1.108 live

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anakz
C'est un avantage c'est sur, le sicaire en a d'autres, comme sa compétence après frag. Le producteur a bien dit récemment qu'ils ne raisonnent pas en terme de classes "miroir".
oui enfin va retrouver l'ombre après un frag, qui se planque mieux qu'un archer avec camouflage !

ou même retrouver un assassin qui a un speed après le frag,

certes le bonus après frag du sic est offensif, mais l'équivalent chez mid et hib est du même niveau d'un point de vue défensif (j'essaie encore une fois d'être impartial) donc au final on a une certaine équivalence à ce niveau

edit : et je l'avais préciser au début, mais à part ce bonus, le sic n'a pas de "gadget" (comme je les appelle) efficace contrairement à ses collègues asn like et je ne trouve pas que le deal supplémentaire dont vous parlez pallie au problème
Citation :
Publié par stav
certes le bonus après frag du sic est offensif, mais l'équivalent chez mid et hib est du même niveau d'un point de vue défensif (j'essaie encore une fois d'être impartial) donc au final on a une certaine équivalence à ce niveau
Mais il est offensif et défensif justement, pour moi y a pas de débat sur la question, le SL est vraiment ce qu'il y a de mieux, après chaque frag, c'est juste énorme. L'assassin son speed, pour qu'il soit effectif il faut déjà qu'il se fufute hein.
Citation :
Publié par Anakz
Enfin franchement, c'est incohérent comme exemple, ça doit pas vous arriver souvent. Quand je peux PA un assassin-like je sais qu'il rel j'claque même pas antidote, les poisons mez sont pas illimités et on en claque beaucoup. On doit en avoir deux en perma, sur la 2M et un sur une arme 1M. Enfin passer en 2M mez dans ce genre de situation est vraiment inutile, sauf si la cible est accompagnée. Et encore j'engagerais en 1H tout de même moi.
tu ne connais pas blackdeath toi ! le mec qui a un coffre remplit de poison mezz, a chaque fight et je dis bien chaque fight, il t'inc en mezz, stunt de côté et ainsi desuite, tout le temps, tous les jours, toute l'année

mais malgré son rang 12L il est en carton patte le pauvre
Citation :
Publié par Anakz
C'est un avantage c'est sur, le sicaire en a d'autres, comme sa compétence après frag. Le producteur a bien dit récemment qu'ils ne raisonnent pas en terme de classes "miroir".
la competence sicaire apres frag , c est une abération dans un jeu ou les furtifs auraient les c...illes de jouer un peu plus que 60% de leur temps solo.

actuellement cela me sert juste a savoir que le groupe Furtif housewifee a un SL gratos et je je dois attendre un peu avant d aller essayer d en tuer un
Citation :
Publié par Anakz
Mais il est offensif et défensif justement, pour moi y a pas de débat sur la question, le SL est vraiment ce qu'il y a de mieux, après chaque frag, c'est juste énorme. L'assassin son speed, pour qu'il soit effectif il faut déjà qu'il se fufute hein.
c'est vrai que pour l'ombre et l'assassin il faut fufuter pour profiter du bonus

mais bon sincèrement, à part dans des zones bien spécifiques, la plupart du temps sur ywain tu fais un fight, voir deux puis tu te fais rush par la masse ou par 10 seide qui attendent que ca (coucou grabixvamp ou je ne sais qui) donc au final les bonus après frag ne comptent plus beaucoup pour ma part aujourd'hui ! je me base surtout sur des combats 1vs1 sans antécédents
Citation :
Publié par Fugo
j'ai joué tous les furtifs sur tous les royaumes et je connais à peu près leurs forces et leurs faiblesses, et oui, le sicaire est très puissant dans son domaine et oui, très différent de ses homologues.

Mais l'herbe est toujours plus verte chez le voisin il parait ...
C'est également parce que je joue sur les 3 realms que je peux en parler... CQFD
Citation :
Publié par pilidien
c'est moche la page de début
y en a plusieurs en fait, j'ai eu toa sur un compte, barre de progression bleue et tout, et NF sur un autre, avec un pont et le reliquaire alb au fond, franchement superbes tout les deux à base de "waaah!"
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Ui j admet l enchaînement esquive qui pouvait suivre le stun etait un poil lol

le stun de coté reste cependant tjrs aussi pénible d autant plus qu avec un peu d entraînement il se place assez facilement
c'est toujours possible
Citation :
Publié par Yp.
y en a plusieurs en fait, j'ai eu toa sur un compte, barre de progression bleue et tout, et NF sur un autre, avec un pont et le reliquaire alb au fond, franchement superbes tout les deux à base de "waaah!"
j'ai vu ça après ouai, enfaite c'est sympa, c'est juste bizarre d'avoir une image moisie la première fois que tu relog ^^
confirmation par le jeu

c'est du DELIRE la 5L des ombres

sicaire au placard jusqu'a un futur patch (ou pas)

c'est tout simplement injouable !
Citation :
Publié par Fugo
c'est toujours possible

oui , entre deux " pas en vue "

Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Ouin ouin. Personne peut faire qqch contre ça, arrête de pleurer sur les infi c'est la même pour tous.
De plus, c'était prédit.
bah sinon je suis tres content de mes nouvelles RA5L druide et Hel ( mes furtifs etant au placard depuis qu il est quazi plus possible de trouver un furtif jouant seul a bonne distance d un autre furtif jouant seul egalement )
Citation :
Publié par Fugo
quelqu'un a du lag sur les serveurs ?


2 pc testés, en 20 min j'ai ld 4 fois sur le fixe, 2 fois sur le portable et ma ligne a pas de problème visible
un ami a ld une fois, moi j'ai rien, par contre il y a une semaine j'ai pas pu jouer de la soirée, et c'est revenu tout seul

Citation :
Ouin ouin. Personne peut faire qqch contre ça, arrête de pleurer sur les infi c'est la même pour tous.
De plus, c'était prédit.
mais tais toi un peu, à chaque message que tu poste tu te sens plus pisser, est-ce que j'ai demandé à quelqu'un de faire quelque chose ? on paye pour la plupart 24€ par mois on est en droit de critiquer que ce soit en bien ou en mal des patchs, non ? c'est avec les retour des joueur que les futur patch se font, non ?

je parle des infi parce que c'est eux qui sont façe à des 5L fumé, celle du sic est juste marrante, j'ai fais des test, t'as juste l'impression d'avoir un peu plus de chance que d'habitude et encore !
Citation :
Publié par Fugo
quelqu'un a du lag sur les serveurs ?


2 pc testés, en 20 min j'ai ld 4 fois sur le fixe, 2 fois sur le portable et ma ligne a pas de problème visible

Oui, du coup j'ai déco, moi qui me faisais une joie de rejouer mon ombre avec ses sapes toutes neuves après tant de temps :/
Citation :
Publié par stav
mais tais toi un peu, à chaque message que tu poste tu te sens plus pisser, est-ce que j'ai demandé à quelqu'un de faire quelque chose ? on paye pour la plupart 24€ par mois on est en droit de critiquer que ce soit en bien ou en mal des patchs, non ? c'est avec les retour des joueur que les futur patch se font, non ?

je parle des infi parce que c'est eux qui sont façe à des 5L fumé, celle du sic est juste marrante, j'ai fais des test, t'as juste l'impression d'avoir un peu plus de chance que d'habitude et encore !
Tu te trompes sur a peu près tous les points,
1) le sicaire n'est pas faible. Le fait que tu sois mauvais n'est pas imputable a la classe.
2) jol n'est pas un bureau des pleurs, uniquement un bureau du troll.
3) tu peux critiquer des patchs, un forum c'est fait pour discuter. Mais tu ne critiques pas, tu tentes d'imposer ton point de vue, comme vu au point 1, ton pdv est biaise.
4) aucun représentant de mythic ne passe sur jol. Il faut faire des feedback sur le site officiel.
5) la ra 5L infi va détruire les hybrides : je prend mon skald (classe majoritaire en solo) : je perd 1/2 a 1/3 de chance de parrer, 100% de lesquive naturelle et 100% de lesquive bouclard. En d'autres termes, elle me détruit.
Ça marche aussi contre les vampires, les VW... Yep, elle est bien cette RA, mieux que la ra 5l assassin, oui monsieur.
6) ma RA5L me redonne 50% endu maintenant. J'imagine que c'est ça Quand tu parles de ra fume?

J'imagine que tes tests sont un autre délit intellectuel servant a nourrir ta mauvaise foi. Je doute que tu aies fait ces tests pour être honnête.

Également, albion possede une chose que les autres realms n'ont pas. Je te laisse découvrir.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Tu te trompes sur a peu près tous les points,
1) le sicaire n'est pas faible. Le fait que tu sois mauvais n'est pas imputable a la classe.
2) jol n'est pas un bureau des pleurs, uniquement un bureau du troll.
3) tu peux critiquer des patchs, un forum c'est fait pour discuter. Mais tu ne critiques pas, tu tentes d'imposer ton point de vue, comme vu au point 1, ton pdv est biaise.
4) aucun représentant de mythic ne passe sur jol. Il faut faire des feedback sur le site officiel.
5) la ra 5L infi va détruire les hybrides : je prend mon skald (classe majoritaire en solo) : je perd 1/2 a 1/3 de chance de parrer, 100% de lesquive naturelle et 100% de lesquive bouclard. En d'autres termes, elle me détruit.
Ça marche aussi contre les vampires, les VW... Yep, elle est bien cette RA, mieux que la ra 5l assassin, oui monsieur.
6) ma RA5L me redonne 50% endu maintenant. J'imagine que c'est ça Quand tu parles de ra fume?

J'imagine que tes tests sont un autre délit intellectuel servant a nourrir ta mauvaise foi. Je doute que tu aies fait ces tests pour être honnête.

Également, albion possede une chose que les autres realms n'ont pas. Je te laisse découvrir.
mais oui c'est tellement simple de dire que les autres sont mauvais

ce qui est marrant comme toujours, c'est que les personnes qui parlent le plus sont celles qui en savent le moins en pratique, prends un sicaire, va te battre un peu contre les autres stealther, tu verras par toi même

mais je suis tellement mauvais que ca vient forcement de moi, rien à voir avec les atouts des autres, je trouve juste marrant qu'il y est même des post ouvert exprès à ce sujet et que la quasi totalité des gens qui jouent sicaire sont d'accord que ce soit entièrement ou partiellement avec ca.

je ne pense pas imposer mon avis non, je ne t'ai pas dis de croire les yeux fermés à ce que je te dis, depuis le début j'expose uniquement MES constatations en combat.

mais comme d'habitude il y a sur ce forum comme sur tous les autres toujours un mec qui vient ramener sa science alors que jusqu'a présent que ce soit fugou ou uneindigestion (pour prendre des exemples de hib et mid) ont apporté des éléments concrets et des réponses argumentés afin de comparer un peu les points de vues, toi je trouve que dans le contexte tu ne sers à rien

Bon jeu aux autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés