[Actu] Première semaine de vie sur Enterra

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/2/2011 à 18:09 par Zav' sur notre site Earthrise :

Citation :
Une semaine après, Earthrise continue son petit bonhomme de chemin entre annonces des développeurs, maintenance et attente des joueurs...Retour sur les événements qui déchainent autant la passion que la polémique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vous etes vachement optimistes je trouve... pour un jeu lancé à la va-vite, dans un etat plus que douteux (clavier en qwerty, impossibilité de reconfigurer ses touches, mobs bugues depuis le lancement, quetes impossibles à finir, serveur innacessible aux heures de pointes...)

Tout va se jouer sur ce 1er mois (voir un peu plus avec les jours offerts annoncés) mais s ils se ratent là le jeu aura à mon avis du mal à s en relever...
Il y'a un mois d'offert en plus

Citation :
Publié par Ostiak
Today is Friday and as we promised it is time to announce the additional game time. Everyone who has registered their key by February 11th will receive additional 30 days of free play. Thank you one more time for the understanding and support for making Earthrise an enjoyable experience.
Citation :
Publié par MasT3R
Vous etes vachement optimistes je trouve... pour un jeu lancé à la va-vite, dans un etat plus que douteux (clavier en qwerty, impossibilité de reconfigurer ses touches, mobs bugues depuis le lancement, quetes impossibles à finir, serveur innacessible aux heures de pointes...)
Il y a encore beaucoup à faire mais ça a nettement été amélioré en une semaine là où Mortal il a fallu plusieurs mois d'où l'optimisme.
Et pour garder le parallèle avec MO, ce dernier reprend du poil de la bête depuis quelques semaines, et on peut espérer d'Earthrise un meilleur départ et une progression également.
Citation :
Publié par Zav'
Il y a encore beaucoup à faire mais ça a nettement été amélioré en une semaine là où Mortal il a fallu plusieurs mois d'où l'optimisme.
Et pour garder le parallèle avec MO, ce dernier reprend du poil de la bête depuis quelques semaines, et on peut espérer d'Earthrise un meilleur départ et une progression également.
Je suis 100% pour les mmo sandbox bien supperieur niveau interet pour moi que ces soupes à la wow et compagnie... j espere donc que tu as raison
Bien vu.

Il y a eu une bêta tres discrète avec peu de joueurs. A quelques jours de la release, ils ont ouvert les vannes et ont décelé des problèmes serveur que seule une population plus élevée pouvait faire ressortir.

Maintenant le jeu est toujours dans un état de bêta mais ce qui le rendait injouable 10h par jour n'est plus.
Honnetement, le jeu n'est pas si accessible que ca aux heure de pointe, chez moi ca tourne tres bien, le pv meriterai un meilleur ping, c'est tout
Les progres ont vraiment ete realisé pendant cette semaine
J'étais dans la beta depuis le mois d'août et même si l'élévation importante du nombre de BT les dernières semaines ont fait ressortir des problèmes supplémentaires, on est loin de les découvrir pour la release.

Ils ont été traités en secondaire, forcément, fallait bien qu'il y ait au moins une map
Pardon de ma question surement stupide mais cette après midi je n'ai pas vu la boite de Earthrise à la Fnac de ma ville. Est-il uniquement sortie en version digitale ?
Citation :
Dear Earthrise Players,

We would like to inform you that the first Earthrise client patch will be released early next week. Our plan was to do that today, but we are still testing issues with desync (missing interactive objects and NPCs after teleport or transfer from zone to zone). The upcoming client patch will fix the demilitarized zone bug and will further improve the server lag. There are also numerous bug fixes that will be posted in the release notes.
We would like to keep open communication with all of you and inform you that the desync issue might not be fixed with the upcoming patch, our technology team is working with highest priority on it.
Stay tuned for our development update announcement on Monday, where you will learn our plans for next week.
Le premier patch client aura lieu en début de semaine prochaine.

Les prévisions était de proposer le nouveau build aujourd'hui mais d'autres tests sont nécessaire car le bug de désyncho n'est pas totalement résolu.

Plusieurs bugs ont été corrigés (leur liste sera dans le patch note à venir), une amélioration encore contre le lag.

Les prochaines actualités officielles auront lieu lundi.
Faut être patient tout en continuant de leur mettre la pression
On est pas à 1 semaine près pour le patch du moment qu'il règle ce pb définitivement.
Citation :
Publié par Roader
Faut être patient tout en continuant de leur mettre la pression
On est pas à 1 semaine près pour le patch du moment qu'il règle ce pb définitivement.
j'avoue faut continuer ils taffent au moins... wait and see on sait qu'on est sur une beta payante de tte !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés