Demande un peu spéciale...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

alors voila j'ai une demande un peu spécial, y a t'il ( principalement sur mid mais sur les 2 autres royaumes ca m'intéresse de savoir aussi ) des enfants pnj ! mais vous allez dire "mais pourquoi donc ?" tout simplement pour un projet vidéo ^^ et si oui, ou bien entendu

je cherche surtout sur mid, mais comme je l ai dit j'aimerais savoir sur tout les royaumes

merci
Citation :
Publié par Synela
Bonjour a tous,

alors voila j'ai une demande un peu spécial, y a t'il ( principalement sur mid mais sur les 2 autres royaumes ca m'intéresse de savoir aussi ) des enfants pnj ! mais vous allez dire "mais pourquoi donc ?" tout simplement pour un projet vidéo ^^ et si oui, ou bien entendu

je cherche surtout sur mid, mais comme je l ai dit j'aimerais savoir sur tout les royaumes


merci

a camelot sur la place du marcher promène toi avec un nécrite et tu verras le résultat

une petite animation sympas avec 3 gamins.
Pendant un event on avais eu un /use qui faisait pop des mini troll en pet, mais je sais plus si c'était serveur euro ou us le truc.

A voir si quelqu'un en a encore.

(Au pire tu fait ta vidéo sur un serveur privée et tu choisi la taille que tu veut .)
D'ailleurs c'est vrai sa , pourquoi ya pas d'enfants sur Daoc ? Ils copulent pas les troll? et les firbolg ? . C'est dommage , sa augmenterai peut etre l'immersion ig?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés