[EON] Appel aux armes

Fil fermé
Partager Rechercher
Le salut, pilotes !

Ceux d'entre vous qui suivent régulièrement les torchons qui prétendent faire état de la politique de notre bel univers ne seront pas surpris de la guerre que les Xenons nous ont déclaré il y a quelques temps.

Echoes of Nowhere est passée par plusieurs phases.

Tout d'abord, nous n'avons pas vraiment compté avec cette poignée de nuisibles. Encerclés par quelques milliers d'affamés de carcasses de vaisseaux, tous plus décidés à anéantir ce qui se dressait sur leur chemin que celui d'en face... Nous avons fui, évidemment, l'héroïsme quelque fois, est suffisamment proche de la stupidité pour que l'on s'y penche.

Ensuite, nous nous sommes regroupés et défendus. Face à cette soit disant menace nous ayant soutiré plus de surnoms animaliers que de vrais frissons, parallèlement à ça, nous nous sommes posés quelques questions ... Comment de tels personnages pouvaient s'approvisionner et survivre en semant dans leur sillage tant de carcasses, tant les leurs que celles de leurs adversaires.

Enfin, nous avons trouvé. Pour notre plus grand amusement, nous avons freiné cet approvisionnement en détruisant un centre de production opportunément proche de Jita.

Dorénavant, nous allons finalement répondre aux insultes et aux menaces. Mais à notre manière.

Echoes of Nowhere n'a pas pour but de poursuivre sans fin des nuées de fuyards, pas plus que de regarder des stations pleines de cibles ...

Nous allons donc jouer avec nos armes, et c'est là que vous, pilotes, entrez en ligne de compte.

Echoes of Nowhere est heureux de vous annoncer qu'à partir de maintenant, toute personne désireuse de nous apporter son aide ou d'arrondir son wallet pourra le faire.

- Nous sommes acheteurs contre la somme de 200 millions ISK de tout emplacement de POS appartenant à Xenon ou à ses amis et affiliés producteurs.
- Nous sommes acheteurs contre la somme d'un 1 milliard ISK de toute destruction de POS appartenant à Xenon ou à ses amis et affiliés producteurs.

Bien évidemment, comme nous voulons être aussi agréables et aussi civils que possible, voici la liste de ceux qui exercent des activités de production et ayant eu une allégeance Xenon à un moment ou à un autre :

Citation :
Corporation : Solar Wings Industry
-- Agate Cailloux
-- Gaebi
-- Nenia Leyto
-- Ryvius Draghan

Corporation : Flight Dynamics
-- L'alchimiste
-- L'arme

Corporation : Caribbean Pirates
-- Aria Luzts
-- Arius Optimus
Bien évidemment, ces personnages ont déjà, et recommenceront à changer de corporation. Nous vous encourageons à les suivre, et à chercher vos légitimes récompenses.

Toute information est à envoyer par EveMail à Exegesis Katar. Une fois celle-ci vérifiée, vous recevrez votre récompense.

Bonne chasse à tous !

EON ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
Citation :
Publié par Jack O'Bannon
voici la liste de ceux qui exercent des activités de production et ayant eu une allégeance Xenon à un moment ou à un autre :
...

Toute information est à envoyer par EveMail à Exegesis Katar. Une fois celle-ci vérifiée, vous recevrez votre récompense.
Cele serait bien de vérifier déjà vos infos
ouch... ça gueule !

Manque pas d'piquant cette guerre.

hmm 1 B par Pos ça ferait pas un peu léger ? ( remarque les prix vont peut-être monter avec le temps...)

A suivre

Citation :
Publié par M Ka
ah la fausse joie! j'ai cru que vous alliez vous mettre au pévépé et que ça allait fritter sévère mais non même pas...
Pour se mettre au PVP, il faut des adversaires. Face à des mauviettes fuyantes et qui ne conçoivent de vrai combat que par forum interposé, on prend les mesures qui s'imposent.

Pour le "vrai" PVP, on avait le 0.0, et on compte bien y retourner
L'idée est fun faut avouer

Et tout à fait dans la lignée d'EvE, en étant bien plus intéressante que les pseudo guerres psychologiques (termes servant à justifier le smack et les insultes en local)
Citation :
Publié par Crystalium
les pseudo guerres psychologiques (termes servant à justifier le smack et les insultes en local)
Oh noes !!!! il m'a traité de noob, je delete
Citation :
Publié par M Ka
ah la fausse joie! j'ai cru que vous alliez vous mettre au pévépé et que ça allait fritter sévère mais non même pas...


Taper des POS, c'est un peu une des manières les plus efficaces de créer du pvp.
Citation :
Publié par Saroh(hul)
Oui mais c'est les autres qui tapent la
Non. Quand on en trouve, on le fait nous même.
Mais l'empire est vaste, et vu que c'est le seul moyen de les forcer à dedocker (hors login trap etc... considérés comme des exploits par CCP)
Pour en revenir au mercos je te conseil les t7m ( the 7 mercenaries ). Ils ont très bien remplies le contract que je leur donner, ils sont efficaces et digne de confiance. De plus, je crois qu'ils ont deja eu a faire au Xenon avec une grande efficacite.
Mais ... Qui a dit que nous avions besoin d'aide ?

Nous avons passé trois semaines à tenter en vain de faire engager un combat à Xenon. Ils le refusent et se cachent de nous. Donc nous achetons de l'aide pour aller casser ce qui ne peut pas dock et afk

Peut être que quand les alliés de Xenon en auront assez de ne plus pouvoir jouer correctement, ils les forceront à sortir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés