[PvP Bloodstorm] Forum Annexe

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Darkwolf.tu évites ce genre de propos : ]


Vu qu'on est hors-sujet dès qu'on propose un truc sur un post non dédié, j'ai décidé de créer ce post pour faire un petit appel a la communauté bloodstorm qui s'adonne au pvp et veut partager des taunts, des discussions et des builds sur un forum ou on aura pas de camisole ni de sparadra sur les doigts.

Si quelqu'un ici sait faire un forum, a besoin d'aide pour y participer, j'aimerais qu'il en fasse part ici, ainsi que les interessés.

Il me semble que de toute facon nous sommes de plus en plus a nous dire que foutre les pieds sur cette section de JoL et surtout son équipe ne sert a rien, si ce n'est de recevoir des news qu'on trouve partout sur internet sans chercher (merci les bots) alors autant se créer un petit chez soi ou l'on pourra discuter se taunter et s'arracher la jugulaire sereinement entre gros nazes que nous sommes.

Si tu peux et veux participer, si tu as les compétences et le savoir faire pour aider, manifeste toi donc !

Bien sur, Bloodstorm de préférence pour les debriefs etc entre factions, mais pourquoi pas l'ensemble des serveurs tant qu'il s'agit de builds ou de tips qui eux ne sont pas spécifiques au serveur.

Autant aller voir ailleurs, comme l'équipe modérée, compréhensive de JoL-DCUO nous le recommande chaudement. on est pas sur JoL pour être en prison
Ça semble une bonne idée, j'ai ptete un ancien forum d'agence a l'époque de Global Agenda à recycler (graphismes/rubriques/rangs).

J'attends de voir le nombre de motivés, ou si quelqu'un a une solution plus rapide.
Il reste IRC sinon, on se crée un channel #Bloodstorm sur quakenet et c'est réglé.
Quand y'aura plus personne qui connaisse un tant soit peu le jeu pour répondre aux question si ce n'est une équipe qui n'y connait manifestement rien, peut-être que ca changera.


[Modéré par Krozhauk : Inutile ]


Enfin bref, bonne idée pour Quakenet, c'est simple. Je pensais a un forum pour la persistance de builds ou des discussions. Ce pourrait être un plus.
Si on veut faire au plus rapide ce serait d'utiliser le forum Bloodstorm de DC Source ou du Forum Officiel (même si je préfère source au niveau de la communauté), et IRC pour débattre entre français, vilain comme héros (comme ça se fait dans la plupart des MMO d'ailleurs).

Non ?
J'y viendrai sûrement si ça se fait.

Mais bon, ça ne sera jamais plus qu'un petit village de consanguins ultra élitistes (sur un jeu casu (il paraît (moi je dis plus rien))). C'n'est qu'une métaphore, mais c'est ce qu'un tel forum deviendra dans le gros du gros.

Ne me sortez pas que c'est ce que DC jol est, ça serait trop facile à retourner comme propos. Non, vraiment.

"on est pas sur JoL pour être en prison"

Lol. Tu aurai pu t'en passer de celle là. Que des modérateurs soient plus doués pour créer des pages d'accueils de forums que pour modérer le contenu d'un autre, je veux bien, mais tout de même, il s'agirait de pas être trop à côté de la plaque non plus.

La pudeur des mots je déteste, la pudeur de la connerie crasse, j'adore. Va savoir pourquoi.
Même si l'idée de base est bonne, c'est a mon avis voué a l'échec. Le fofo va tenir 1 semaine puis sera déserté.

Le problème ici est que la modération est poussée a l'extrême. C'est fait sans raison, les modo prennent parti, on est modere a partir du moment ou le modo a notre place ne se serait pas exprimé de la meme facon. sur aucune autre section de jol ce n'est comme ca.

Bref l'idée de fofo dc source ou officiel me semble assez bonne. Faut qu'on entretienne des relations (plus ou moins bonnes) entre joueurs fr ca met du piment.

Bisou !
*revient de son ban de 6h*

Je ferai pas de reflexions sur le qui ni rien évidement, j'ai été traumatisé j'ai du sortir boire un verre irl avec des amis, la honte ultime. Attention Kart, doit y'en avoir qui dorment, certains se sont vus modérés pour moins que ca : Mais si ton post reste en vie, je ne sais pour quelle raison : MERCI. Je ne suis pas seul a penser comme ca.

J'irai voir sur les forums officiels mais la derniere fois que j'avais été y jeter un oeil ils étaient aussi plutôt morts... Surtout comparés aux US.

Mais si y'a moyen de lancer un petit mouvement et de le peupler la bas, pourquoi pas.

Pour celui qui disait que sur JoL c'était un regroupement d'élitiste et un jeu casual ..

Je ne pense pas du tout, y'a énormément plus de casus ici que d'autres types de joueurs et un jeu casual quand tu vois le temps pour obtenir son T2 et son full set PvP Sup... Mouais. Je dirai accessible, mais pas casu pour autant sous toutes ses coutures.

(On croise les doigts, c'est un tout petit hors-sujet. Va-t-il survivre dans ce monde cruel ?)
alors transformons votre projet de forum annexe en règlement de compte avec les modos.

Darkwolf à modéré un post car celui ci n'était qu'un troll envers un autre utilisateur.
Puis de troll en troll nous avons modéré.
Suite à quoi TOUT le reste n'était que du HS qui parlait de l'acte de modération du dessus et non plus du sujet.

En gros au lieu de continuer le sujet comme il se devait et accepter qu'on puisse mettre du rouge sur des propos agressifs envers un autre joueur, vous avez insisté et voulu partir sur des HS en sortant des propos parfois même plus violent et ce coup ci pour accuser la modération.

Regardez bien vous êtes que 3 personnes à vous êtes fait modéré / averti / banni ce vendredi.
Sur une moyenne de 39 utilisateurs réguliers par jour... Alors pourquoi QUE vous? La aussi y'a peut être matière à réfléchir non?

Bref, continuez vos petits post haineux anti modérateur JoL DCUO que nous modérerons une fois de plus et qui amènerons à force une seule chose : le Ban définitif...

A vous de voir.
Ou vous arrêtez les HS pour parler de nous. Et continuez comme avant (ouais y'a encore 3 jours y'avais aucun problème puis un moment donné un troll sur un post de présentation de guilde et paf tout s'est enchaîné... Bref...)
Ou vous arrêtez d'utiliser JoL ou au moins la section DCUO vu qu'on est des méchants modos! Vous irez troll ailleurs mais franchement en voyant tous les actes de modérations que vous avez eu précédemment dans les autres sections, se sera je pense pareil à un moment donné... Comme quoi y'a pas qu'ici... (et je parle même pas des comptes tout frais qui sont en fait des sous comptes de comptes déjà banni... l'intéressé se reconnaîtra il m'en a même parlé de vive voix...)
Ou vous continuez les trolls / HS etc... et puis ben se sera pareil et on perdra notre temps à vous modérer tous les 3.

Sur ce, à vous de choisir mais on va pas perdre trop de temps non plus croyez moi.

PS je ne modérerais RIEN sur ce sujet allez y défoulez vous une fois votre forum annexe créé je fermerai simplement ce post poubelle et le ferais disparaitre.
Bha on est ptete que 3 que la liberté d'expression intéresse va savoir mon gars.

Sérieux moi j'pense faut lancer IRC, ça marche toujours et ça permettrait de s'organiser des ptits events héro/vilains sans risque d'avoir un ban de 6h pour "désaccord avec l'équipe".
Ok!

Alors je pense que le problème est le suivant (et c'est pareil pour tout les fofo sauf QQ merci Dieu)

Un jeu multijoueur (notez que j'utilise le français puisqu'on m'a reproché d'utiliser des mots anglais o_o) crée forcement du flame du trash. (traduction simultané: Insultes, moqueries envers un autre joueur)
C'est logique, c'est dans la nature humaine.
Alors après c'est clair Kroz (j'ai du mal avec ton pseudo ^^") que tu retrouvera toujours les mêmes abrutis qui s'insultent.
Pourquoi? Pas dur, on partage tous (le groupe de crétins) je pense, un amour pour les JV (jeux vidéos c'est bon là?) pour certains ça va être sur le contenu pve, d'autre pvp et la recherche permanente du "défis" et de la team la plus opti possible.

Alors je vais te poser une question: Comment peut-on, parler à un mec de la faction adverse sans lui glisser, mérité ou non un bon gros flame pleine tête, juste pour le plaisir.

Alors ok, certains ne comprennent pas, c'est pourtant pas dur, disons que c'est... Comme ça que des gros geek do mac addict se parlent.

Après il y a des limites ok. En même temps si on part dans ce sens là, tu n'as pas modéré D4RKL0L quand il est venu rager parce que j'avais RQ un bg alors que nous sommes dans la même faction... Ne crois pas que je chiale ou quoi, c'est lui qui doit ouinouin ig, mais c'est pas JUSTE FFS.
Ex: Je lis 2-3 topikamerde et je vois Kroz/ton copain modo flood. Certes c'est pas du trash, c'est du flood tout gentil tout mimi, mais même quand tu nous à tous modéré parce qu'on parlait dans le topikashit des so bad... Faut pas déconner non plus!

Alors ne crois pas que je te pointe du doigt Kroz comme si t'étais le vilain petit canard. Mais, il y a un juste milieu quand même. (j'étais pas là quand ça a apparemment flame). Donc je n'en parle pas .

Pour finir, si c'est de moi que tu parles pour le compte multi ban yeye. Ouais et? ça remonte d'il y a un an, j'avais jamais foutu les pieds sur JoL, juste pour Aion. Mais t'en fais pas je suis pas resté longtemps. Vus le réputation de jol (un indice; JOL = JV.com).
Et je ne vais pas m'éterniser ici ne t'en fais pas le temps que DcUo crève .

Avec tout l'amour du monde!
@ Kroz : Tu nous parle de nombre de modérés / nombre de fréquentations. y'en a combien qui postent sur ces 39 qui sont passés ? Y'en a combien qui ont déja posté quelques fois dans leur vie sur ces 39 ? Et ouais, sur JoL, je le sais j'en ai fait partie, y'en a plein qui ne font que passer voir si y'a des new et se barrer, en laissant des questions sans réponse parce qu'ils prennent JoL pour un fastfood de l'info. (Et attention, ils font ce qui veulent.)

@kroz² : Tu nous parle d'antécédents sur 3 personnes.. Une s'est déja justifiée, quand a moi c'est la premiere fois en 10 ans que je prends un averto/ban. Le peu de fois ou j'ai été modéré par le passé c'était pour DSO. Et ouais, y'a pas comme un probleme encore ? 1300messages pourtants, seulement une dizaine de modérations, la moitié ici, le seul averto ici. Et puis j'pense pas que le/les autres aient tous un profil de délinquant juvénil de net. J'arrête la sur cette parenthèse étant donné qu'on n'est pas la pour parler de sa vie privée ni de son compte

C'est évident qu'il y a un probleme, pour avoir fréquenté JoL-WoW, JoL-AO, JoL-WAR et JoL-DAoC, ca n'a jamais été comme ca ailleurs ( ou ca a été pire ca dépend si on se place notre côté ou du "vôtre").

Maintenant, c'est devenu saoulant d'en "discuter" puisque si l'on arrête de se voiler la face, cela ne changera rien. ( Ouais on n'a pas le droit de vous ban 6h pour vous faire réfléchir sur votre vie et The Meaning of life )

Je repasserai vite fait sur ce que dit IAM qui est, pour le demeurant, vrai (En ce qui concerne les flames troll). Nous on s'aime en se faisant la guerre. Un taunt a base de "boulet", se faire modérer ? Alors oui, si y'avait un connard, une insulte véritable et directe .. Mais un "boulet" Modéré ici quand y'a des "Cherche pas il vote de gauche" sur d'autres sections, y'a pas comme un décalage ? Enfin je sais pas, faudrait soumettre un stage de formation aux modérateurs ?

M'enfin, c'pas le but du sujet.
On a été obligé d'être pire qu'ailleurs vu votre mentalité pire qu'ailleurs ni plus ni moins... Bref dépêchez vous de faire votre forum annexe taunt insultes qu'on ferme et qu'on passe a autre chose.
Je conseille le forum de jeuxvideo.com vous vous trouverez a votre aise.

C'est du taunt, insultes, dénonciations, recrutement de PGM sk1ll3d, des kikitoudurs qui s'astiquent devant un screenshoot de fin de partie etc.
Principalement sur ps3, mais je pense qu'ils vous accueilleront à bras ouverts
Citation :
Publié par IAMAWESOME
Ok!

Alors je pense que le problème est le suivant (et c'est pareil pour tout les fofo sauf QQ merci Dieu)

Un jeu multijoueur (notez que j'utilise le français puisqu'on m'a reproché d'utiliser des mots anglais o_o) crée forcement du flame du trash. (traduction simultané: Insultes, moqueries envers un autre joueur)
C'est logique, c'est dans la nature humaine.
Alors après c'est clair Kroz (j'ai du mal avec ton pseudo ^^") que tu retrouvera toujours les mêmes abrutis qui s'insultent.
Pourquoi? Pas dur, on partage tous (le groupe de crétins) je pense, un amour pour les JV (jeux vidéos c'est bon là?) pour certains ça va être sur le contenu pve, d'autre pvp et la recherche permanente du "défis" et de la team la plus opti possible.

Alors je vais te poser une question: Comment peut-on, parler à un mec de la faction adverse sans lui glisser, mérité ou non un bon gros flame pleine tête, juste pour le plaisir.
Entre la nature humaine et le petit plaisir personnel il y a une sacrée différence. Certains forums ont vu des posts pvp sur lesquels le respect faisait loi sans intervention des modérateurs : quelqu'un qui joue face à soi est un ennemi ig, pas nécessairement sur les systèmes de communication (sur des jeux sans faction j'ai même vu des /tells de l'autre team pour féliciter quand ils perdaient sur le fil).

Malgré tout chacun est libre de développer ses idées selon ses envies, mais dans les limites autorisées par le forum duquel il accepte les termes : Mind n'oblige personne à créer un compte sur JoL.

Les modérateurs de DCUO JoL ne sont pas là pour s'aligner sur d'autres sections mais sur la charte : si vous considérez qu'il y a des problèmes sur les débats politiques autre part, libre à vous de contacter les modérateurs concernés.
Lightbulb
Tant de paroles inutiles qui sont du au fait de tant de modération inutile, forcément quand on laisse n'importe quel gueux avec un peu de pouvoir et hop t'as
un joyeux merdier comme ci présent.

Quand JOL arrêtera de nommer admin n'importe quel tocard, on aura déjà une meilleure ambiance. Mais bon comme c'est pas prêt d'arriver, autant les ignorer.
le mot de la fin est donné par Mikiori, avant que ça ailleurs à un rang au dessus, le tocard ferme le sujet.

Vous avez les noms des 2 ou 3 intéressés pour votre forum. Organisez vous par MP pour la suite.

j'avais promis de pas modérer, c'est chose faite. Merci pour les insultes et cela prouve une fois de plus la mentalité de votre petit groupe haineux. Bref un conseil : changez vite de forum... (ou au moins de section).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés