[Actu] Sony Online clarifie son offre promotionnelle pour DC Universe Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/2/2011 à 16:50 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Voici quelques jours, le blog officiel PlayStation se faisait l'écho d'une promotion de -25% sur l'abonnement mensuel de DC Universe Online. Sony Online clarifie aujourd'hui son offre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
cool ça tant qu'on laisse l'abonnement trimestriel, on paye 24,99€!
Par contre je précise à ceux qui l'avait pas vu :
Pour bénéficier de la promo il faut choisir l'abonnement de 3 mois AVANT la fin de votre mois gratuit et aussi avant le 1er Mars (pour ceux qui ont commencé le jeu après la sortie)
idée qui devrait inspirer d'autres editeurs car au final cela fait une quarantaine d'euros de gagner sur une année (99eu au lieu de 139) ce qui est plutot interessant...apres à voir si le jeu vaut le coup sur la durée...
Du coup c'est moins chère de prendre aux trimestres que sur 6 mois voir 1 ans,
l'offre est sympa mais ce n'est pas cohérent avec les autres options de paiement (je veux dire à plus long terme).
Citation :
Publié par Teishi
Du coup c'est moins chère de prendre aux trimestres que sur 6 mois voir 1 ans,
l'offre est sympa mais ce n'est pas cohérent avec les autres options de paiement (je veux dire à plus long terme).
Pour l'instant, mais comme cette offre se périme le 1er mars (sauf pour ceux qui l'auront pris et qui pourront la prolonger), l'ordre "normal" des choses reviendra à cette date là.
Citation :
« tous les trois mois pour la durée de vie du jeu aussi longtemps que le compte DCUO est maintenu et que votre abonnement trimestriel reste actif, payé et valide ».
Ok ça m'apprendra à lire, l'offre est étendus dans le temps,
à condition de signer avant le 1 mars, et de ne pas résilier son temps de jeu !
Citation :
Publié par tibo3333
vu le jeu ca ne m'étonne pas ... on cherche tout simplement à attirer des joueurs !
Comment cracher discrètement

Moi j'espère surtout une offre, pas obligatoirement la même, mais sur PC.

En fait c'est surtout que le public PS3 est pas du tout habitué à payer une abo, donc c'est un moyen de faire passer ça plus facilement.
C'est pas con.
Citation :
Publié par Vagrant6
Comment cracher discrètement
Oui ce jeu a été pour moi, une grosse déception ... j'aurai tant aimé y prendre du plaisir !

Enfin... c'est pas le sujet du topic !
J'ai mis un numéro ecarte bleu ca marche qu'un coup
donc je suis obligé de remettre ma carte bancaire normale pour être débité tous les 3 mois ou je pourrais modifier la carte a chaque fois ?

J'aime pas lacher ma CB sur le net
Y a bon !
Content de voir que certains osent remettre en cause le sacro-saint abonnement à 12-13 euros par mois

(a voir si des promos similaires existeront pour ceux qui voudront rejoindre le train en route par la suite)
Bon, je suis dégouté, ils ont viré sans explication cette offre que j'avais sélectionnée pour mon prochain paiement automatique....qui devait arriver hier apparemment.
Là je n'ai plus d'abo et j'hésite franchement à ma réabonner suite à ça...
Je vais tenter un email au support mais je n'avais pas pris de screenshot de mon abo évidemment

Très très déçu sur ce coup
Pour info, m'est arrivé un truc bizarre avec cette offre promotionnelle:
Je l'avais sélectionnée dès le premier jour de sa parution, pendant mon mois gratuit. Ensuite, j'y ai plus pensé.Une fois le mois gratuit passé, me suis aperçu que mon abonnement était fermé.
Après consultation de mon compte, j'ai vu qu'en fait ma carte bleue avait été refusée au moment du paiement.
J'ai contacté le service client, la baratin habituel.."c'est votre banque, votre pc, le petit jesus ou je sais pas quoi...", mais ils sont incapables de me dire précisement pourquoi ma carte est refusée.
Ah oui, ils me disent aussi d'attendre 5 jours avant de recommencer...
J'attend pas, et recommençe hier...et là, avec strictement les mêmes paramètres, la même carte bleue (je n'ai pas ressaisi le moyen de paiement, j'ai utilisé ceux en mémoire, donc même numéro que la veille) et tout et tout, ça passe....
La seule différence avec les essais d'avant étant que la promotion était finie....

Le service client m'a répondu que c'était une coincidence...

Faut vraiment que je l'aime ce jeu...
Citation :
Publié par MSBlock
...
Encore un coup des chinois du FBI quoi...
Bon ben je reviendrai plus tard sur le jeu alors, tant pis pour eux

edit : en effet, je viens d'avoir un mail de leur part et exactement le même pipeau, carte rejetée...ben voyons. Ciao DCUO, dommage, je t'aimais bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés