[Actu] Undead Labs et Microsoft contre les zombies

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/2/2011 à 10:50 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Undead Labs travaille sur son MMO de Zombies. Parallèlement, le studio de Jeff Strain s'associe à Microsoft pour lancer un nouveau jeu en ligne de survie destiné au XBox Live.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Au moins sa vas leur apportés un soutien et apport financier non négligeable.
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
Mais ne serait-ce pas un pas vers la certitude que le jeu qu'ils vont pondre sera sur console ?
Non plutôt que soit :
1) IL ne sortiras jamais
2) MS va mettre sont nez dedans et va le pourrir jusqu'a la moelle

Comment cela le pourrissage d'AC2 quand MS était encore "aux commandes" je l'ai en travers?
Meuuuuuuuuuuh non...

Bref MS n'as réussi qu'a sortir 2 MMO sur les 5 ou 6 qu'il a essayé d'éditer... Et en a totalement pourris un sur les deux...
S'associer avec MS pour sortir un MMO...
Projet allechant.

J'espere le voir arriver sur PC pour remplacer les sympathiques mais neanmoins limité Left 4 Dead.

Car, meme si j'ai une Xbox 360 egalement, le gameplay aux manettes pour se genre de jeu, que ce soit leur classe 3 ou classe 4, je n'arrive pas a m'y faire. Avec Microsoft sur le coup, peu etre un espoir...
Citation :
Publié par Haloman59
(et sur PC de préférence ^^)
Et bien tu peux déjà sortir les mouchoirs, UL indique qu'ils ne feront pas leurs mmoz sur PC, en cela même s'ils disent qu'ils adoooooorent le jeu sur pc, que c'est great toussa blabla, non, ils vont développer sur XBox360, se focus sur une seule technologie afin que ça soit fun and exciting (copyright Sony ^^), arguant tout de même que c'est compliquer de faire du cross-plateforme.

Sincèrement je misais énormément sur ce mmoz mais si c'est pour me retrouver avec tout les kevins du coin sur une machine vert/jaune bonbon... no thanks.

Je suis deg? oui, aigrie? oui, voila un studio qui clame haut et fort son indépendance (comme Bill Pullman dans ID4) et pourtant ils vont laisser sur le carreau des millions (oui!) de joueurs juste parce-que M$ à planter ses canines dans leurs cou. Il nous reste L4D remarquez...

Je suivrais quand même avec attention le développement en espérant, ont peut toujours rêver, qu'ils reviennent à de meilleurs sentiments et partent enfin sur la possibilité de dev sur nos PC (je pense notamment à la mise sous PC de dead Rising 2 qui originellement ne devait jamais sortir ailleurs que sur Xboite).
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
Y'a autant de gamins de 13 ans qui geek sur leur PC et ki ékriv kom sa que sur le XBOX Live... Stop les clichés.

Un jeu de tuage de zombies sera beaucoup plus agréable à jouer sur console avec une manette.
Citation :
Publié par Crazy Moe
Y'a autant de gamins de 13 ans qui geek sur leur PC et ki ékriv kom sa que sur le XBOX Live... Stop les clichés.

Un jeu de tuage de zombies sera beaucoup plus agréable à jouer sur console avec une manette.
Pour les clichés nous repasserons, je n'est pas parler de 13 ans .

Par contre ce mmoz semble vouloir être un peu plus qu'un L4D deluxe avec ses milliers de morts à la minute au fusil à pompe.. un peu à l'instar d'un Leelh qui se veut plus... "roleplay" mais bon... nous verrons ce qui sortira de la marmite.
Citation :
Publié par Crazy Moe
Y'a autant de gamins de 13 ans qui geek sur leur PC et ki ékriv kom sa que sur le XBOX Live... Stop les clichés.

Un jeu de tuage de zombies sera beaucoup plus agréable à jouer sur console avec une manette.
Ah ouais quand même...pourtant dans le genre total imprécis un pad c'est quand même pas mal face à une souris.

Un fps sur console ne peut pas être intéressant en terme de gameplay avec un pad.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés