Berserker: guide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eletia
De ce que j'ai pu entendre sur les steaming je pense que les pierres réduction de dégâts seront plus adaptées sur les BOSS, surtout LVL 50 où par exemple un MYSTIC avec 34K de PV se fait one shot. Car entre je ne sais pas combien de PV en plus et par exemple 6% de dégâts en moins sur un coup à 50k ben le choix est fait.
le seul problème c'est que ces pierres ne marchent qu'a partir de quand on est a 50% HP donc c'est pas vraiment intéressent a part peut être en pvp.
et les tissu n'encaisse mais alors vraiment rien comparé a de la plaque.

et les pierres regen mana sont sur armes et les +hp sur armures. ( ça va etre dur pour switch )
Citation :
Publié par Shurikn
Peut tu préciser?
Les boss ont une certaine habitude à taper trés fort (normal c'est des World boss), il est monnaie courante de ce prendre une belle patate en pleine gueule, le genre de coup qui te met 8K et qui t'allonge à terre juste avant de te faire piétiner par un boss qui fait dans les 11000 tones, c'est alors que tu te retrouves à façonner un jolie petit "RIP" sur ta propre pierre tombale alors que le skill de parade avait été activer auparavant. Merci la latence.

J'ai donc prit l'habitude de m'équiper de gemmes augmentant mes HP de 915 point de vie par gemme,sachant que les même en plus rare(verte) sont à 1200 pv supplémentaire.

UP du post sur l'attak speed par la même occasion.
Pour information, j'ai eu ce soir le skill Piercing Scream :

En PvE c'est un AE fear de 3 ou 5 secondes environ.
En PvP le sort n'a rien à voir, il inverse les commandes des joueurs adverses pendant 3/4 secondes, un peu comme le poison de certains mobs. Marrant à utiliser mais c'est le type de compétence qui va demander une certaine expérience pour l'utiliser vraiment de façon efficace.
Citation :
Publié par Gangsta_
Pourquoi?
Personnellement, j'en utilise très peu, parce que ceux par défaut ne sont jamais ceux qui me semblent les plus adaptés à la situation. J'ai pas regardé si ça pouvait se personnaliser.
Citation :
Publié par Gangsta_
Pourquoi?
Comme toutes les classes ne jamais associer sa touche de combo à sa touche de saut.

Un bref instant de retard sur le lancement de ton combo > Tu sautes > Tu prend un coup > T'es KD > T'es mort.

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés