Mode replay non officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
tester moi même pendant le travail ?
Oh quel dommage

C'est vrai que c'est dur le coup de voir le truc débarquer fait par des amateurs sans connaitre avant le code du jeu alors que RIOT ne nous en montre pas la moitié.
Moi j'espère juste en réponse une vid de leur système de replay en l'état pour nous expliquer ce qu'ils veulent faire et ce qu'il reste à faire
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
La différence entre Riot et un groupe d'amateurs, c'est que Riot veut sortir une version directement finalisée intégrée au client, le groupe d'amateur peut se permettre de sortir des versions beta (comme celle présentée ici) et de tâtonner pour obtenir quelque chose de bien. Du coup on ne peut pas savoir où en est Riot de sont développement. Si ça se trouve, ils ont déjà une version quasiment utilisable en l'état, sur laquelle ne manque que quelques trucs pourtant vitaux - quand il s'agit de replay, comme le fait de voir les barres de vie de tout le monde, où le fait de pouvoir afficher la vue de n'importe quel joueur. Ou encore comme la possibilité de pouvoir sauter directement à la XXème minute - mais qui reste bloquée à cause d'une conception foireuse du jeu (chose qu'ils ont déjà admis).
Le seul truc chiant a faire pour eux, c'est la gestion des changements de gestion, et franchement, ce n'est pas une feature indispensable dans un premier temps, je trouve.
+1 Orime.

C'est juste de la mauvaise foie de leur part, si la feature est si compliquée que ça a implémenter, généralement on progresse par module.

Dans un premier temps, un simple module qui permettrait de revoir la partie, puis dans un second temps selon le point de vue des différents joueurs, c'est déjà un grand pas. Sans non plus avoir a implémenter des systèmes de caméra libre et tout le reste.

Et dans le pire des cas, même si c'est un peu inutile, ça donne a manger a la communauté.
Toi, tu n'as jamais géré une communauté.

Si ils font ce que tu dis, les joueurs whineront sur le fait que les replays sont incomplets et que le système est pas du tout utilisable en l'état (contrairement à ce que propose la concurrence). Ceux qui arrêteront de whine parce que c'est mieux que rien seront très vite remplacés par les "on paye pour une version beta".
En clair, ça ne servirait à rien d'un point de vue "satisfaction", ça ne leur servirait à rien d'un point de vue "retours", et nous, nous ferions joujou 3mn avec les replays et on arrêteraient parce que le système ne serait pas utilisable en l'état (bin oui. Si tu n’implémentes pas le système de caméra libre, autant regarder des streams et des vidéos).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Toi, tu n'as jamais géré une communauté.

Si ils font ce que tu dis, les joueurs whineront sur le fait que les replays sont incomplets et que le système est pas du tout utilisable en l'état (contrairement à ce que propose la concurrence). Ceux qui arrêteront de whine parce que c'est mieux que rien seront très vite remplacés par les "on paye pour une version beta".
C'est pas faux, sauf qu'à force d'attendre, ils perdent leur crédibilité au près de la communauté (cf les posts "soon TM" qui fleurissent partout sur les forums off, et les gens qui se foutent d'eux à chaque fois qu'ils parlent d'une nouvelle feature).

Etre perfectionniste c'est bien, mais passer un an sans une seule release majeure alors qu'on a promis qu'on travaillait dessus, c'est bof. Surtout cumulé au flop de la S1.
Citation :
Publié par orime
Surtout cumulé au flop de la S1.
Quel flop?
Citation :
Publié par orime
C'est pas faux, sauf qu'à force d'attendre, ils perdent leur crédibilité au près de la communauté (cf les posts "soon TM" qui fleurissent partout sur les forums off, et les gens qui se foutent d'eux à chaque fois qu'ils parlent d'une nouvelle feature).
Ha, ça c'est clair. Ça n'est pas pour rien qu'ils ont fini par reconnaître qu'ils avaient fait de la merde à la conception, d'ailleurs. Mais c'est clair que le retard dans le replay/obs, c'est juste de la merde et du foutage de gueule.
Quoi qu'on en dise c'est quand même la honte que des amateurs aient sorti un mode replay non officiel (même si pas parfait) alors que ca fait 2 ans que Riot disent travailler dessus, et qu'il sortira "bientot"
Si ils attendait de faire un gros coup commercial, faudrait peut-être pas trop attendre. J'ai peur qu'ils nous sortent la map, le replay et l'observateur en même temps, avec tout les bugs qui seront présent au départ.
Je suis assez d'accord sur l'inutilité relative de procéder par étape, mais ils le font bien avec les bots, alors ils pourraient fournir un os à ronger sur les replays.
Ils viennent de faire un "module" avec des bots un peu plus correct en attente de leur nouveau système pourtant.

Perso, un mode replay qui me permettrait de revoir une de mes parties en changeant de point de vue, même fixe, ça me suffit pour commencer.
Les stream de X vs Y appartenant a la Roxxor team contre la Roxxor team 2, je m'en tape, les miens m'intéressent plus pour voir ou on as lose/win avec mes potes et nous améliorer.

La sensation de jouer sur une beta tu l'as quand t'as des features qui marchent pas. Un truc avec des fonctionnalité limité produit pas cet effet, du moins, ça permet de contenter une bonne partie des joueurs, de montrer que tu travailles, et de pas te faire humilier par des amateurs par la même occasion.
C'est pas la première fois que des amateurs mettent la honte à Riot, le client ACE aussi.
Citation :
Publié par Jean Yves
C'est pas la première fois que des amateurs mettent la honte à Riot, le client ACE aussi.
Les amateurs gèrent carrément aussi niveau skin pour certains
Citation :
Publié par Half-Back
Les amateurs gèrent carrément aussi niveau skin pour certains
Clair, mais je trouve que Riot c'est largement amélioré au niveau des skins dernièrement.
On a plus les vieilles recolorisations d'avant, c'est quasiment toujours une refonte totale now.
Et ça, j'aime
Citation :
Publié par Weeper
ça, j'aime
Jeu de mot pourri potentiel, tu sais pas a quoi tu t'expose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés