Ligue Héros Bloostorm : So Bad

Répondre
Partager Rechercher
ménage des posts HS fait, merci de revenir dans la discussion : la guilde so bad et promis à la demande général on va être mon serré côté modération mais je conseil quand meme vivement de vous créer un post Débriefing PvP Bloodstorm...
Darkwolf. merci de pas modérer ce qui suis de la part de FBI, c'est gratuit et ça va avec ce qu'on s'est dit avec Kart et Asla sur Mumble, la modération moins con et tout ira bien... Bref là j'avoue c'est limite (ce qui suis) mais bon... C'est cadeau
Pour ceux qui n'étaient pas la l'autre soir, Elski nous avais menacé de rejoindre les So Bad par ce qu'on était méchant avec lui !

Et bien il l'a fait et j'ai des preuves !!!

Screen prit a l'instant d'Elski!
http://images1.memegenerator.net/ImageMacro/5069186/PSYCHOLOGY-Y-U-SUK-SO-BAD.jpg?imageSize=Medium&generatorName=Y-U-NO

Edit: C'est pas ce que tu pensais Krozhauk
Citation :
Publié par Krozhauk
c'est vrai j'aurais préféré la bannière de la parade gay avec la banderole SO BAD
Arf, fallait pas le dire, c'etait le next taunt ça
franchement y'a l'air d'y avoir une ambiance trop bisou bisou chez vous ! ça donne envie de manger de la guimauve !

et puis voila enfin de la modération équitable !!! c'est pas comme si on se demandait entre modo de modérer ou pas un truc, qui plus, est directement sur le fofo !! ce serait du jamais vu

alala need trop vous croiser en BG pour vous montrer que modérer, c'est du pvp cotorep !

kiss
Citation :
Publié par Asid
franchement y'a l'air d'y avoir une ambiance trop bisou bisou chez vous ! ça donne envie de manger de la guimauve !

et puis voila enfin de la modération équitable !!! c'est pas comme si on se demandait entre modo de modérer ou pas un truc, qui plus, est directement sur le fofo !! ce serait du jamais vu

alala need trop vous croiser en BG pour vous montrer que modérer, c'est du pvp cotorep !

kiss
Parle pas des modos, ca porte malheur
Citation :
Publié par Krozhauk
non c'est juste que Asla étant ban 48h on dit du mal de lui vu qu'il peut rien dire.
HopHopHop!

gaffe quand même j'ai mon Fake account en réserve
Je reviens demain!

Asla
Pour ce deuxième mois de DCUO nous recherchons :

- un bon gros dps cac
- un healer qui tienne la route (qui respé pas dps 2 jours après son entrée)

Stuff T1 pvp mini, présence quotidienne (ou presque mais on aime pas les fantômes) , bon esprit, non rageux etcetc...en bref, l'homme idéal

Programme : un max de pvp. Les deux raids le jeudi ou vendredi soir, du fun, du win, et un gorille en mentor pour tout nouvel arrivant.

Notre roster actuel (rerolls non compris) :

1 tank fire
1 dps/tank glace
1 heal nature
1 dps nature
1 contro gadjet
2 contro mental
Et des rerolls d'un peu toutes les classes.

Petit roster, gros z*zi
Contactez ig ou par mp.

ps : les touristes merci de vous abstenir
Citation :
Publié par Elinae
HopHopHop!

gaffe quand même j'ai mon Fake account en réserve
Je reviens demain!

Asla
pfffff j'avais demandé le ban définitif de ton fake pourtant :/
Pas grave maintenant que j'ai appris qu'on pouvait se parler d'une faction à l'autre, ca va chier.
Citation :
Publié par Kart

Petit roster, gros z*zi

Owi Owi
Sinon Kartou fait un peu son chaud mais c'est moi le GM muhahahah, bon il prend un peu les devants vu que mon main account est ban, j'apprécie!
Pour l'instant je t'ai plus vu abuser en boucle de l'exploit bug du dual pistol sur Elinae que Kart avec son perso, de plus il a l'air plus agréable.

Je pense qu'une mutinerie pourrait redorer le blason de votre ligue plutot que laisse Asla aux commandes.
Tout le monde sait que c'est moi qui tire les ficelles dans l'arrière boutique

omg ce aggro d'Elenina, je screen et je met en fond d'écran

L'exploit dual finira peut être par tuer le serveur si ca ne change pas...
Bha moi, tout mes persos sont passé en Dual Pistol, je les bugs de ce genre vivement que ca dure...

Sinon Kart, quand tu dis que c'est toi qui "tire les ficelles dans l'arrière boutique", j'espère que c'est pas sexuel si c'est le cas je viens de suite poser ma candidature chez vous

Edit: Bien fais pour toi Asla, moi je t'aurais mis un mois de ban, trop gentil ce Darkwolf.... (faut bien que je me ratrape, hier soir me suis fais engueuler :x )
Citation :
Publié par Elenina
Pour l'instant je t'ai plus vu abuser en boucle de l'exploit bug du dual pistol sur Elinae que Kart avec son perso, de plus il a l'air plus agréable.

Je pense qu'une mutinerie pourrait redorer le blason de votre ligue plutot que laisse Asla aux commandes.
Ohh un carebear
Citation :
Publié par Elenina
Pour l'instant je t'ai plus vu abuser en boucle de l'exploit bug du dual pistol sur Elinae
dixit le mec qui empile des jarres à kandhaq,juste lol. Tu peux troll ce que tu veux mais on gagne tous nos bg à la loyale. Stop dire nawak pour te rassurer. kiss random.
Citation :
Publié par Asid
dixit le mec qui empile des jarres à kandhaq,juste lol. Tu peux troll ce que tu veux mais on gagne tous nos bg à la loyale. Stop dire nawak pour te rassurer. kiss random.

Nan mais np Acid, cherche pas, surtout que les quelques heures ou j'étais en dual pistol av Eli, j'étais en spé heal donc c'est clair que mon but c'était d'exploit pour kill des gens normal quoi!

Sinon nous on rox du poney asthmatique, no need les jarres pour finir Kanhdaq!
moi je dis ça je dis rien : ne vous en prenez pas aux gens qui utilise le dual pistol... dans le cas la autant interdire le dual pistol dans le jeu... Oui certains jouent dual pistol pour le bug (et encore... le bug n'existe pas QUE sur le DP mais aussi sur pas mal d'autres armes) mais beaucoup jouent DP parce qu'il l'on choisi à la release et se sentent bien avec...

Bon les So Bad sont des noobs et on BESOIN du bug exploit pour être compétitif mais c'est pas le cas de tous hein
Citation :
Publié par Krozhauk
moi je dis ça je dis rien : ne vous en prenez pas aux gens qui utilise le dual pistol... dans le cas la autant interdire le dual pistol dans le jeu... Oui certains jouent dual pistol pour le bug (et encore... le bug n'existe pas QUE sur le DP mais aussi sur pas mal d'autres armes) mais beaucoup jouent DP parce qu'il l'on choisi à la release et se sentent bien avec...

Bon les So Bad sont des noobs et on BESOIN du bug exploit pour être compétitif mais c'est pas le cas de tous hein
Moi suis un roxxor avec n'importe quelle arme, mais j'utilise le dual pistol juste pour le bug et c'est bandant !!!

Toute façon Elski, même si on lui laisse utiliser toutes les armes en même temps avec bug etc, tellement weak qu'il tuerait même pas un citoyen inoffensif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés