettre de continuer a jouer en sérénité.

Avis:
Je pense que les 2 problèmes ne sont pas lies : un devrait venir de l installation et des réglages de ma carte graphique et l autre de ma connexion internet ( mais de ce cote la jamais eu de soucis )
Auriez vous une méthode ou programme ou conseils afin de définir les problèmes et de les résoudre ?
Oui je pense que pour le problème de texture, ça doit venir d'une non mise à jour de ta nouvelle CG, ou d'une mise à jour qu'il ne fallait pas installer, à voir.

Pour le second problème, ca peut, indirectement, venir de là aussi.. Je m'explique ;

J'avais une CG toute pourrie sur mon 2ème PC, et il m'arrivait, tout comme toi, d'avoir pas mal de bug de texture. Parfois ca me déconnecté assez brusquement, du genre retour bureau sans rien dire, puis une fois sur deux, ca me faisait lag, lag lag lag, carrés rouges, puis " LD ", avec le même message que le tiens..
Hello,

Je me permets de relancer ce sujet car j'ai le même soucis depuis aujourd'hui. Impossible de tenir une connexion plus de 3 minutes sans LD. Et bizarrement, j'ai fait une mise à jour de mes drivers CG hier après midi. Avant cette mise à jour, je n'ai jamais eu de LD.


Quelqu'un pourrait m'indiquer la version des drivers ATI pour HD 4850 GS à prendre pour éviter ce désagrément? (Win 7 64 familial)

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Binouse
Quelqu'un pourrait m'indiquer la version des drivers ATI pour HD 4850 GS à prendre pour éviter ce désagrément? (Win 7 64 familial)
J'ai la meme CG que toi j'utilise le 10.12
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés