Musique Electro (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais mis un preview de HighBloo et certains avaient été contrariés de le voir si court.

Alors je suis revenu et cette fois avec un beau cadeau je pense, car il s'agit des versions complètes !



C'est vraiment un artiste que j'apprécie beaucoup, je l'ai vue aux TransArdentes et il était vraiment déchaîné, il a même mixé avec les Party Harders pour le final, c'était fabuleux !

Alors si vous êtes dispo le vendredi 8 avril je vous invite à venir à Liège pour :
THE SUBS / PARTY HARDERS / HIGHBLOO / MUMBAI SCIENCE / DRUMS ARE FOR PARADES / VNNR

PS: Time To Change Part 1 est un réel eargasm pour moi

[Bonus] Brodinski qui mix le Part 1 http://www.youtube.com/watch?v=3kzIL...eature=related
Citation :
Publié par Herzblut ~
Nouvel album d'Agoria "Impermanence" qui vient de sortir, sur son label Infiné bien sur.
Et franchement ça sera un des meilleurs album de 2011 sans aucun doute, meilleur album de ce début d'année en tout cas c'est certain !
J'adore particulièrement le duo avec Carl Craig sur Speechless et aussi Simon qui est énorme.

Enjoy
Ohlala, cet album est vraiment monstrueux. Perso je sélectionne plutôt l'extraordinaire Grande Torino. J'ai acheté direct l'ep qui la contient qui est sorti l'été dernier pour avoir la version full.


C'est... magique. :')
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet

pas fan du tout. par contre yuksek j'ai bien aimé le remix de salade, tomate, oignon
Ah ce rmx il est vieux mais il est toujours aussi fat imo.
Track assez vieux mais qui pourrait plaire à certains, je ne suis pas sûr de les avoir vus sur le fofo'.


F.O.O.L, ou Fuck Our Ordinary Lives, ils sont suèdois je crois, et je trouve ça assez bon.

Le Myspace http://www.myspace.com/fuckourordinarylives

Et si ça plaît à certains, l'EP.
https://www.beatport.com/en-US/html/...c&a486-index=0
Pour les amateurs, je conseille vivement ce mix de plus d'une heure.

La vidéo preview avec le lien pour télécharger dans les infos


PS: (C'est dubstep & dnb en réalité)
Citation :
Publié par Karott'
F.O.O.L, ou Fuck Our Ordinary Lives, ils sont suèdois je crois, et je trouve ça assez bon.
J'ai justement retrouvé cet aprem une de leur track dans un fond de dossier 'To Japan and Never Back'. Je me la suis passé en boucle.
Citation :
Publié par Mixo`
Ohlala, cet album est vraiment monstrueux. Perso je sélectionne plutôt l'extraordinaire Grande Torino. J'ai acheté direct l'ep qui la contient qui est sorti l'été dernier pour avoir la version full.

C'est... magique. :')
Oui ce morceau est énorme.

Dire que je l'ai raté hier au rex pour un set naze de toxic à la machine et j'étais trop die pour apprécier le set de anoraak, tout en ayant raté celui de lifelike :|

Sinon j'ai pas mal flashé sur ce titre qui fait très house 90'

J'ai vue Belin Calling hier soir ... Je me suis pris une grosse claque. Ce film est juste une pure merveille, je vous le conseil vivement si vous ne l'avez pas encore vue.

Je ne connaissais ni l'homme ni sa musique. L'homme est formidable, l'humour que le personnage dégage, sa dégaine ... Et sa musique juste parfaite. Je ne suis pas du tout adepte du style berlinois, mais là, c'est propre, fluide ... J'adore la BO qui s'en découle ... Juste parfait.

Enfin bref, je pense que ce film et cette BO surtout, m'on changé ma vision de l'electro. Bravo.

J'avais winamp en random et ce morceau est tombé, tout ça pour dire qu'il faut que je me réécoute plus de trance ( Toujours été fan de ce mec soit dit en passant )
Lu !
Petit service à vous demander comme pas mal sont bien calé ici.
Le copain d'une amie vient avec un ami à lui de sortir un petit morceau, assez soft. Perso je me vois bien écouter ça en début de soirée.
Auriez vous quelques minutes pour faire un petit feedback sur SC ou ici que je lui communique ça ?

http://soundcloud.com/beshure/funkin...7389=undefined

Merci d'avance !
Du lourd le gif Paul K.

Spécial Airwave, un peu trop cristallin et vif pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés