[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon et bien merci beaucoup I-Gouki-I ( je connais pas ton pseudo JoL ) c'était très sympa.
Même si bon, j'ai pas vraiment ton niveau puisque tu jouais pas ton perso prinicipal ( c'est qui d'ailleurs ? ), en fait moi non plus puisque je jouais guy parce qu'il m’intéressait, et fuerte parce que c'est un perso que j'ai toujours rêvé de maitriser.
Citation :
Publié par NaeNo
Bon et bien merci beaucoup I-Gouki-I ( je connais pas ton pseudo JoL ) c'était très sympa.
Même si bon, j'ai pas vraiment ton niveau puisque tu jouais pas ton perso prinicipal ( c'est qui d'ailleurs ? ), en fait moi non plus puisque je jouais guy parce qu'il m’intéressait, et fuerte parce que c'est un perso que j'ai toujours rêvé de maitriser.
C'était moi ^-^ Be je joue Guile & Rose d'habitude , oui sympa la session
ca tombe bien moi qui cherche un stick a 120 euro par contre j'ai passer commande mais ça se passe comment pour savoir ou est notre colis ? sur le site gameshark y'a rien dans order history :/
C'est cool si il font des belle promo moi j'ai commandé des boutons / boules sur starcab, et jvais recusto le mien Thx to someone

Edit : Bon bah pour ceux qui sont interessé par Makoto, La liste ( pas forcement exhaustive (( et oui j'ai pu merdé quelque part )) des perso pour lequel le Corner combo a base d'Ex hayate, qu'on voit dans AE sur les vidz de Ken, fonctionne : Makoto, Sakura, Jury, Dahlsim, Cviper, Cammy, Deejay, Boxer, Feilong, Thawk, Rose


Sur AE il n'est pas Character specifique apparement. Sur Chocolate il passe que sur ses perso ( si je me suis pas foiré dix fois de suite sur un perso )
petite section avec kuro sympa mais a la fin ça ma un peu gonfler isenx tu me dois 2 perfect par contre dr pif ce joueur avec sont ryu il est affreux

pour le TE c'est du full sanwa dans le madcaz ?
Citation :
Publié par kenshin_v
petite section avec kuro sympa mais a la fin ça ma un peu gonfler isenx tu me dois 2 perfect par contre dr pif ce joueur avec sont ryu il est affreux

pour le TE c'est du full sanwa dans le madcaz ?
C'est une vrai raclure...

je le defonce assez violamment une session sur 2. Par contre des moments avec son style de jeu il peut me perturber.

Franchement :O

C'etait quoi cette viper sinon lol ...
Citation :
Publié par kenshin_v
petite section avec kuro sympa mais a la fin ça ma un peu gonfler
Ça devenait bien chaud a la fin avec tout ses dragon qui passaient dans mes mix up.
Ta de la chance mes just frame et mes 2Hp>ultra, passaient pas. Je t ai senti reprendre confiance.

Par contre c est chaud, je suis toujours meilleur avec ma Griffe qu avec mon Abel, alors que chu certain de la déperdition sur celle ci.
Un jour je jouerai Yun.

Est ce que tu a aimer les Milles mains Super du papy ? C est trop crax quand ça passe cette phase.
Je savais j aurai du switch de perso histoire de changer d' air, et de varier, mais je me suis dit c est pas bon, parceque ca va pas t aider a bosser le match up Abel si je change tout le temps.
Mon Dan a fait vivre sa légende sur un match, ça aura été suffisant.
Résumé d'une interview de Mike Ross, Clakey, Valle, Wong après le dernier tournoi SSFIV AE :

Citation :
Mike Ross and Clakey: "Yun and Yang are easy to use and overpowered!"
Justin Wong: "No way guys! It's not that easy."
Mike Ross and Clakey: "You only did one thing the whole tournament and it was easy to do."
Valle: "Every character seems overpowered when they first come."
Clakey: "No. All the other characters were ass when they were introduced, but Yun and Yang are already dominating tournaments."
http://www.youtube.com/watch?v=y_QiX...layer_embedded
quelqu'un maitrisant l'anglais peut m'expliquer la derniere partie avec justin wong qui semble se fouter de la gueule de mike ross. J'me demerde bien normalement mais là j'ai du mal.
A peu pret...
Justin dit que le Blanka de Mike ross etait nul et que OnlineTony lui à marcher dessus. Ce a quoi Mike est pas d'accords et dit re revoir les match. Justin insiste.
Puis après il dit que Mike a aussi perdu facilement contre l'autre avec son Feilong.
Et la Mike dit que le match etait serré, et que en plus, le versus etait Fei long vs Honda.
Puis la Justin sort "Honda est meilleur que Fei long" et là Mike se casse.
En gros, du début à la fin, Justin dit de la merde sur toute la ligne en trollant.
Rien d'interessant, juste des taunt à l'américaine et de la mauvaise foi.
Pas évident non plus, en gros Justin Wong dit que Ross a joué comme une merde, et sa dernière phrase faisant partir ce dernier (arguant du match up defavorable Honda - Feilong) est :

"Honda is better than Feilong"



------------------------

A part ça, il est évident que je ne jouerai pas à l'AE sur console si Yun debarque en l'état, trop de choses abusables online avec aucun risque à la clé. Dive Kick avec plusieurs angles, Command Throw, Palm qui monte la barre au loin, EX launge à +1 en garde avec Ultra derrière, Dragon de la fuite, BnBs et Hit confirms faciles ET faisant du dégat... L'argument du 900 points de vie me fait plus rire qu'autre chose quand on voit le reste...

Yang, même si Top Tier, me parait moins cracké car semblant plus technique à maîtriser et faisant quand même moins de dégats.


Enfin, ça ne reste que mon avis, mais je profite donc des derniers mois tranquillement avec mon petit Deejay...
Oué enfin il a pas tout à fait tort dans le sens où le Blanka de Ross est pas formidable, de ce que j'en ai vu sur Excellent Adventures en tous cas... P-être c'est pour l'inciter à s'investir davantage dans un nouveau perso, c'qu'il a pas vraiment fait jusqu'alors, c'est vrai.

Ou alors Ross va finir par dégotter un job à la TV ou un truc comme ça, vu le capital sympathie du bonhomme, ce que je lui souhaite, enfin si l'économie US s'écroule pas complètement d'ici là
Il faut aussi laisser le temps aux gens de découvrir les matchups.

Et puis à force de se plaindre de Yun on en oublierait presque que sur AE celui qui occupe le haut du tableau selon les meilleurs joueurs c'est Fei Long, pas les jumeaux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés