[Actu] Des infos sur les "zones litigieuses"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
A la sortie de WoW j'y ai joué un peu, quelques mois, le temps de monter un pretre 40 je crois, et je me souviens pas d'un systeme de recherche automatique de groupe.

Je crois qu'il y avait un flag "LFG" qu'on pouvait activer, mais je crois que c'etait jamais utilisé...

Et pour moi CoH reste un système efficace ; Recherche de joueurs avec une icône sur ceux qui ont les même quêtes que moi.
La recherche de compagnons sur WOW telle qu'elle est aujourd'hui date de l'extension du roi liche. C'est donc assez "récent". Si tu as joué à la sortie du jeu, tu avais droit, pour un donjon, à chercher des partenaires d'aventures par des chuchotements et toute la panoplie de possibilités que certains regrettent (pas moi).
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
A la sortie de WoW j'y ai joué un peu, quelques mois, le temps de monter un pretre 40 je crois, et je me souviens pas d'un systeme de recherche automatique de groupe.

Je crois qu'il y avait un flag "LFG" qu'on pouvait activer, mais je crois que c'etait jamais utilisé...

Et pour moi CoH reste un système efficace ; Recherche de joueurs avec une icône sur ceux qui ont les même quêtes que moi.
A cette époque c'était démerde toi avec le canal LFG, rien d'exceptionnel, l'outil est arrivé bien plus tard, mais il est vraiment très bien fait, suffisamment pour que je ne rencontre pas des groupes aberrants constitué de 5 paladins ou 5 druides (les 2 classes pouvant être tout aussi bien tank, heal ou dps).
Citation :
Publié par Atlantia83
Toute la puissance de wow est bien là, toutes les fonctionnalités mises en place sont toujours les meilleures possible, ça coule dans l'huile. Résultat on teste toujours d'autres MMO mais on en revient toujours à wow inlassablement.
Ah bon ? :/
Citation :
Publié par Loveris
Personnellement, je n'ai pas vu plus d'insultes maintenant qu'à l'époque de Vanilla en instance. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais j'ai pas mal de souvenirs difficiles à Vanilla (et encore plus à BC).
Le soucis c'est plutôt la non-communication et le kick abusif mais bon j'avoue que le système de donjon aléatoire est génial pour les joueurs solitaires ou quand les guildmates sont indisponibles. Mais c'est sûr que TOR va devoir se doter d'un système facilitant la formation de groupe donc à voir si l'exemple WOW peut aider.
Le système de wow est très pratique, mais pour moi quelques points me font le regretter :

- Comme précédemment dit, le fait que certains joueurs soient sur un autre serveur peut amener des rencontres de ninja ou autre boulets désagréables... je m'étendrais pas là dessus

- On groupe tout de suite, on est directement dans le donjon, c'est terminé, on retourne où on est. Avant, fallait s'y rendre à pieds, visiter le monde, je me souviens quand on devait se rendre à Brassenoire ou Ombrecroc côté ally, c'était la galère, mais on voyait le monde, on se plongeait dans l'ambiance, quand on approche de la tanière on se dit "ouah, vu de dehors ça à l'air énorme". Là on débarque directement dans une zone sans connaitre le contexte, c'est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés