[Fusion] problèmes avec minecraft.net

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Ce genre de problème n'est pas lié à mon serveur:

C'est quand il y a des problèmes sur les serveurs minecraft.net.

Quand ça arrive il faut insister et/ou attendre que ça passe.


(Pour des raisons de sécurité, le serveur est en mode "online", donc vérifie l'authenticité de chacun des comptes qui essaie de se connecter à l'aide du réseau Minecraft.net, d'où parfois quelques difficultés de connexions)

Lire Twitter m'aide aussi à penser que c'est bien ça:

http://twitter.com/#!/mollstam/status/33553359537586176 (notamment les réponses se plaignant de minecraft.net down)
Site minecraft.net down?
Salut à tous,

Je veux aller sur minecraft.net, mais celui ci me renvoie une erreur :

Citation :
Erreur serveur.

La page Web http://www.minecraft.net/game/ n'est pas disponible pour le moment. Cela peut être dû à une surcharge ou à une opération de maintenance.

Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Plus d'informations sur cette erreur
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Exclamation
Connection timed out : connect
Bonjour, j'ai créé mon serveur Minecraft et j'arrive a me connecter en localhost, mais lorsqu'un ami essaye de se connecter a mon serveur, il reçoit le beau petit message "Connection timed out : connect"......

Je désespère et j'ai tout essayé... j'ai ouvert les ports 25565... help!
Apparemment c'est un soucis récurrent de minecraft.net, le serveur d'authentification du jeu qui pédale complètement dans la choucroute face aux nombre de demandes.

Il m'est arrivé de devoir retenter 4-5 fois ce soir pour pouvoir me connecter en ligne, avec ce message d'erreur il me semble. Donc essayez de persister un peu...
Citation :
Publié par Shenrak
Bonjour, j'ai créé mon serveur Minecraft et j'arrive a me connecter en localhost, mais lorsqu'un ami essaye de se connecter a mon serveur, il reçoit le beau petit message "Connection timed out : connect"......

Je désespère et j'ai tout essayé... j'ai ouvert les ports 25565... help!
Personellement, étant étudiant je navigue entre les différentes connexions internet. Celle de mon logement universitaire a les ports UDP bloqués, pour éviter les joueurs massifs qui squattent la bande passante. A chaque tentative de connexion depuis ce lieu j'obtiens exactement le même message que toi.

Donc, ce que tu peut faire :
- lui dire de vérifier sa connec la bas (je ne pense pas que cela vienne de toi)
- vérifier avec des pings si vous pouvez communiquer (normalement oui, j'imagine qu'il passe par internet?)
- si tu n'est pas anglophobe, parcourir les forums techniques des serveurs minecraft du forum officiel
Cela fait une semaine que je ne peut accéder au site officiel ... il y a que moi qui soit interdit d'acheter le jeux ??? (tiens c'est bien la première fois que je galère pour acheter^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés