"Sc juste correctes" 1.101 by Merlims

Répondre
Partager Rechercher
bon merlims , etant un gros flaimard de sc , je suis a la lettre les tiennes

mda hast=> super
paladin hybride tranchant=> super
sorcier double transfo + traldor => super

mais depeche toi de sortir celle du menestrel et d'un heremix ! !!

/kiss
Citation :
Publié par Merlims
J'ai commencé avec un positionnement moyen de gamme, or aujourd'hui ce qui prime c'est le discount ou le luxe... j'ai fait mon choix

tss tout se perd
Citation :
Publié par sctroumfboubou
bon merlims , etant un gros flaimard de sc , je suis a la lettre les tiennes

mda hast=> super
paladin hybride tranchant=> super
sorcier double transfo + traldor => super

mais depeche toi de sortir celle du menestrel et d'un heremix ! !!

/kiss
Va falloir que tu t'y penche mon coco car j'ai vraiment vraiment vraiment pas le temps en ce moment! Ou alors va falloir être patient

Citation :
Publié par LNAHO
tss tout se perd
Mais nan, c'est juste qu'on a pas les même valeurs, stou
Alors comme je retravaille toujours mes SC, j'aurais apprécié si cela ne te demande pas un trop gros effort , que tu y associes le .xml .
Il me semble que tu utilises le soft de Fawn (celui de BDO),


Je suis en train de retravailler ta SC Paladin, la piste brassard du Lapin m'a l'air prometteuse.
Tu l'as conçu dans l'optique de la 2-mains vu la faible dext.
Mon idée serait de parvenir à mettre un peu plus de dext dans la partie armure craftée de manière à pouvoir remplacer le bouclier crafté par celui du dragon .
Tentative de réduire le craft -> optique d'un fainéant et d'introduire plus de mixt 1 mains/2mains dans cette SC.

Moa Cht'i Scout
La troisième SC sorcier avec traldor et les 2 transfo est super, a part qu'il n'y aucune charge mana sur la sc.... tu as une idee pour pallier ça ?
Citation :
Publié par MoaYs
...
Je ne garde pas les xml en fait... dés que je trouve une sc je post le rapport puis je delete le xml. Si je les gardait tous j'en aurais 200+ et impossible de remettra la main sur ce que je cherche.

Désolé

Citation :
Publié par kahl
La troisième SC sorcier avec traldor et les 2 transfo est super, a part qu'il n'y aucune charge mana sur la sc.... tu as une idee pour pallier ça ?
Nan là comme sa je vois pas

Citation :
Publié par Aguel
J'ai pas vu de sc pour meno ?
Non, car faire une sc demande beaucoup de temps, et du temps j'en ai pas en ce moment! Mais ça viendra... peut être
Salut Merlims, je suis en train de faire ta 1ère SC clerc le seul petit problème c'est que l'anneau forge d'assemblage ainsi que le bracelet de la folie du printemps me sont inconnu aux bataillon ! Donc sil etait possible de me tuyauter la dessus se serait TOP

Merci d'avance !
le 1er est un otd du laby (one time drop = premier kill d'un certain named, te procurera le loot, et ce une seule fois/perso) et le second était obtenu via un event (ajd il faudra l'acheter sur fondations à prix d'or car l'event n'est plus présent - cela dit il se remplace tres bien par le brassard d'agramon, otd du laby)

www.bdodaoc.com
@Keplep

- anneau forge d'assemblage = OTD Laby ( sur ?????)
- bracelet de la folie du printemps = objet d'un quête terminée ( peut être re-disponible lors du solstice de printemps , trouvable sur fondation )

Moa Cht'i Scout
Je te fait ça dès que je rentre, j'ai pas accès a mes sc là.
De memoire sur ma sc drake ( + de 2 ans ) j'avais 20% syphon, bonus capé sauf peut etre portée à 9% , résists capé, stats capés, 1 transfo le tout sans item ml10 actuellement hors de prix.

Je trouve juste que c'est vraiment domageable pour une sc à ce prix ( enfin 2 items surtout) de pas procurer un des bonus toa les plus utiles sur soutiens.
Voici le lien du Named pour l'anneau forgé d'assemblage >> http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_mob&id=11026

Pour le second ben...apparement on peut l'avoir sur fondation...


Items Astral ? .... appart le torse Céleste qui ma coûter 6pp et des brouettes je ne la trouve pas hors de pris contrairement à d'autre SC, ce qui est embêtant se sont les objets Event
Pardon pour mon erreur, vu la demande pour les sc merco je pensait le prix plus élevé que ça pour le plastron jpasse rarement au housing. Par contre aucun syphon sur la sc me gène beaucoup plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés