A tous ceux qui aime jouer à WAR tout simplement!

 
Partager Rechercher
Je ne souhaite pas relancer le débat, juste présenter des excuses car il apparait qu'un SR a fait un kill.

L'explication a été immédiate et je pense que plus un skill n'est parti de chez nous.

Félicitations à ceux qui non contents de profiter de l'event pour lock Praag (en toute connaissance de cause) ont tenté de venir sur La voie étincelante en prime pour faire un strike. En même temps ce n'est surement pas de leur faute s'ils ont de la Peine à jouer
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Il faut tout simplement ignorer la fin (et surtout ignorer les acteurs de fin), l'event en lui-même au vu du nombre de personnes présentes est une réussite.

On ne peut que s'excuser pour cette fin pitoyable.

J'ai déposé 4 screens sur le fofo officiel :

http://social.bioware.com/forum/1/to...ndex/5924193/7

Merci à ceux qui ont joué le jeu sur place.

Citation :
Publié par Psykoyul
Je ne souhaite pas relancer le débat, juste présenter des excuses car il apparait qu'un SR a fait un kill.

L'explication a été immédiate et je pense que plus un skill n'est parti de chez nous.

Félicitations à ceux qui non contents de profiter de l'event pour lock Praag (en toute connaissance de cause) ont tenté de venir sur La voie étincelante en prime pour faire un strike. En même temps ce n'est surement pas de leur faute s'ils ont de la Peine à jouer
c était sympa quand même , il y avait du monde et ça c est bien.
pour le lock de praag , c est petit mais cest le jeu , y en a qui aime bien le pve c est leur choix.
quand a la fin de l event on les connait , il voulait certainement de la reconnaissance et ce faire plaisir au détriment de la majorité de la communauté de joueur d athel , ils ont réussi ils doivent bien se marrer dans leur petit monde de kikitoutdur de preado.
c'est très simple pour moi ces joueurs n existe plus , ce sont des mobs que je peut /burp a souhait quand l occasion se présentera (je suis très patient).
ça me fait plus de peine qu autre chose , pas de rage , pas d énervement juste de la pitié pour ces joueurs qui on un tag de guilde pour laquelle j avait du respect, je n en ai plus.
je suis juste curieux de ce que pense de tout cela leur chef de guilde , un truc de l ex gm de la guilde legende époque brionne m amuserai bien.

et les organisateurs n ont pas a s excuser d un comportement déplorable de certain.
et il mérite des félicitations pour ce qu il essaye de faire.


/drink

bjerk buveur de bières
Bravo aux organisateurs et aux participants de l'event. J'espère pour vous qu'elle résonnera aux oreilles des décideurs.
Des retours des officiels de chez Mythic? (enfin si il en reste...)
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
[ Édité par GoTua : Devenu sans objet suite à modération. ]
Merci de "https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif signaler " les taunts à la modération plutôt que d'y répondre, ça vous évitera d'être également édité pour DSO (devenu sans objet).
Citation :
Publié par Psykoyul
En même temps ce n'est surement pas de leur faute s'ils ont de la Peine à jouer
ah bon. pourtant on sait par exemple que l'un d'entre eux qui a vraiment de la peine, se fait aider, non ? anyway, comme tu dis, s'ils ne savent pas quoi foutre de leur soirée c'est pas si grave, dtf on joue pas au même jeu.
Juste domage que nous n'ayons pas fini les screens avant/après que nous avions prévu .
bye bye les allys .
Ce qui est désolant, c'est que les "fauteurs de trouble" doivent être fiers comme des paons d'avoir fait rager autant de monde... surtout au vu des quelques réactions sur le /1.

Néanmoins, en-dehors de ces tous petits personnages, on a pu voir que quand on veut, on peut en rameuter du monde !

Un gros GG encore à tous ceux qui ont eu l'idée de cette chouette initiative.
Inutile d'en dire d’avantage sur ceux qui se sont fait remarquer en fin d'event svp, d'une part c'est leur faire une pub inutile, d'autre part on a déjà lock un post à ce propos c'est pas pour que ça recommence ici.

Retenons le positif: un beau rassemblement des deux factions, une 1ère à ma connaissance sur un serveur WAR FR (d'autant plus que cet event a été improvisé en 2jours!) et ce dans le but de faire passer un message fort à Mythic!
A présent voyons comment Mythic réagit et de notre côté ne relâchons pas la pression.

PS: nj aux orgas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Psykoyul
Félicitations à ceux qui non contents de profiter de l'event pour lock Praag (en toute connaissance de cause) ont tenté de venir sur La voie étincelante en prime pour faire un strike. En même temps ce n'est surement pas de leur faute s'ils ont de la Peine à jouer
Alors,
1/ le lock Praag était déjà bien entamé avant l'event. De mémoire P1 down et ils attaquaient P2. Et de plus, jamais personne a dit qu'il fallait arrêter de RvR sous prétexte d'un event. Tu peux pas forcer des gens à adhérer à une chose parce que toi ou Edennae l'avez décrété.
Je loue l'initiative d'Edennae et personnellement j'y adhère mais tous les membres de ma guilde pas forcément et ils sont libres de faire comme bon leur semble, n'en déplaise à certain.

2/ Les taunts à deux balles des SR sur /1 montrent votre niveau sur ce point. La généralisation de SR sur ce point est à en pleurer de rire.

3/ Si tu as un problème avec ma guilde, je te conseille de discuter avec officier et GM. Il me semble qu'un de nos officiers a tenté de demander à un de tes membres quel était son problème. La seule réponse qu'il y a eu de sa part, c'est un taunt. Là moi je dis bravo pour encore une fois pour le niveau. D'ailleurs une autre personne de la guilde a tenté de discuter mais bon c'était une dialogue de sourds....

4/ Que certains SR n'aime pas certaines guildes pour des raisons obscures (quoi que j'ai ma petit idée là dessus.), c'est leur problème. Pourrir une réputation sans raison valable autre que des on-dits, je trouve ça un peu pitoyable.

Enfin pour l'event, je trouve dommage que cela ait dégénéré mais plusieurs membres de ma guilde pensait c'était prévisible. Les officiers et GL de la guilde ont fait ce qu'il fallait pour cela ne dérape pas (et c'est pas l'envie qui manquait à certains), que l'on ne nous accuse pas de cela aussi, hein.

Un membre d'Azgard.
Citation :
Publié par Gratiano
...
Pourquoi SR vous aime pas?

Surement parce que c'est trop injuste vu comme vous n'assumez rien de vos actes je suis bien persuadé que ça doit être votre opinion.

Pour le reste chacun a vu hier qui faisait quoi, qui agissait comment, moi ça me suffit.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Je ne suis pas allé à ce rassemblement car mon vieux vécu de MMO me permettait de savoir ce qui allait malheureusement se passer et surtout n'aimant pas et ne cautionnant pas certains joueurs des deux côtés je ne vais pas aller faire le fourbe sur une photo ou ils sont présent .................................
j'aurai posé avec plaisirs par contre avec tous les anciens amis de Daoc alb mid et hib et une certaine nostalgie (Zorgus Enzo Aovial Avengers et tant d autres......)

J'ai laissé libre les joueurs de ma guilde leur demandant juste de ne pas jouer au cons ....j'ai vu que certains étaient cités mais ils n'ont fait que répondre et n'ont pas été précurseurs selon eux donc la morale est sauf.

J'ai demandé par contre de ne pas aller à Praag et dit sur le T4 ce que je pensais de ce lock mais je peux parfaitement comprendre que des joueurs suivent leur propre façon de penser et comme on dit je paye donc je fais ce que je veux sur les MMO.........

Ce qui me désole le plus sur War c est de voir le potentiel que pouvait avoir ce jeu et celui qui est exploité ............donc si de tels rassemblements peuvent contribuer à des changements et bien bravo mais j ai tellement de doutes.....
Citation :
Publié par Psykoyul
Pourquoi SR vous aime pas?

Surement parce que c'est trop injuste vu comme vous n'assumez rien de vos actes je suis bien persuadé que ça doit être votre opinion.

Pour le reste chacun a vu hier qui faisait quoi, qui agissait comment, moi ça me suffit.
Puisque tu semble si sûr de toi, pourquoi ne pas avoir whisp le GL/officier présent hier ? (tu ne les connais pas, PM je t'envoie leur nom, no prob)

Non c'est clair que c'est plus simple de jeter l'opprobre sur la guilde plutôt que s'expliquer. C'est tellement plus adulte comme actes (tiens toi qui parlait d'assumer)

Pour ce qui d'hier, je ne sais pas de quoi tu parles mais là encore je veux bien de ton PM ou PM GL et officiers.

Encore une fois je vois pas franchement de quoi tu parles mais je suis sûr que tu vas m'expliquer vu que tu as l'air si sûr de ta vérité.

@Thomy : Les croissants c'est bon mangez-en.
Bonjour,

Un grand GG aux organisateurs et à ceux qui ont joué le jeu.

Quant aux autres c'est question pour un champion :

Il est plantigrade (ce qui l'avait fait classer autrefois avec les ursidés). Il a longtemps été considéré comme la seule espèce du genre Meles, mais certains auteurs pensent que Meles leucurus et Meles anakuma sont des espèces indépendantes et non des sous-espèces au sein de Meles meles.
Nocturne et omnivore (insectes, rongeurs, tubercules, champignons, très rarement œufs et jeunes lapins), il n'a pas bonne réputation auprès des agriculteurs et des chasseurs. En fait, les végétaux constituent une part bien plus importante de son alimentation que chez les autres mustélidés et les services qu'il rend en détruisant une foule de mollusques, rongeurs, batraciens, serpents et insectes (il dévaste les nids de bourdons et de guêpes) l'emportent largement sur les dégâts qu'il peut causer.
Dans certains cas, il se déplace en meute, et son estime de soi est directement proportionnelle à son pouvoir de nuisance...

Il est, il est....

A+ IG (ou sur un autre)

Zowen

PS : source
Citation :
Publié par bigfoots
...
Le rassemblement s'est bien passé, il y avait beaucoup de monde, je pense que les orgas considèrent cet event comme un succès et ils ont raison ne mélangeons pas tout

Il y a eu des dérapages inévitables, mais on ne peut pas tout résumer à ça ce serait leur donner raison. Les actes de certaines guildes étaient prévisibles je suis personnellement ravi de ce qu'elles ont fait, on sera peut être moins seuls à les voir telles qu'elles sont.
Quant à ceux qui ont "craqué" à la voie étincelante (je ne parle donc pas d'eux precedemment) j'en ai été surpris, je suis apparemment un des seuls... dont acte!

@Gratiano: le fait que tu aies besoin d'explications est très parlant. Je ne pourrais pas mieux me débrouiller pour donner de la consistance à mes propos. M'enfin si déjà vous n'êtes pas solidaire au sein de votre guilde tout le reste s'explique.
Tu veux quelques exemples?
Un SR aurait pris Praag il aurait pu chercher une autre guilde. Et le plus drôle c'est que je n'ai même pas eu à le dire, ceux qui ne cautionnais pas (essentiellement pour les raisons exprimées par Bigfoots) avaient quand même un certain respect.
Bigfoots qui ne souhaitait pas être présent avait demandé de la retenue à ses membres.
Penarol qui n'en avait raf de l'event et l'assume parfaitement.
Bref... je sais les SR vous persecutent, vraiment (mais alors vraiment hein^^) ravi de la soirée d'hier qui a mis certaines choses en pleine lumière... ça fait du bien de plus se sentir seuls
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Des problèmes familiaux m'ont tenus éloignés de WAR durant cette dernière année, je n'ai pu revenir jouer avec mes amis qu'en ce début d'année... Mais avec mon niveau 63 bonjour la galère...
Les quelques soirées auxquelles j'ai participé étaient plutôt frustrantes...

Mais hier soir j'ai été heureuse de participer à l'event, le soucis est que c'était un peu long et il fallait s'attendre à ce qu'à un moment ou à un autre il y ait quelques dérapages.

Comme notre guilde part, nous nous étions reculés vers la rivière pour laisser ceux qui restent faire leur screen afin de montrer à Mythic le before/after nous avons donc échappé au pugilat final.

S'en est suivi une superbe soirée RvR...
Le genre de truc qui a provoqué à tout le monde un pincement au coeur en pensant à notre départ, à nos souvenirs de la beta, notre immense espoir à l'arrivée de ce jeu...
Merci à la guilde LNM pour ce moment magique.
/bow les moches...

5435353697_fa5913edcd_b.jpg
Citation :
Publié par bigfoots
J'ai laissé libre les joueurs de ma guilde leur demandant juste de ne pas jouer au cons ....j'ai vu que certains étaient cités mais ils n'ont fait que répondre et n'ont pas été précurseurs selon eux donc la morale est sauf.
Mouais... Mes logs ne disent pas la même chose... J'ai du me faire gank par 3 ou 4 Anciens alors que je me tenais tranquillement sur les remparts pour admirer le rassemblement. J'étais seul (il n'y avait que des destrus) et n'ai pas lancé les hostilités. Bref...

Enfin bon, c'est dommage. Je pensais bêtement que l'event servait l'intérêt de tous. Dans mon souvenir son origine était quand même liée à l'avenir du serveur et aux demandes faites par certains d'entre-vous (deux factions confondues) pour tenter de sauver la communauté fr... J'ai du rêver.

Zowen> Bonne définition, +1.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés