Fanfest 2012: Les info commencent à arriver !

Fil fermé
Partager Rechercher
Chan ingame: Fanfest-fr
Nous on est 5 à partir, le même groupe que la dernière fois moins Ash, Blondie et toi pour l'instant.
Tu comptes venir ou pas au fait ?
Citation :
Publié par gismork
Alors finalement qui y va à coup sûr au Fanfest cette année ?
Y a moi, mais bon je ne suis plus vraiment un habitué du forum ou des chans IG.
Citation :
Publié par Tetsel
Chan ingame: Fanfest-fr
Nous on est 5 à partir, le même groupe que la dernière fois moins Ash, Blondie et toi pour l'instant.
Tu comptes venir ou pas au fait ?
Bah en fait je sais toujours pas
Faudrait déjà que j'arrive à avoir des vacances à cette date.
Ensuite ça sera forcément à l'hôtel mais c'est tout de suite moins fun si y'a personne que tu connais là bas même si en général on y est que pour dormir.
Je vais faire un tour sur le chan.
On sait si les belges sont du voyages cette année ?
Les belges seront là c'est sûr vu qu'on est dans le même appart.
La Cabin est plein !! bah putain ca va être la foire la dedans...
En ce qui nous concerne on est en train de prévoir les activités du Mardi/mercredi.
Aller hop Hotel Bjork, au moins Nomade ne sera pas seul.

Tessen, vous avez fixez vos plans ou bien moyen de passer sur le chan demain pour se taper l'incruste avec vous?
Citation :
Publié par Tetsel
Les belges seront là c'est sûr vu qu'on est dans le même appart.
La Cabin est plein !! bah putain ca va être la foire la dedans...
En ce qui nous concerne on est en train de prévoir les activités du Mardi/mercredi.
Vous ne comptez pas faire le Golden Circle le mercredi ? , je sais pas si c'est avec CCP mais tu peux y souscrire dans le package Icelandair, un peu comme le Blue Lagoon le Dimanche.
Sinon Hotel Bjork faudrait que je regarde ça tiens, je connaissais pas.
La piste la plus probable pour l'instant c'est location de voiture Mardi/Mercredi et visiter ce qu'on veux sans avoir de circuit imposé comme en excursion.
faut se méfier avec le Cabin sur ce qu'ils affichent sur le site web faut mieux les appeler pour être sur.
Je me rappel y'a 2 ans, 6 mois avant la fanfest c'était déjà marqué en complet sur la période de la ff alors qu'en fait y'avait de la place.

sinon je plussoie tetsel pour l'activité.
Citation :
Publié par Tetsel
La piste la plus probable pour l'instant c'est location de voiture Mardi/Mercredi et visiter ce qu'on veux sans avoir de circuit imposé comme en excursion.
En fait tu voulais plutôt dire location d'un mini van non vu le nombre que vous êtes ?
Citation :
Publié par Kuldar
Aller hop Hotel Bjork, au moins Nomade ne sera pas seul.

Tessen, vous avez fixez vos plans ou bien moyen de passer sur le chan demain pour se taper l'incruste avec vous?
j'espère que les murs sont pas en carton ..... si kuldar ronfle bruyamment , je vais être bien si je dort a coté
Citation :
Publié par GragSke
faut se méfier avec le Cabin sur ce qu'ils affichent sur le site web faut mieux les appeler pour être sur.
C'est ce que le mec m'a répondu quand j'ai pris contact par e-mail. De toute pour moi c'est bouclé. ^^
Pour le Golden Circle Express je pense pas le faire, vu qu'on est parti pour faire notre propre "custom tour" et pour le Blue Lagoon, on verra au dernier moment parce que c'est à 10h30 le dimanche, et bon voilà quoi 10h30....
Bonne idée Kuldar !

Citation :
Publié par Tetsel
Pour le Golden Circle Express je pense pas le faire, vu qu'on est parti pour faire notre propre "custom tour" et pour le Blue Lagoon, on verra au dernier moment parce que c'est à 10h30 le dimanche, et bon voilà quoi 10h30....
Bah c'est parfait comme horaire comme de toute façon tu sortiras de l'after de l'after tu pourras directement enchainer le Blue Lagoon
Citation :
Publié par Tetsel

Un seul mot: DickButt !!!
Qui va trouver Sanche des ces images ?
Sanche est sur le devant du public quand ils filment le public au début de séquence sur la party at the top of the world
DICK BUTT !!! DICK BUTT !!! DICK BUTT !!! DICK BUTT !!! DICK BUTT !!! DICK BUTT !!! DICK BUTT !!! DICK BUTT !!! DICK BUTT !!! DICK BUTT !!! DICK BUTT !!! DICK BUTT !!! DICK BUTT !!! DICK BUTT !!! DICK BUTT !!! DICK BUTT !!! DICK BUTT !!! DICK BUTT !!! DICK BUTT !!! DICK BUTT !!! DICK BUTT !!! DICK BUTT !!! DICK BUTT !!!

Je pensais jamais qu'ils allaient la release cette video....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés