Dual screen - Conseils et explications

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
faut-il une configuration spéciale ? (CG en crossfire, proc ... )
Une CG pourrie disposant de deux sorties suffira à de la bureautique/surf sans aucun souci.
Par contre, si tu veux 2 écrans 24" en super résolution dont un sur lequel tu joues en high res en faisant des trucs sur l'autre écran, effectivement va falloir envisager de la plus grosse config (perso je désactive juste le deuxième écran quand je joue, ça se fait avec trois touches (win+p > clic sur l'option en question ))

Citation :
matériel nécessaire ? (à part 2 écrans ! è_é)
Pense aux prises électriques ! Éventuellement un convertisseur vga to dvi ou dvi to vga si c'est pas les mêmes branchements sur la cg et l'écran (genre si t'as deux sorties dvi sur ta CG et que t'as un écran de récup en vga d'un côté)

Citation :
compatible avec windows 7 64 bits pro ?
Ça ferait un peu mal au cul que ça le gère pas, quand même
Citation :
Publié par Hargo
C'est ultra mal géré par Windaube je trouve, pour les gamerz j'entends.

J'ai opté pour le 2ième PC
Si tu pouvais argumenter ça serait fort aimable


Est ce que certains auraient la config dual screen en double HDMI ? Est ce que ça se ressent ou c'est similaire à du double Dvi ?
Re-bonjour,
j'ai donc acheté un deuxième écran, il est branché, et fonctionne. Je vois mon image de fond d'écran sur le deuxième mais je n'arrive pas à faire passer des éléments sur l'autre écran.

Un petit cours / explications svplz ??
Merci !
Edit : OMG !
http://www.commentcamarche.net/forum...cran-a-l-autre

Windows m'a indiqué le 2eme écran à droite du premier alors que j'ai fait l'inverse. Donc le bord gauche était bloqué mais pas le droit. ><
ça devrait fonctionner maintenant.

@Bjorn : oui c'est ça ! Pas une seule fois je me suis posé la question de l'emplacement physique du 2è écran <_<
Nouveau PC donc je suppose que tu es sous Win7.

Clic droit sur le bureau => Résolution d'écran. là normalement tu as deux écrans, numérotés 1 et 2. Tu peux cliquer sur "identifier" pour voir qui est 1 et qui est 2. Tu peux déplacer le 2 pour indiquer a Windows la position physique du 1 par rapport au 2 : fais bouger l'écran 2, dans cette fenetre, pour que ca corresponde au mieux a ton installation.
Une fois qu'ils sont bien placés, il te suffit de faire glisser une fenetre vers le nouvel écran : comme pour la déplacer sur ton bureau, tu fais glisser la fenetre et tu continues au dela du rebord de ton écran 1 : tu tomberas sur l'écran 2 en allant vers lui.

Edit : bon ben voila ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés