pvp/pk

Répondre
Partager Rechercher
pour le moment c'est tres obscure
un post ou les coreens expliquaient que le systeme politique ( les droits ) seront devoilé apres les premieres election INGAME sur la Kr ( je pense que les lord et king devront genre delimiter/ouvrir/fermer des zone pvp pk ) quelque chose comme ca apres je me trompe peut etre.
Mais je pense que personnes na vraiment d'info solide meme frogster and co .
Pour le moment (en tout cas sur mon server) le pk est disponible a partir de la zone 38+ (2eme continent)

Tu peu pk qui tu veux à condition d'avoir des pierres de pk sur toi.(plus vous êtes nombreux, plus il faut de pierre), pour cela il suffit de sélectionner la personne que tu veut pk est activer le menu "pk", la cible passe alors en rouge et tu peu pk sans souci.

Je t'encourage à aller fouiller sur le fofo Tera où les infos on surement été expliquer a de nombreuse reprises.
je trouve ce systeme pas top chaque PK te coute la peau du cul a force.
alors que tera ca devait etre un open world pvp pk .
mais si faut lacher des tunes pour chaque pk comment les mass pk ce feront ?
moi perso j'aime bien Pk tout ce qui bouge pour le fun ( je sait yaura des QQ ouinouin ++ carebear etc ) mais tera est ( sur le papier ) un open pvp pk .
Citation :
Publié par vukanstick
mais tera est ( sur le papier ) un open pvp pk .
Tu m'explique ou tu as vu ca?
Ce ne sont que les suppositions des gens avant même que le jeu ne soit sortie. Les dev ont justement gardé toute les infos sur le système de pvp, du coup tout un tas de rumeur ce sont rependues (qui a dit que les gens parlais sans savoir?).

Bref, tu veux faire chier les gens en les tuants, tu paye. Ça me parais pas mal comme concept. Surtout que cela ne coute pas vraiment tres cher, au lvl 40+, tu te retrouve facilement avec 3-4 millions
nayel tu aime peut pas que le PVE mais j'espere que tera ne sera pas PVE PVE go WoW dsl mais bon un open pvp pk ca fait pour ce taper decu si toi tu kiff les mmo pour faire du social ya facebook second life meetic mais bon . et dsl mais tera etais annoncééééééééééééééééééééé comme un open world pvp/pk . ya deja plus d'un an. sauf que ya de plus en plus de bisounours sur les mmo donc ca ne sera surment pas ce a quoi je m'attend .
Citation :
Publié par vukanstick
nayel tu aime peut pas que le PVE mais j'espere que tera ne sera pas PVE PVE go WoW dsl mais bon un open pvp pk ca fait pour ce taper decu si toi tu kiff les mmo pour faire du social ya facebook second life meetic mais bon . et dsl mais tera etais annoncééééééééééééééééééééé comme un open world pvp/pk . ya deja plus d'un an. sauf que ya de plus en plus de bisounours sur les mmo donc ca ne sera surment pas ce a quoi je m'attend .
Non mais rien a voir avec les attentes hein, ça fait un bail qu'on sait que Tera ne sera pas un jeu open pvp/pk(ni rvr d'ailleurs), c'est tout, ils ont assez parler des BG et des limites de joueurs, des malus pour le peu de pk etc

apres on va pas repartir sur la petite guerre pve/pvp
Citation :
Publié par vukanstick
nayel tu aime peut pas que le PVE mais j'espere que tera ne sera pas PVE PVE go WoW dsl mais bon un open pvp pk ca fait pour ce taper decu si toi tu kiff les mmo pour faire du social ya facebook second life meetic mais bon . et dsl mais tera etais annoncééééééééééééééééééééé comme un open world pvp/pk . ya deja plus d'un an. sauf que ya de plus en plus de bisounours sur les mmo donc ca ne sera surment pas ce a quoi je m'attend .
Wow, tu as le taunt facile dit moi.
En un post tu arrive a me cerner et deviner mes gouts... Tu peut me donner les prochain numéro du loto stp?
Et retrouve moi un post ou TERA était annoncé open pvp, histoire de me prouver que j'ai tord autrement que par un taunt.


Citation :
Publié par Arkharwa
apres on va pas repartir sur la petite guerre pve/pvp
Je n'ai aucune intention de partir dans un débat, j'aime le pve et le pvp, TERA nous offre les deux donc ca me va.

De toute facon essayer de communiquer avec un assoiffé de kill a qui des qu'on parle de pve rétorque "go wow", c'est juste inutile.
C'est fou le jeu est sortie en koree et on a toujours pas plus d'info que y'a un mois sur l'obt, donc y'a toujours ce système, qu'il faut cliquer sur le gars pour déclarer un pk, wow l'attaque surprise.. et si le gars replique = pvp?!
Disons que le jeu n'est pas orienté PK, il le permet, mais c'est tout. On ne gagne ni xp ni aucune recommence qu'elle qu'elle soit (en tout cas pour l'instant).

Ils ont plutôt basé le pvp sur les battlegrounds et les divers duel solo/groupe avec récompense possible.
Citation :
Publié par Arkharwa
Non mais rien a voir avec les attentes hein, ça fait un bail qu'on sait que Tera ne sera pas un jeu open pvp/pk(ni rvr d'ailleurs), c'est tout, ils ont assez parler des BG et des limites de joueurs, des malus pour le peu de pk etc

apres on va pas repartir sur la petite guerre pve/pvp
PVP MASSPVP RVR 3 definition a mon sens .
Des BG ok pas soucis .
Le systeme PK sans reward logique ( on tue a l'aveugle ou pas ) .
Le open pvp ( pvp ou on veut quand on veut ( sans pour autant faire une demande genre duel a la con )).

Apres on va devoir attendre les retours des petits Coreens apres les premieres election de lord et king etc (Bluehole ( hangame)) devoilera plus au sujet du pvp apres les premieres election .
Edit : yahyo c'est que 5 secondes il a pas forcement le temps de voir apres si il replique pvp ou pk je sait trop mais tu aura quand meme utiliser tes badge ( item ) pour lancer la demande donc tu sera quand meme en........tuber pour pas dire autre chose
on ne peut pas même pvp dans la zone 47-50 ça veut tout dire ! tout ça pour nous forcé a faire des bg ! ou alors tuer des lowbies :/* ( en attendant que les 10 levels qui se sont perdu dans la galaxie reviennent in the game.)
Moi je trouve le systeme pk bien élaborer, enfin d'après ce que j'ai compris si on paye on a pas de malus, et ça evitera de se faire tuer à tout va. Même si pour ma part avec un manque de pvp ouvert je vais me venger sur le pk. Bon j'attend toujours le retour des coréens même si on sait qu'il n'y a et n'aura pas de retour parceque le pvp ça s'arrete au bg et pvp battleground.
Bon ben Tera restera un bon jeu de transition en attendant les futurs mmorpg de cette année proposant un contenu plus sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés