[Loterie] Série ships faction

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Farel
Tous les gens ayant payé sont en vert, normalement (minus le petit délai entre chaque check du wallet ingame).
Si d'ici un délai fixé, les gens qui devraient avoir payé ne l'ont pas fait, je suis preneur du ticket remis en jeu (je peux meme te faire un paiement d'avance si tu veux)
Celui de Saul ? C'est ton droit, je n'ai pas eu de confirmation du pseudo ingame (ou alors je l'ai manquée...). Celà dit je pense que c'est "Saul Stice".

Pour ceux confirmés, je préfère attendre un moment. Je libèrerai les places si jamais ça traine pendant des semaines, mais j'en doute.

Edit : vu que le paiement n'est ouvert que depuis 1-2 jours et que la plupart on transféré l'argent des tickets, je ne me fais pas trop de soucis. Après, je pense que j'en referai d'autres si celle-ci fonctionne.
Citation :
Publié par Farel
Celui de Saul ? C'est ton droit, je n'ai pas eu de confirmation du pseudo ingame (ou alors je l'ai manquée...). Celà dit je pense que c'est "Saul Stice".

Pour ceux confirmés, je préfère attendre un moment. Je libèrerai les places si jamais ça traine pendant des semaines, mais j'en doute.

Edit : vu que le paiement n'est ouvert que depuis 1-2 jours et que la plupart on transféré l'argent des tickets, je ne me fais pas trop de soucis. Après, je pense que j'en referai d'autres si celle-ci fonctionne.
Oui j'ai vu son perso ig ya pas longtemps tu peux mettre en gras imo.

Pour les autres je te dis ça pour te dépanner et pas te bloquer ta loterie après ta deadline.

ps: met ton nouvel avatar pr voir ?
Je n'étais pas parti avec une deadline en tête, mais si à la fin de la semaine certains trainent encore, je pense qu'on pourra considérer dimanche soir comme la date de clôture maximale.

ps : mon nouvel avatar il ne me convient pas, je n'arrive pas à conserver ce que j'ai sur le creator.
Ca va être Saul le dernier.

A priori si tout est fait d'ici vendredi, on suivra le tirage du vendredi (je crois que c'est les lundi mercredi et vendredi c'est ça ?)
D'accord (je te fais confiance j'ai formaté hier je dois encore réinstaller eve pour check).

Les résultats seront donc basés sur le tirage de ce soir (je crois que c'est ce soir).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés