Champion ou parangon?

Répondre
Partager Rechercher
IL y a des erreurs dans ton build vu que le builder que tu as pris n'est pas a jour.
Pour le moment je te conseil celui ci qui est a jour(mais en anglais)

Par exemple Frappe meurtrière ne marche que si tu es équipé d'une arme a deux mains depuis la béta 6.

Narny.
ton team plate est très intéressant dans une optique de pvp tu devrais peut etre prendre le debuff heal ? a la place de follow through ?

Tu pars dans une optique de jeu Hand to Hand ? ou 2 hand ?

Je comprends pourquoi tu montes aussi haut, juste pour le coup a 31 ?

Il manque 2 points a mettre dans ton teamplate aussi j ai rajouté dans proper timing et perfect timing sa te donne un burst en plus avec le coup 31 champion et sa te donne aussi le debuff crit sur la cible sa commence a devenir
intéressant

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...R..E0cdoorGddz

Mais comme on est loin de la release a mon avis l arbre du parragon va bougé car il devenu le plus faible (je suis adepte du paragon) et il a pas évolué outre mesure sauf vers le bas malheureusement :'(

Amicalement couq.
je pars sur du pve en pure dps je pars aussi haut pour le coup a 31 mais aussi pour toutes les autres compétences , le champion apporte deux trois attaque de zone pour les packs de plus j'ai pris tout ce qu'il y avait a prendre en dps parangon enfin je le pense , peut-être en pve solo je changerais quelque points en parade et le pet du dompteur mais encore je ne sais pas trop car en full dps plus on tue vite plus on a de survie
Citation :
Publié par Wism-Salambo
Dans l'arbre Parangon, "Path of The Wind" est une attaque à distance ou une sorte de charge ou TP sur cible?
N'ayant pu tester cette compétence je me posais la question
Attaque distance... une sorte de lame d'air envoyée.
Je lui préfère la lance de feu dans l'arbre Riftblade, meilleure en dommage (même si elle ne rajoute pas de point d'attaque). Les 4 points à mettre dans l'arbre, c'est pas grand chose...
J'ai une question très on en fait :

Fait on plus de dps en dual ou en 2H ?
Après quelle sorte de dps fait-on, est ce que le dual fera plutôt du DoT, et la 2H plus un burst ?

Y a t'il des intérêts et défaut dans les deux configurations ?
Citation :
Publié par Arkant
J'ai une question très on en fait :

Fait on plus de dps en dual ou en 2H ?
Après quelle sorte de dps fait-on, est ce que le dual fera plutôt du DoT, et la 2H plus un burst ?

Y a t'il des intérêts et défaut dans les deux configurations ?
Pour l'instant avec mes tests quoi qu'il arrive je dps plus en dual qu'en 2H. Avec le up de lvl et donc l'ajout des points de talent, la tendance risque de s'inverser ou de s'équilibrer. L'avantage de la 2H si tu joues riftblade par exemple est de tirer meilleur partie de lame tempete et d'elemental touch qui se base maintenant sur les dégats de l'arme. Donc à voir a haut lvl.
Citation :
Publié par Medrenngard
L'avantage de la 2H si tu joues riftblade par exemple est de tirer meilleur partie de lame tempete et d'elemental touch qui se base maintenant sur les dégats de l'arme.
Idem sur des compétences de champion comme pushing blow ?
Citation :
Publié par Arkant
Idem sur des compétences de champion comme pushing blow ?
Oui c'est sur que les finish du champion feront plus mal en 2H par contre quand tu joue en ambidextrie tu n'utilises ou alors très peu les finish du champion
Citation :
Publié par Shinael
Attaque distance... une sorte de lame d'air envoyée.
Je lui préfère la lance de feu dans l'arbre Riftblade, meilleure en dommage (même si elle ne rajoute pas de point d'attaque). Les 4 points à mettre dans l'arbre, c'est pas grand chose...
Lance enflammée rajoute un point d'attaque
Depuis la bêta 4, j'étais parti dans une optique Parangon/Champion/x avec environ 32/26/8 points à investir.
Toutefois depuis la refonte des arbres de la bêta 6, je trouve de moins en moins l'association parangon et champion pertinente. En associant ces 2 âmes, on arrive à devoir investir des points dans l'amélioration des attaques finish qu'on n'utilise peu ou pas du tout en parangon pour avoir accès aux ccs ou immunes de l'âme champion.

Je me pose aussi des questions sur le calcul des dégâts des aoe : tiennent-ils compte de l'arme en main principale du parangon ou des 2 ? (en plus je dois être manchot car malgré des essais, j'ai du mal à me placer pour toucher mes adversaires).
Et qu'en est-il du bonus de 5% de force ? quelqu'un a t-il essayé de voir si il ne touchait que la force du perso ou celle du perso et de son équipement ? comme certains skills semblent ne pas dépendre des bonus de l'équipement, je me pose la question.
Citation :
Publié par Lord-Faust
Merci Narny alors voila sur quoi je pourrais partir

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...R..E0cdoorGzbz
On peut avoir la meilleur voiture du monde si on a pas de carburant pour la faire avancer elle servira pas à rouler.

La spé parangon n'a pas été prévue pour sortir du Hgcd à outrance. Le gros du deal se fait sur le cumule strike like iron + shifting blade.
En spe parangon pure ça passe facile même avec un proc turn the blade
En spe parangon champion niveau gcd et timer ça passe , l'ajout du burst étant hgcd c'est normal, mais coté énergie c'est moins évident.
- Un cycle de parangon basique sur boss utilise 175 energie sur 15s
- Un cycle parangon champion basique utilise entre 195-215 energie par cycle ce qui fait entre 11 et 23% de conso en plus (sur du pve c'est énorme)

1pts en Surging énergie en rift blade me semble juste obligatoire pour ne pas bouffer du gcd car on a 0 énergie. Franchement si j'avais pas eu ces soucis d’énergie je serais allé sur du dompteur 6pts pour 5% hit + la frappe qui proc sur un raté.
Pour ma part ça sera
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...ud.Vex00A0M.Vz

Je perds 20% de dégât sur les crit des attaques complémentaire voir 40 si je me prends le cc super sympa.
Almathea,

Ton build est pensé plutôt dans l'optique PvE ?
Citation :
Publié par Dworg
Almathea,

Ton build est pensé plutôt dans l'optique PvE ?
Oui, pour donjon et rift en groupe

Edit je vois que je me suis planté de lien, apparemment le reset sur le site reset pas l'url
Si tu places toutes les skills hgcd dès que ça proc, non.
Si t'as une utilisation un poil plus réfléchi ça passe mieux, mais de mon point de vue la spe perd de son intérêt.
Je n'utilise les frappes complémentaires que si j'ai crit un dual strike (pour profiter du proc flowing strikes), sachant pertinemment que dans les faits ces frappes ne sont pas terrible si elle ne crit pas. Pourtant le tooltip indique le contraire, 120% + x pour la frappe du raptor, contre 100+x pour la Ds. J'admets que je comprends pas le calcule fait pas trion sur les frappes complémentaires.

Mais la Ds c'est deux fois l’énergie d'une frappe complémentaire, donc ça grimpe vite si je ne crit pas dès la 1ere ds.
Citation :
Publié par Almathea
Si tu places toutes les skills hgcd dès que ça proc, non.
Si t'as une utilisation un poil plus réfléchi ça passe mieux, mais de mon point de vue la spe perd de son intérêt.
Je n'utilise les frappes complémentaires que si j'ai crit un dual strike (pour profiter du proc flowing strikes), sachant pertinemment que dans les faits ces frappes ne sont pas terrible si elle ne crit pas. Pourtant le tooltip indique le contraire, 120% + x pour la frappe du raptor, contre 100+x pour la Ds. J'admets que je comprends pas le calcule fait pas trion sur les frappes complémentaires.

Mais la Ds c'est deux fois l’énergie d'une frappe complémentaire, donc ça grimpe vite si je ne crit pas dès la 1ere ds.
La double frappe utilise les dégats des 2 armes pour ça que ca frappe plus fort que la follow up de base qui n'utilise qu'une arme Si tu prend la 2eme stance du paragon pour pas être KB les dégats de la follow de base sont supérieur à celle de la double frappe hors bien sur si tu prend les 24% de dégats suivit de la double frappe alors celle ci est un peu plus rentable. Sur le long terme par contre la follow risque d'être plus intéréssante. Sachant qu'avec le bonus 60% dégats crit + le 44 pts en paragon qui assure la follow suivante crit y'a pas photo
Citation :
Publié par Medrenngard
La double frappe utilise les dégats des 2 armes pour ça que ca frappe plus fort que la follow up de base qui n'utilise qu'une arme Si tu prend la 2eme stance du paragon pour pas être KB les dégats de la follow de base sont supérieur à celle de la double frappe hors bien sur si tu prend les 24% de dégats suivit de la double frappe alors celle ci est un peu plus rentable. Sur le long terme par contre la follow risque d'être plus intéréssante. Sachant qu'avec le bonus 60% dégats crit + le 44 pts en paragon qui assure la follow suivante crit y'a pas photo
Le path of raptor tape avec les 2 armes (strike an ennemy at range with both weapon, dealing 120% plus x.....) Soit le tooltip est foireux, soit il y a un autre soucis.
Quand à la question de rentabilité je pense que le 32 champion est supérieur dans son ensemble au 44 parangon pour dual. Entre 1 crit toutes les 15s avec de la parade et une charge et 9 %dps, 1(+1) hgcd, +20% sur les dégâts de tous tes crits, il n'y a pas photo. sachant qu'on a un crit toutes les 30s ça diminue l’intérêt de prendre le 44 parangon sur du pve.
Citation :
Publié par Almathea
Le path of raptor tape avec les 2 armes (strike an ennemy at range with both weapon, dealing 120% plus x.....) Soit le tooltip est foireux, soit il y a un autre soucis.
Quand à la question de rentabilité je pense que le 32 champion est supérieur dans son ensemble au 44 parangon pour dual. Entre 1 crit toutes les 15s avec de la parade et une charge et 9 %dps, 1(+1) hgcd, +20% sur les dégâts de tous tes crits, il n'y a pas photo. sachant qu'on a un crit toutes les 30s ça diminue l’intérêt de prendre le 44 parangon sur du pve.
J'avais pas testé sur path of raptor mais il me semble que les dégats supp en dehors des 120% sont plus petit que celui de la double frappeà vérifier. sinon pour un parangon/champ je visais un 44/22/0 t'as tous les avantages du paragon avec tous les CC du champ pour l'avoir testé en beta et j'avais pas encore tous les points disponible c'était mais alors monstrueux. Par contre je ne suis pas du tout fan du 32 champ car ça te bouffe un GCD ^^ enfin j'uis plus dans une optique pvp que pve moi donc ^^ après c'est sur qu'en pve ca peut le faire mais je prefere de loin prendre le 44 paragon pour 1 crit toutes les 15sec. Apres c'est affaire de gout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés