Petite suggestion ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Je me permet de poster un sujet car je ne savais pas très bien où en parler, et je ne voulais pas déranger particulièrement le staff en envoyant des mp.
Explication faite, je voulais dire que le site est carrément sympa, à mon sens il ne lui manque plus qu'une chose,un éditeur de deck.

Comme sur urbanrivals.info pour ceux qui l'ont connu à son heure de gloire ;-)

Je trouve que pouvoir "virtualiser" un deck sans que l'on possède toutes les cartes est vraiment pratique, et ça aiderai grandement les "jeunes" joueurs je pense.

Après, j'imagine que pour sauvegarder ces decks, il faudrai créer une base de données croisée avec les comptes d'utilisateurs (de JOL) ... ce qui représente, je suppose, beaucoup de travail, mais même sans la possibilité de sauvegarder, ce serai toujours pratique, surtout pour les joueurs qui participent souvent à des events avec des formats de decks représentants bien l'esprit dérangé de leur créateur

(On peaufine notre deck, et une fois satisfait, il ne nous reste plus qu'à acheter les cartes manquantes...)

Et vous, qu'en pensez vous ?
Hello, pour faire concis, c'est prévu, dès que notre wm aura retrouver une connexion digne de ce nom ^^

Et globalement, il pourra mieux expliquer que moi, mais ça ne doit pas être compliqué puisque l'API peut permettre de vous connecter sur JoL à vos infos UR, donc potentiellement on pourrait faire son deck en fonction de ses cartes, mais il faudrait aussi permettre de pouvoir faire son deck, sans qu'on possède les cartes (savoir si une carte est intéressante à acheter etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés